Les discussions

La caf d'aubervilliers

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jack

Allocation

Bonjour, je suis en ass donc allocation de solidarité spécifique je me demandé si il existé une aide financiere pour pouvoir me rendre sur les lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caroledu92

Rsa quotient familial

Bonjour, En me connectant sur mon compte caf j ai vu que le quotient familial etais indisponible j aimerais savoir si d autres personnes sont egalem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jennydu88

Obligation alimentaire

Bonjour, ma mère en maison de retraite n' a pas assez de revenus pour en assumer le paiement. Elle a eu deux enfants jumeaux qu'elle n' a pas reconn...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sophiag

Recherche de logement

Résolu

Bonjour, Je suis au assedic et vie en colocation mais ma colocataire voudrait casser la colocation, je ne trouve pas de travaille , pouvait vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mel6259

Conge paternité

Bonjour, voila je suis papa de deux enfants que j 'ai reconnu à la naissance du deuxieme car la maman était contre au début, me prétextant que les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
caroledu92

Quel sera mon montant aah en 2 catégorie

Bonjour, mon psychiatre veut demander pour moi l aah en deuxieme categorie. Je vis en couple plus precisement en concubinage avec ma petite fille de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
leon

Aah

Bonjour, je me présente avec mon pseudo vavalove974, j'ai 21 ans, et je précise que je viens juste de m'inscrire et que je sais pas beaucoup commen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vavalove974

Suppression des conversations

Résolu

Bonjour, Je suis très étonnée de constater que les discussions concernant les DATES de VERSEMENT des bourses soient trés rapidement supprimées de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Jeune maman en recherche de logement en urgen

Bonjour, je suis une jeune maman de 21 ans isole,en ce moment sans logement et sans emplois je voulais commencer une formation mais sans logemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
eliora15

[caf] droit ou pas ?

Bonjour, J'aurai une seule question. Pour exemple: - je suis rattaché au foyer de ma mère. - le foyer fiscal déclare de revenus à 70K € pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
australe13

Coupure

Bonjour, je vis seule avec mes 5 enfants et pour une facture impayé Veolia m a coupé l eau ce matin a qui je pourrais m adresser pour une aide en ur...

zoulou33

Allocation paje dernier mois

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...

58Sab

Naissance

Bonjour,voilà je suis enceinte de 7 mois et c'est ma troisième grossesse!Pour la première fois je voudrais me mettre en congé parental mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cece

1aides financière

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis 3 mois, je n'est aucune ressource, j'ai travailler pendant 6mois a temps-complet au service civiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Bourse en bts

Bonjour, Je suis actuellement en terminal S et je souhaite poursuivre mes études en faisant un BTS diététique dans un lycée. J'ai fait ma demande d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lolita1984

Etudiant: foyer fiscal et bourse

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaiterais me renseigner sur les droits pour la bourse. En effet je n'en bénéficie pas puisque je s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lolita1984

Statut etudiant

Bonjour, je suis actuellement en BTS informatique dans le Nord-Pas-De-Calais et j'ai l'intention de partir continuer mes études sur Montpellier en é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lolita1984

Caf

Bonjour, seule j ai 5 enfant et le rsa pour vivre je percois le suplement famial de traitement pour mes deux dernier enfants suite a une separation...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marionnette30

Rsa

Bonjour, BONJOUR JE NAI PA EU MONRSASE MOIS SI 05 03 12 QUI PEU MAIDER MERCII

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Charline

Rsa

Bonjour, je me suis inscrite au rsa le 25 janvier et j'ai deposer le dossier la en fevrier je toucherais quand mes droits et pour 2 mois merci

aminah

Information stage

Bonjour, je suis diplômée aide soignante en Italie, et pour pouvoir exercer ma profession en France, mon dossier est passé par la commission de la D...

caroline

Aidev financiere

Bonjour, je suis a la recherche d un emploi depuis 3 mois . je n est aucune ressource; j ai travaille pendant 1 ans a mitemps, j ai moins de 25 ans e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Aides ccas pour bouteille de gaz

Bonjour, Il y a t'il, pour un CCAS, possibilité d'attribuer une aide facultative pour l'achat de bouteilles de gaz ? Merci d'avance pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, re bonjour voila j'ai fai ma déclaration trimestrielle du moi de mars,et pui j'ai consulté si y avait du changement sur le site caf,il ya t...

maylin27

Peut on avoir moins que le minimum vieillesse

Bonjour, j'ecoute l'emission avec sarkozy et il a parlé d'une femme d'agriculteur touchant 400€ en retraite alors que le minimum vieillesse est de...

thierry

Ald

Bonjour, Suis en ALD suite à un cancer en septembre 2009. Je perçois de la SS des indemnités journalières qui arrivent à terme à la fin de cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Elie

Allocations caf

Bonjour, si je fais une demande d aah un controleur de la caf a t il le droit de me demander mes releves de compte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

Pension alimentaire et apl

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le net, je me permets donc de la poser ici. J'aimerais savoir si je dois prendre en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
*guss*

Reprise d'activité temps partiel et apl?

Bonjour, Je suis actuellement au rsa, je suis celibataire et je touche 262 euros d'apl par mois, ma question est la suivante, si je prends un co...

marionnette30

A quelles aides ais je le droit ?

Bonjour, je présente vite fait ma situation : je suis actuellement un élève de prépa, deuxième année (3/2) et j'ai décidé d'aller à l'Université l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Colombe

Quelle son mes droits

Bonjour, je me suis separer de mon ami.se serais pour savoir si je retourne chez mes parents sa leurs couperait leur droits. et quelle serait mes dr...

marionnette30

Caf

Bonjour, voila j ai oublier d envoyer mon courrier rsa trimestrielle donc je l ai envoyer que ce matin sinon samedi je l ai fait sur le site caf mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Controle rsa

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous vos messages et je suis outrée de ce que le rsa se permet de faire. Courant fevrier, un controleur de la c...

marionnette30

Allocations familiales

Bonjour, j"ai 3 fils tous de nationalité francaise et dont 2 sont toujours mineurs.je n'ai jamais d'allocations familiales

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
*guss*

Aide au logement

Bonjour, je n ai pas eu le versement de l aide au logement au mois de fevrier 2012 que faire repondez moi merci

sophiag

Fraude

bonjour savez vous si pour 100 euro pas declarer par mois pendant 4 ans et etant seule et grande famille peu t on nous priver de toutes les prestation...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
merci

Allocation de chômage

Bonjour à tous ;) Voilà ayant envie de me prendre un appartement je me posais la simple question, en étant demandeur d'emploi complet indemnisé com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Aah et découvert bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir si la banque a le droit de prendre mon allocation adulte handicapé pour couvrir mon découvert. Merci de me répondre. datoun

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Je suis français je vis au gabon

Bonjour, je suis un jeune français de 25ans vivant au gabon, Ai-je droit à RSA? si oui auprès de quelle organisme ? je précise j'habite au Gabon me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
maylin27

Cmu

Bonjour, mon fils a 18 ans et gagne 300 e par mois il vit toujour chez moi aure t il droit a la cmu? merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
allo

Allocations familiales

Bonjour, voila Monsieur j'ai troits enfants dont deux mineurs ettous de nationalité Francaise .je ne recoie aucune allocations familiales pour eux

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
*guss*

Rente éducation

Résolu

Bonjour, voila Monsieur j'ai 3 fils tous de nationalité Francaise dont 2 mineurs.ils percoivent chacun 500 euro/ trimestre pour rente éducation qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sophiag

Commnt avoir une aide ménagère?

Bonjour, Ausun service administratif compétent n'est capable de me répondre, aussi je m'adresse aux experts espérant obtenir une réponse! Ma maman ...

zoulou33

Aah+vente maison

Bonjour, ma soeur, sous curatelle renforcée, vient d'hériter de la maison de notre mère. Si elle vend ce bien, est elle susceptible de ne plus touch...

zoulou33

Remplir ma declaration rsa

Bonjour, je voudrer remplir ma declaration trimestrielle

Jennydu88

Rsa et emploi

Bonjour, je suis en cdd 4 mois depuis le 1 janvier2012 j ai recu ma declaration trimestrielle debut mars pour decembre janvier fevrier j ai declare ...

Jennydu88

Réglement famille d'accueil

Bonjour, Ma Belle mère est en famille d'acceuil dans une famille qui compte 3 personnes agées. Cette famille nous avait demandé de faire virer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Jean Michel

Wc handicapé

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet pour ouvrir un centre de simulation de course, j'ai trouvé un local à louer qui fait a peu prés 400m² et il y a deja ...

*guss*

Pres caf

Bonjour, peu ton prendre une machine a laver sechante avec un pres caf merci

geegee
Résultats 42501 - 42550 sur un total de 46 146