Perte de mon numéro d'identifiant de la caf
RésoluBonjour, étant hospitalisé, je n'ai pas mon numéro d'identifiant avec moi,comment faire pour l'obtenir.
Bonjour, étant hospitalisé, je n'ai pas mon numéro d'identifiant avec moi,comment faire pour l'obtenir.
Bonjour, merci de m'indiquer le montant minimum pour un couple sans enfants, retraité, pour touchez l'allocation logement ? Cordialement. A....
Bonjour, je suis demandeuse d'emploi depuis +6mois et je suis inscrite à l'auto ecole il y a 4mois et demi.je peux beneficier de cette aide??? me...
Bonjour, bonjour je suis artisan depuis 2001 je suis en arrêt maladie depuis le 11/01/2010 je touche 970 euro par mois le rsi me demande 466 euro pa...
Bonjour, je suis père de trois enfants dont une qui n'est pas de ma femme! c'est la première elle a 15 ans , vient d'avoir un bébé dont elle a fait ...
Bonjour, Mon copain et moi avons aujourd'hui reçu la lettre de la CAF avec notre carte d'allocataire et notre code confidentiel. Je suis donc allé...
Bonjour à tous, Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante et je me suis installée avec mon ami depuis septembre 2011 à 500k...
Bonjour, je dois rédigé une attestation sur l'honneur pour changer le nom d'allocataire de la caf pour le mettre a mon nom. merci de m'aider
Bonjour, a quelle date sont versee le r.s.a
Bonjour à tous, la question a peut-être déjà été posée je sais pas désolé ^^' Donc je vous expose ma situation... J'habitais dans la région parisienn...
Bonjour, le 28/02/2012 fin chomage A.R.E versé début mars 2012, demandé A.S.S. refusé, depuis consulter assistante sociale pour remplir dossier RAS....
Bonjour, j ai accouche d un petit loulou le 31 decembre 2011 et j ai maintenant deux enfants je viens de reprendre le traivaille mais a temps partie...
Bonjour, je viens de déménager donc j'ai changer de caf,avant de déménager je percevai le rsa et le paje,mais la nouvelle caf ma envoyer un courrier...
Bonjour, J'habite en colocation, et j'attends un bébé pour le mois de juin. Je ne peux donc plus vivre en colocation, mais j'ai un logement gratuit ...
Salut tout le monde, Tout est dans le titre ! J'ai trouvé un taf en interim le 14/03/2012. Je fais entre 6h30 et 8h par jours ! Ça dépend du trava...
Bonjour, Nous souhaiterions mon copain et moi habiter ensemble en tant que concubin. Actuellement je bénéficie du chômage chez mes parents et mon ...
bonjour je suis bientôt en fin de droit de mes allocations chômage et j'aurai probablement droit à l'ass "au faite ma question est: de combien pour ce...
Bonjour, Je souhaites me renseigner concernant ma situaton , aynt déposé un dossier au pret de la caf de l essonne il a été cloturé et transféré ve...
Bonjour, J'ai déménagé en novembre dans un appartement plus grand, et donc avec un loyer plus cher. je travaille a mi-temps et mon conjoint à ple...
Bonjour, je vien de trouvé un emplois com femme de menage le salaire est de 11 euro net de l'heure pour 3 heure pars semaine , j'aimerai savoir si m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que mes parents aient gardé toute ma bourse d'etude soit disant pour"faire mieux vivre toute la fa...
Bonjour, je suis actuellement en Terminal STI électronique. je suis donc futur étudiant après le bac, et il faut faire ces demande d'aide a la bours...
Bonjour, voila mon problème .Depuis janvier 2012,je ne perçois plus l'Al pour mon studio .La prestation a descendue de façon spectaculaire en 4 ans ! ...
Bonjour, je voulais vous demander en touchant 1280 euros par mois et ma femme en conges parental et 2 enfants est ce que je vais toucher le rsa merc...
Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour mon petit garçon de six mois, en isere 38, quel tarif horaire puis-je accepter sans perdre l...
Bonjour, combien touche une personne seul avec de enfants de - 3 ans et la déduction des apl .
Bonjour, Je vais sur mes 18 ans que j'aurais au mois d'octobre. Les rapports que j'ai avec mes parents sont désastreux, je leur ai parlé de partir à...
Bonjour, j'ai 22 ans et un petit garçon de 7 mois j suis mèr célibataire actuellement je suis éberger chez mes parent et mes 2 frère la coabitation ...
J ai moi aussi un très gros problème avec ma compagne.. Nous étions tous les deux logés à titre gratuit chez mes parents. Elle était en recherche d'...
Bonjour, Ma fille souhaite revenir de Grande Bretagne avec sa petite fille de 2 mois et son compagnon anglais, le père de son enfant. Ellle a quitt...
Bonjour a tous. Je suis un peu perdue dans toutes ces choses. Pour des raisons personnelles j'ai quittée le domicile familiale depuis une semaine.Je...
Bonjour, Mon second enfants aura 3 ans le 17 janvier 2013. Actuellement en congé parental, j'ai prolongé celui ci jusqu'aux 3 ans de mon fils, m...
Bonjour, actuellement je suis rmistes. Il y à quelques moi de cela je vivais en concubinage officieux avec la mère de mon enfant, cette dernière étant...
Bonjour, voila je voudrais faire une formation en coiffure elle coute 4000 euros on a dit que le frond social européen pourrais nous payer la fo...
Bonjour: J'ai 20 ans ,je suis etrangere sans papier et je suis enceinte de 6 mois pour le moment j'habite chez quelqu'un parceque j'ai pas loge...
Bonjour, Combien de mois de travail faut-il pour avoir droit a une aide,j'ai 20 ans. J' ai un PEP de serveur restauration proche ville de Nice ( ...
Bonjour, voila je suis au courant d'une fraude touchant un allocataire qui à fait une fausse déclaration à la CAF au sujet de l'API. Le fait que cette...
Bonjour, je suis actuellement étudiante et cela pour les 5ans à venir. J'ai un emplois étudiant avec lequel je ne gagne même pas 500€ par mois (reve...
Bonjour, j'ai demissione mon preavis s arrete le 8 avril,j ai retrouve un emploi mais qu a partir de juin 2012 et je voudrai savoir si j ai le droit...
Bonjour à tous ! J ai moi aussi un très gros problème avec ma compagne.. Nous étions tous les deux logés à titre gratuit chez mes parents. Elle éta...
Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR JE SUIS EN COUPLE JUSQUE MAINTENANT MOI JE SUIS AU CHAUMAGE ET MON AMI ETE ASS ON TOUCHE 257E D'APL MON AMI A SIGNIER ...
Bonjour, Je voulait avoir des renseignements sur la formation d'agent de sécurite, et qui le finance aussi je suis au chömage depuis 30/09/2009 ,j'a...
Bonjour, Je vais quitter mon CDI pour un autre CDI avec période d'essai. Si l'employeur ne valide pas ma période d'essai, pourrais-je prétendre...
Bonjour, mon copain et moi même avons un contrat cui de 6 mois (20 heures par semaines)moi je touche l'aah et donc je voud...
Bonjour, j'ai perçu le rsa pendant des années et la caf veus me saisir sur ma rente at !!!estce posssible? car je n'ai pas d'autres revenus
Bonjour, J'ai fait une demande d'aide financière exceptionnelle auprès de la commission d'aide aux personnes en difficulté. Cette demande a été r...
Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 5 ans nous avons une petite fille de 18 mois et je le supporte plus mais veut pas l...
Bonjour, je suis divorcée a ce jour ma fille est boursiere mon nouvel ami me propose de vivre ensemble es ce que je vais perdre cet avantage ? merc...
Bonjour, Je vous explique ma situation. j habite grenoble et je suis en CDI depuis 4 ans, je souhaite demissioner de mon travail pour y rejoindre m...
Bonjour, Je vous explique, à mes 18 ans mes 2 parents m'ont mis à la porte, ces mes grand parents qui m'ont receuillit, aujourd'hui j'ai 21 ans et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.