CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES INDUS
coco1951000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier qui date du 14 mai 2012 me réclamant une somme de 692,15 € en m'adressant une autorisation de prélèvement.
J'ai donc appelé la CAF qui me répond que ce serait un indu qui daterait de 1997 et qu'il y aurait eu un jugement (que je n'ai jamais reçu) j'ai 61 ans et une fille de 31 ans c'est vrai qu'à cette époque peut être que j'ai perçu une allocation logement pourquoi se manifester maintenant en plus je suis en commission de surendettement et j'avoue je suis un peu perdue.
d.......@free.fr ( supprimé par modérateur )
Je viens de recevoir un courrier qui date du 14 mai 2012 me réclamant une somme de 692,15 € en m'adressant une autorisation de prélèvement.
J'ai donc appelé la CAF qui me répond que ce serait un indu qui daterait de 1997 et qu'il y aurait eu un jugement (que je n'ai jamais reçu) j'ai 61 ans et une fille de 31 ans c'est vrai qu'à cette époque peut être que j'ai perçu une allocation logement pourquoi se manifester maintenant en plus je suis en commission de surendettement et j'avoue je suis un peu perdue.
d.......@free.fr ( supprimé par modérateur )
A voir également:
- CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES INDUS
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Ce qu'il faut essayer de savoir, c'est pour quelle allocation réclame t-on un indus? Sur quel justificatif la CAF vous réclame un indu? Quel était votre situation en 1997? A quelle date a été ordonné une décision de justice?
Et aussi essayer d'avoir cette décision de justice que vous n'avez pas reçu.
Le mieux ce serait de rencontrer un travailleur social qui pourra en apprendre plus de la part de la CAF.
Ce qu'il faut essayer de savoir, c'est pour quelle allocation réclame t-on un indus? Sur quel justificatif la CAF vous réclame un indu? Quel était votre situation en 1997? A quelle date a été ordonné une décision de justice?
Et aussi essayer d'avoir cette décision de justice que vous n'avez pas reçu.
Le mieux ce serait de rencontrer un travailleur social qui pourra en apprendre plus de la part de la CAF.