Pole emploi

lilia54 - 31 mai 2012 à 19:12
 lilia54 - 1 juin 2012 à 07:45
Bonjour,
j avais un rdv le 3 mai 2012 seulement voila le 2 j ai un un grand souci une epine au pied, mon talon s est enflamer et impossible de poser le pied parterre j ai envoyer un courrier avec les justicatifs aucune reponse du pole emploi j appel le pole et ils me disent non il faut envoyer un autre courrier en explicant qu il ya deja eu un en date du 2 ok celui ci je l envoi avec accusé et pourtant sur ma convocation ils précisent bien qu il faut renvoyer ce couurier en cas d empechement a l adresse de l en tete qui veux dire la ou j ai envoyer le premier courriers et la a ma grande surprise ils m enlevent 124 eur sur le mois je juin est ce qu ils on le droit de faire sa en sachant que je suis maman avec un enfant en bas age a charge et que je n es aucune pension en sachant que j ai un loyer deja a 200e!!! comment finir mon mois??!!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
31 mai 2012 à 20:00
Bonsoir

Le plus simple est de vous déplacer avec les courriers et justificatifs.
vous aurez une explication.
0
bonjour australe, merci pour ton conseil, je vais d abord les appeler ce matin et voir ce qu ils me disent et si il faut se deplacer pas de soucis je te tiendrai informé, merci
0