Problème avec la CAF vaucluse

mika84 - 29 mai 2012 à 17:12
 mika84 - 31 mai 2012 à 16:15
Bonjour,
J'espère que je serai clair et que j'aurai une réponse car la je commence a devenir fou lol.
Le 1er fevrier 2012 j'emmenage avec ma copine pour la premiere fois (avant c'etait chacun chez ses parents).
Je fais ma demande d'apl (loyer 440e et j'ai le droit a 285e d'APL) et MALHEUREUSEMENT je me suis trompé dans le dossier sur la question "depuis quand vivez vous en couple?" j'ai mis la date de ma rencontre avec ma copine ,donc 3 ans ...GROSSE ERREUR!
Apres avoir recu une demande de trop percu de plus de 8 000e ! je vais a la CAF,corrige mon erreur avec une employé de la caf (j'ai attesté sur l'honneur m'etre trompé dans la date...).
Le probleme commence...le temps qu'il efface ma dette,il m'ont pris des sous,car qand ma dette a été effacé il restai 7200e a payer (donc la ils m'ont deja pris des sous).
Apres c'est un engrenage,ils se sont fait un créancier tout seul et ils me prenne des sous regulierement.
Comment faire pour contacter carrément un directeur ,caar au téléphone la femme m'as clairement dis qu'elle servai a rien,et je compte rester de force a la caf tant que mon dossier n'es pas reglé (tout en restant cool mais ils rentreront pas chez eux tant que ca sera pas reglé).
Si quelqu'un a coonu cette situtation ca serai sympa d'avoir une réponse ,merci de m'avoir lu !

2 réponses

kami-84 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 123
31 mai 2012 à 12:29
bonjour, prenez RDV avec une assistante sociale et expliquez votre probleme puisqu'elle est en relation directement avec la caf
0
Je vais voir ca avec l'assistante sociale ,mais j'aurai aimé savoir si par exemple on peux directement aller voir un directeur ou quelqu'un de RESPONSABLE directement dans son bureau !
Car quand j'appel le numéro de la CAF,la femme m'as clairement dis qu'ils sont la juste pour discuter,et que y'a des "techniciens" qui s'occupe du reste.
C'est juste que j'ai envie de les bouger ,ils me font tourner en bourrique !
0