Pret caf
cathy62
-
cathy62 -
cathy62 -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire un prêt caf j'aurais besoin de meuble de rangement pour mon futur bébé mon dossier de surendettement viens d être accepter j'ai eu un effacement de mes dettes donc ma question et il possible de faire un prêt caf après un effacement de dette cordialement cathy
A voir également:
- Prêt caf voiture avis
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Pour les prets a 0% pour les achats de meuble ils retiennent sur les allocations versées tous les mois!
Mais normalement la CAF vous verse environ 700€ ou plus (car ca remonte à 4 ans pour moi) qu'ils appellent la PAJE Prestation d'Acceuil du Jeune Enfant, afin de préparer au mieux l'arriver de bébé.
Cela vous permets d'acheter des meubles pour l'accueillir convenablement
Mais normalement la CAF vous verse environ 700€ ou plus (car ca remonte à 4 ans pour moi) qu'ils appellent la PAJE Prestation d'Acceuil du Jeune Enfant, afin de préparer au mieux l'arriver de bébé.
Cela vous permets d'acheter des meubles pour l'accueillir convenablement
cathy62
bonjour, merci encore pour votre réponse qui ma était très utile j'ai envoyer un mail a la caf et la réponse a était très rapide effectivement j'ai droit un un prêt de 700e a savoir qu ils ont le droit de me donner moins merci encore pour ton aide !!
bonjour ,
alors au 7eme mois de grossesse ,il y a la prime de naissance (912€),ce qui devrait déjà pas mal t'aider pour l'achat du matériel de puériculture (pense a acheter de l'occas',ça aide aussi ).Pour un prêt caf , tout dépendra si la banque de france émet un avis favorable , la caf vérifiant ce détail pour toute personne ayant un dossier de surendettement.Le plus simple c'est de téléphoner a la Caf et de faire la demande , la réponse prend un mois environ (enfin dans le pas de calais).Voilà voilà , en éspérant avoir aider :)
alors au 7eme mois de grossesse ,il y a la prime de naissance (912€),ce qui devrait déjà pas mal t'aider pour l'achat du matériel de puériculture (pense a acheter de l'occas',ça aide aussi ).Pour un prêt caf , tout dépendra si la banque de france émet un avis favorable , la caf vérifiant ce détail pour toute personne ayant un dossier de surendettement.Le plus simple c'est de téléphoner a la Caf et de faire la demande , la réponse prend un mois environ (enfin dans le pas de calais).Voilà voilà , en éspérant avoir aider :)
bonjour, merci encore pour vos réponse qui m'ont était très utile j'ai envoyer un mail a la caf et la réponse a était très rapide effectivement j'ai droit un un prêt de 700e a savoir qu ils ont le droit de me donner moins pour répondre a Juliana merci encore de ton aide !! je suis de 7 mois donc je vais voir si la prime va mettre donner ce mois j'ai déjà pratiquement tout pour ma puce qui arrive en juillet ce qui va m'aider pas mal je vous remercie encore pour votre aide !!