A voir également:
- Caf et reprise emploi
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
Normalement oui, ils se sont trompés, mais les erreurs de leur part arrive beaucoup! jusqu'au jour ou ils s'apercoivent qu'ils vous doivent de l'argent et vous rembourse tout d'un coup
Appelez les ou déplacez vous mais normalement vous devriez y avoir droit à moins que vos revenus soient trop élevés
Appelez les ou déplacez vous mais normalement vous devriez y avoir droit à moins que vos revenus soient trop élevés
Bonjour Cyb,
Votre question m'amène à vous en poser aussi:
- avez-vous quitté votre logement de Meurthe et Moselle?
- avez-vous pris un nouveau logement en Haute-Marne?
De plus le changement de catégorie, d'étudiante à salariée modifie les droits.
Je reste à votre disposition, et je vous conseille de contacter la CAF du département où vous résidez actuellement. La seule compétente à vous renseigner.
Bonne journée,
PS: pour Juliana "les erreurs de leur part arrive beaucoup".
Je tiens à vous dire qu'en ma qualité d'ancien agent CAF (42 ans d'activité), je n'apprécie pas du tout vos remarques. Certains agents CAF comme partout font des erreurs, mais il ne faut pas généraliser. Pendant toute mon activité j'ai eu à coeur de bien faire mon travail ainsi que beaucoup de mes collègues.
En ce qui vous concerne, vous faites aussi des erreurs.
Révisez donc votre orthographe et après revenez.
exemple: "les erreurs de leur part arrivent"
"jusqu'au jour où"
"vous remboursent".
Je n'ai pas l'habitude de faire remarquer les fautes d'orthographe, mais vous l'avez bien cherché!
Votre question m'amène à vous en poser aussi:
- avez-vous quitté votre logement de Meurthe et Moselle?
- avez-vous pris un nouveau logement en Haute-Marne?
De plus le changement de catégorie, d'étudiante à salariée modifie les droits.
Je reste à votre disposition, et je vous conseille de contacter la CAF du département où vous résidez actuellement. La seule compétente à vous renseigner.
Bonne journée,
PS: pour Juliana "les erreurs de leur part arrive beaucoup".
Je tiens à vous dire qu'en ma qualité d'ancien agent CAF (42 ans d'activité), je n'apprécie pas du tout vos remarques. Certains agents CAF comme partout font des erreurs, mais il ne faut pas généraliser. Pendant toute mon activité j'ai eu à coeur de bien faire mon travail ainsi que beaucoup de mes collègues.
En ce qui vous concerne, vous faites aussi des erreurs.
Révisez donc votre orthographe et après revenez.
exemple: "les erreurs de leur part arrivent"
"jusqu'au jour où"
"vous remboursent".
Je n'ai pas l'habitude de faire remarquer les fautes d'orthographe, mais vous l'avez bien cherché!