Caf 2012 et déclaration de ressources 2010

Adexi - 12 avril 2012 à 22:37
 Antuane - 26 mai 2012 à 12:19
Bonsoir,

Je ne sais pas vers qui me tourner pour regler mon probleme, et j'aurais aimé avoir des conseils, avis, avant de ne raconter que des sotises face à une conseillère de la CAF pour ma 1ere demande.

Je travaille depuis mes 16ans, mais des petits jobs d'été (j'en ai 20), mais en 2010 en parallèle a mes études j'ai travaillé au Mac Do en 25h pendant 1an.
Ne connaissant sincerement rien, je n'ai jamais su qu'il fallait déclarer ses revenus des son 1er travail, ni que ça pouvait être pénalisé.

Ainsi mon soucis est qu'à la page du dossier de la CAF où je dois remplir mes revenus 2010 je n'en ai strictement pas la moindre idée de ce que je dois écrire, sachant que je ne les ai jamais déclaré, et de plus j'ai perdu tous mes bulletins de salaire de cette période suite à une agression physique et de sac à main.
Et le comble de tout ça, je pense être toujours déclarée sur les revenus de mes parents ! Notamment sur les revenus de 2010 !

Que dois-je dire ou faire aupres de la CAF? leur dire que je suis non imposable? leur dire que je n'ai jamais déclaré mes revenus? (donc pourrait-il ne pas me donner l'aide au logement?), ou leur dire que j'ai perdu mes bulletins de salaire de 2010 ? donc que je ne peux remplir la feuille et sans la CAF le paiement de mon logement en foyer est impossible.ou leur dire que je pense être déclarée sur les revenus de mes parents ? (mais dans ce cas la cela pourrait-il affecter la somme que je dois percevoir s'il y'a les revenus de mes parents?).

Désolée si tout cela est flou mais je n'y comprends strictement rien.
Merci

4 réponses

Bonjour,

j'ai perdu tous mes bulletins de salaire de cette période suite à une agression physique et de sac à main
Vous vous baladiez avec tous vos bulletins de salaire dans votre sac à main ?! jamais vu ça...

leur dire que je suis non imposable?