Les discussions

Pénalités pour refus de pension alimentaire

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants de 6 et 14 ans. J'ai eu ma fille de 6 ans avec un homme dont je suis séparée et j'ai refusé la pension a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
*guss*

Recours d un trop percu

Bonjour, j ai fait un recours d un trop percu de la caf jusqua present j ai pas eu de reponse si il ya une personne qui a eu le meme probleme qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pititenouette

Aides pour personnes agée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une maman de 86 ans, actuellement hospitalisée, elle fait des dyalises à répétitions et transfusion. Avec l'assistante social...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fanfan54

Comment bénéficier d'aide au logement ?

Bonjour, Nous sommes un couple marié sans enfant. Mon mari vient de démissionner de la fonction publique d'état pour création d'entreprise et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crapaud74

Soutien familial

Bonjour, je touche , l'allocation logement et l'allocation soutien famille pour mon fils de 10 ans. mais au 1/01/2012 mon ami vient vivre chez moi e...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jennynat

Date de notification droits 2012

Bonjour, A ce jour , je n'ai toujours pas reçu ma notification de droits pour 2012.qui pourrait m'indiquer dans quel ordre les dossiers sont mis à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf en baisse par rapport a pole emploi

Bonjour, je fais appel a vous car je suis (ainsi que mon amie) en stresse totale. pour vous expliquer le plus simplment possible donc nous louons ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
netmanu

Prêts

Bonjour, ayant emprunté une somme à mon fils avec dépôt chez le notaire, d'une reconnaissance de dette, comment procéder pour rembourser cet emprun...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Lentzouille2

Je ne sais pas quoi faire parent isole ou ass

Bonjour, peut on etre parent isole et s'inscrire au assedics car j'ai travaille avant d'avoir mon fils qui a 3 mois le pere est parti avec une autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

Bonjour, pourquoi na ton pas la meme prime que la caf avec 1 enfant 152 eur alors que 227 a la caf je comprends pas

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zoulou33

Desaccord avec la caf ! qui a raison ? eux ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci , j etais mere celibataire depuis 8ans et je touchais l aide au logement , parallement j' ai été au chomage partiel septemb...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamanenceinte

Situation complexe g besoin d'aide

Bonjour, je suis marié avec un enfant de 4 ans et je suis enceinte de 6 mois. j'ai travaillé de juin à octobre et mon époux pareil en intérim et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamanenceinte

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans mon ami en à 19, et suite à un "drame" familial, il n'est plus le bienvenu chez moi. Je vous explique, issuent...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Rockeusehard

Pension invalidité catégorie 1

Bonjour, suite a une grave opération et plusieusq pathologies, le médecin de la cpam m a mis en invalidité catégorie 1 suite a cela fin s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire jamais verser

Bonjour, voila plus d'un an que nous sommes passer au tribunal pour fixer nos droit envers notre fils, le papa a ete condamner a me verser une pensi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Recherche garant

Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis juillet 2010 avec le pére de mes 3 enfants .Depuis le début novembre nous sommes séparé, j'ai conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
zoulou33

Rsa refusée!

Bonjour, Mon allocation ARE est arrivée à son terme en novembre, j'ai fait une demande de RSA en décembre. Je viens de recevoir une notification d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
zoulou33

Poursuite d'études compliquées

Bonjour, actuellement je suis en terminale ST2S, mon père ayant découvert que j'avais un petit ami je me trouve dans une situation un peu complexe... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lolita1984

Aides supplementaires

Bonjour, étant en congé parental depuis septembre,avec 2 enfants un de 4 ans et demi et l'autre de 6mois et demi. J'aimerais savoir si j'ai droit au r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
legrim61

Allocations expatrié

Bonjour, Je suis français expatrié au Vietnam et vais être bientôt Papa, je paye des impôts en France mais aussi dans mon pays d'adoption, dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Laloue25

Situation compliquée caf/trop perçu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis dans une situation assez complexe, et j'aimerai de l'aide !!! ;) Pour faire simple, je vous résume ma situation: -Je vis ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pititenouette

Boursse scolaire 2011 decembre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quan la bourse scolaire va t'el arriver on est le 26 et si c normal?

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Retard paiement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Redoublant, j'ai été en retard pour mon inscription au crous, j'ai donc été inscrit fin novembre. À ce jour j'ai obtenue un seul virement al...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Poser une question sur la prime de rsa

 Résolu

Bonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Financement

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis sans emploi.Et j'aimerai savoir si je pouvais bénéficié d'une aide pour passer mon permis de conduire.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Séparation

Bonjour, je me suis séparé de mon conjoint il y maintenant 6 mois je viens juste de faire le changement de situation a la caf vont il me payé les 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jess

Droit a l' apl?

 Résolu

Bonjour, je me présente, damien étudiant en bts en alternance et travaillant a mac Donald en cdi. je serais a la rue d ici juin 2012 donc je devrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
virginie

Caf

Bonjour, je voulais savoire pourquoi je n'ai pas recue mon rsa alors que j'ai deposer la declaration de ressource trimestrielle depuis le 05 decembr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noel et chomeur en fin de droit

 Résolu

Bonjour, Je suis chomeur en fin de droit., j'étais indemnisé ARE (Aide au retour a l'emploi, les assedics quoi) J'ai fais une demande d'ASS ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
virginie

Prime du conseil general

 Résolu

Bonjour, j'habite dans le 30 et je voudrais savoir si on a droit a la prime du conseil general? merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Jennydu88

Date de versement de la prime de noel

 Résolu

Bonjour, J aurais souhaiter savoir si vous aviez reçue la prime de Noel de la caf car étant de la haute Garonne a ce jour le 23 décembre toujour rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans je travaille a mi temps je suis payé au smic j'aimerais savoir combien s'éléve cet prime pour mon cas personnel . Je suis en co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zoulou33

Couple ado avec bébé

 Résolu

Bonjour, je me présente, Nelly 18 ans en Janvier, enceinte de 4 mois et Leodanis, 17 ans en Juin. J'ai plusieurs questions au sujet de mon couple e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Nelly-baby

Primes de noël ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en attente de mon dossier ARE et je ne touche pas un centime en ce moment . Quels sont mes droits et a quel service puis-je dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec trois enfant je touche un peu de rsa et le reste c'est la caf qui me paye ai-je le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
M@thew

Radiation pole emploi

Bonjour, Ma copine de 19 ans ne c'est pas présenté à un entretien pôle emploi cet été (elle a envoyé une lettre à la dernière minute pour informer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

3 versement a noel rsa

Bonjour, L'année derniere j'avais eu 3 versement dont : le premier = 466 euro rsa le second versement la prime de noel = 150 euro a peu pres e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel âs le cg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ci il y en a ki on toucher la prime du CG merci

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
valfara

Remboursement caf

Bonsoir, Je perçois l'AAH, et je travaille pas je n'ai pas travaillée ces 3 dernières années, mon mari par contre travaille, je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Quotien familial

 Résolu

Bonjour, je suis en formation non rémunérée et je vis seul, sans ressources on m'a attribué un quotient familial de 131 alors que j'avais fait une de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël 2011 et accre ?

Bonjour, J'ai créé une auto-entreprise en avril 2011. À ce moment-là, je recevais un peu de RSA, j'ai fait une demande d'ACCRE que j'ai obtenu gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Plus d'allocations, prime de noel ??

 Résolu

Bonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Conseil général et prime 2011

 Résolu/Fermé

en etant beneficiaire du rsa et pour la prime de noel je sais que je vais toucher 3385 euros est ce que par le conseil general j'aurai droit et combie...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

Bonjour, je m'appelle laetitia est je voudrais savoir quand on va recevoir la deuxieme prime pourriez vous me repondre le plus vite possible merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel pour les gens touchant l'a.s.s

 Résolu

Bonjour, Quand la prime de noel sera versé au A.S.S?Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Valenchantée

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Prime cg 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujour pas eut la prime de noel du cg est ce normal? l année derniere je l ai eut le 20 je m inquiete beaucoup car on est le 22...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour,je percoie lAER de remplacement depuis aout 2011 avant j avais lAER ai je dois a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jaimerai savoir si j'aurai droit a la prime de noel cette année étant bénéficiaire du rsa d'activité en novembre et décembre (avec ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche le RSA mais c'est mon concubin qui touche les allocations pour nos 2 enfants.combien je vais toucher comme prime de noel? merci de ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 45 333