Renseignement sur le contrat pro et le RSA

PARTAGE - 22 mai 2012 à 10:27
 Juliana - 23 mai 2012 à 21:47
Bonjour,
Reconnu en Qualité de Travailleur Handicapé, j'ai éffectué un contrat de professionnalisation dans le but de m'inserer professionnellement. Après la fin de mon contrat, je n'avais pas obtenu mon diplôme alors qu'il est prévus qu'en cas d'échec a l'obtention de qualification visé, le contrat serait renouvelé une fois. J'étais identifié jusqu'a ce jour au pôle emploi pour bénéficier du renouvelement de mon contrat a ce jour il ne se passe rien. J'ai perdu mon logement alors que je pourrais payer mon loyer si mon contrat de professionnalisation avait été renouvelé. J'ai fait une demande auprès de la COTOREP, la commission aurait accèpté le renouvelement de mon travail emploi formation professionnel ainsi que ma Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé jusqu'en 2014,
Dans le court terme, je bénéficie du RSA tout en bénéficiant de la gratuité d'hébergement de la part d'une amie. Le seul problème, le RSA est versé sur le compte bancaire de mon amie et elle refuse de me les restitués.
Qu'est ce que je dois faire par apport a mon amie?
Par apport a mon contrat de professionnalisation qui n'est pas encore renouvelé,
Qu'est ce que vous me conseignez?
Je vous remerci de m'éclairer sur ces affaire.
A voir également:

1 réponse

Déjà je n'appelerais pas ca une amie mais plutot une profiteuse, essayez de chercher un logement car avec le RSA et l'APL vous devriez pouvoir vous en sortir quelques temps en attendant de trouver mieux
0