Les discussions

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint est en arret maladie depuis le 2 aout donc sans activité, moi non plus je ne travaille pas pour le moment car je viens d'accouch...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime noel rsa actvivité

Fermé

Bonjour, je travail a temps partiel et je touche le rsa activité vu que je gagne seulement 800E et j'ai 2enfants a ma charge...est ce que que selon ...

pititenouette

La prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, amel je cherche la date pour la prime de noel

pititenouette

Licenciement pour inaptitude baisse de salair

Bonjour, Mon mari a eu un accident de travail le 1er mars 2011 , il a ete payer par la secu jusqu en octobre puis a ete inapte a la reprise de son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
58Sab

Comment faire une demande de prime a l'emploi

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour faire la demande

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
rinou

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vit en couple avec trois enfants 13 , 11 ans et 18 mois mon mari travaille en interim j ai le rsa d activite d un montant de 47...

pititenouette

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche actuellement 500€ de droits pole emploi + 137 euros de rsa d'activité. Je suis célibataire. Ai-je le droit a la prime pour noel?

pititenouette

Renseignement sur le rsa

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

Résolu

Bonjour, Je vis avec mon conjoint Lui touche les assedic et moi j ai 226e d rsa et on a 4enfants.est que j aurai droit a la prime.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit a la prime de noel ,je sui seul avec mes 2 enfants je touche l rsa mreci de me répondre

zoulou33

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, s savez vous a quel date on aura la prime de noel par la caf de 2011? merci

pititenouette

Resto du coeur

Bonjour, comment faire pour avoir droit aux resto du coeur

^^Marie^^

Bourse sociale et caf

Bonjour, je suis etudiante et la semaine derniere j'ai obtenu finalement la notification finale de ma bourse sociale crous. Alors, vu que j'ai l...

cyufulicy

Are, rsa et prime de noel

Bonjour, J'étais en CDD jusqu'au 01/07/2011 en contrat aidé pour un salaire de 643 euros par mois. J'ai pu bénéficier de RSA D'un montant de 200 e...

pititenouette

Prime de noël

Résolu

Bonjour, Je bénéficie de l'Allocation Adultes handicapés, aurais le droit à la prime de Noël?

pititenouette

Prime de noel a quand on la touche et conbien

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quand on touche la prime de noel et va quand merci mes sinsere salutation ouillon

pititenouette

L'aiguille dans la botte de foin...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marche suivre afin de bénéficier de la prime de noël dispensée par la caf. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pititenouette

Plus d'are et pas le droit au rsa

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et mes droit assedic ce sont terminés. J'ai fai une demande de rsa jeune comme j'ai moins de 25 ans mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jolieloulou

Accessibilité handicapée

Résolu

Bonjour, J'ouvre un bistrot cave, pouvant prétendre à recevoir moins de 50 personnes. J'ai proposé une ouverture de 90 cm en deux vantaux, est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pepitou

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand ma prime de noel serat verser ou si je doie la reclamer vue que je suis a l , ass

zoulou33

Aide caf aprés divorce

Résolu

Bonjour, je travaille a plein temps j'ai une fille de 8 ans en garde alternée avec son papa je me demandais si j'aurais droit a une aide auprés ...

clochette81

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir en tant qu assistante maternelle et ayant un enfant a charge si j ai le droit a cette prime merci d avance

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Allons nous toucher une ou 2 primes de noel?

Bonjour, Je suis mariée et nous avons 4 enfants a charge(de 11 mois a 7 ans), je percois le RSA Socle et mon mari percoit l'ASS comme les deux sont ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Est ce possible d'avoir des aides ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation, je touche a peu près 850E par mois, je galère un peu car je ne peux pas percevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Demande de droit au rsa

Bonjour, je suis propriétaire, mais sans aucun revenu et je vie dans mon petit appartement dont je suis propriétaire, j'ai 59 ans et ne possède pas ...

Jennydu88

Rsa

Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa , je vie chez mes parents avec ma fille , que j'élève seule ... j'ai "dû" arreter de travailler en février...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mwadu76

Rsa et instance de divorce

Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée. J'ai 50 ans et je n'ai pas d'emploi, car j'ai élevé nos 5 enfants. Je suis en instance de divor...

carbang7

Prime de noel

Résolu

Bonjour, se moi j'ai touché 120euro de rsa actif et 172 de rsa socle peut on prétende a la prime de noel? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dodo54

Prime de noêl

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quelle date la prime est versée. Merci d'avance.

zoulou33

Renseignements

Résolu

Bonjour, bonjour je me permet de vous faire ce message afin de savoir si on va avoir la prime de noel cette anee et vers quel date merci

zoulou33

Pas de paje

Bonjour, je sui tunisienne qui reside en france jai un titre de sejour de 10 ans jete enceinte et jai fai toute les demarches dans le but d'accouch...

zoulou33

Mon marie touche l ass et un peu de rsa

Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si j aurait le droit a la prime de noël mon mari touche l ass et un peu de rsa soit 89 euro j ai trois enfants de 9 ans 7...

zoulou33

Prime de noël: effet rétroactif?

Bonjour, Le titre de mon post pourrait laisser penser que je crois au Père Noël. Rassurez-vous à ce sujet. Avec un emploi de vacataire, je suis bén...

pititenouette

Prime de noel

Résolu

Bonjour n'ayant que 28h par mois de travail et seul avec ma fille ai je droit a la prime de noel merci

pititenouette

Aide financière au permis de conduire

Bonjour, Je suis au chomage indemnisée par une mairie jusqu'en juillet prochain car j'étais animatrice et que j'ai terminé une formation qualifiante...

jolieloulou

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j'aurai le droit a la prime de noel par la caf en sachant ke j'ai le rsa mojoré et j'ai trois enfant merci de votre...

laurencia

Problème d'alloc d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, Je me suis inscrite à Pole Emploi le 23 Octobre dernier. J'ai cumulé 740H de travail en intérim dans la même agence. Ces 740 heures compr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël 2011

Résolu

Bonjour, je suis en couple et j'ai deux enfants, j'ai travaillé cette année en contrat cui dont 1 an. Comme mon copain et moi gagne le rsa aussi, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Line974

Aide pour andicap

Bonjour, je viens de recevoir mon taux d incapacite permanent et il es de 9 pour cent donc qu elle sont mais droit et aussi au niveau de mon travail...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pierre17

Separation d'avec mon conjoint

Bonjour, je me sépare d'avec mon conjoint, nous avons 4 enfants, les prestations caf sont à nos deux noms, je souhaite etre la seule bénéficiaire de...

Doudou383

Prime de noel

Résolu

Bonjour, j ai toucher du rsa dans l année j ai le droit a la prime de noel ou pas ???

fiuminale

Aides pour personne aux faibles revenus

Bonjour, ma mére etant veuve et ayant un handicap reconnu ne peut travailler . j'aimerai savoir toutes les aides social quelle aurai droit car ell...

pititenouette

Sos sur cette fameuse prime de noel

Résolu

Bonjour, alors voila moi je suis seule avec mes enfants je percois l"are"dun montant de 17.97/jour mensuel,je n'ai plus le rsa socle.je percois l 'af ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lio211

Exonérations charges cesu si enfant handicapé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais droit à une exonération des charges sécurité sociale, maladie, vieillesse et allocations familiales pa...

leon

Apl et changement de domicile

Bonjour, Je suis étudiante boursière vivant seule, et loue actuellement un appartement pour lequel la CAF me verse une APL. Je dois changer de lo...

jmp59

Paiement du rsa

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le rsa est viré sur le compte bancaire, est-ce pour le mois en cours ou bien pour le mois précédent ? J'espè...

jolieloulou

Taxes foncières et habitation

Bonjour, ma mère actuellement exonérée de taxe habitation et foncière pour la maison qu'elle occupe et dont elle est propriétaire va héberger ma soe...

Schuebrt

Prime de noel

Résolu

Bonjour, A combien sera fixer la prime de noel pour les beneficiere du rsa et quand serat elle versee?!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Titi

Prime pour noel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel sachant que nous somme mariee depuis le 21 aout 2010 mon mari travail a temps plein p...

jolieloulou

Prime de noel

Résolu

Bonjour, mous somme un couple avec deux enfant mon mari a uncontrat d insertion et touche 793e par moi pour 26h par semaine et moi je touche un c...

Jennydu88
Résultats 43351 - 43400 sur un total de 46 144