RSA

fifi76 - 19 mai 2012 à 18:04
 Crazyman - 24 mai 2012 à 21:16
Bonjour,

Je vais bientôt ne plus toucher le chômage. Je suis toujours en recherche et ne trouve pas d'emploi dans ma branche d'activité!! Je vis avec mon copain mais nous ne sommes pas marié, ni pacsé mais apparemment pour toucher le RSA cela ne fait pas de différence... Du coup je ne vais pas pourvoir toucher le RSA. Je vais me retrouver dans une situation très difficile car mon copain ne veut pas payer pour moi...
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait? Existe il d'autres aides?

Merci d'avance.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
19 mai 2012 à 19:10
Bonjour,

Charmant le copain !!! espéront qu'un jour il n'aura pas besoin de vous......
mais effectivement en attendant, vous ne pourrez pas prétendre au RSA;
Cordialement
1
Je suis totalement d'accord avec maylin27!
Sympa le copain!!!
0
Bonjour, malheureusement vous ne pouvez prétendre à aucune allocation ni aide. Méfiez-vous du RSA au risque de devoir rembourser un jour !
Le meilleurs pour vous serait de vous déclarer "seule" mais il est vrai que les aides sont si minimes qu'il est difficile de pouvoir survivre.....Manger, payer son loyer et ses charges.. Les faits sont là actuellement, espérons seulement que ça change rapidement. Mais bravo pour le petit ami qui ne veut pas s'investir......
0