Arret des apl pour impayé
Bonjour, Je suis locataire depuis maintenant 6ans mais ces 2 dernières années, j'ai été obligée de me faire insistante auprès de mon agence immobil...
Bonjour, Je suis locataire depuis maintenant 6ans mais ces 2 dernières années, j'ai été obligée de me faire insistante auprès de mon agence immobil...
Bonjour, je suis étudiat étrangé et je vais quitter la France pour un stage de 1 an. J'ai prévenu la caf pour qu'ils arretent de me verser les APL. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ? merci de vos reponse.
Bonjour, je voudrait savoir comment pourrai -je beneficier des allocations d'enfants en bas age,?Ayant trois enfants née sur le territoire français ...
Bonjour, je voudrais savoir si le prime rsa 2012 est reconduite cette année ,j'ai entendue parler qu'il y avait une prime de 200euro en avril .merci...
J'ai 24 ans, je vis chez ma mere a cause d'une sociophobie que je traine depuis plus de 6 ans et qui m'empeche d'avoir une vie proffessionnelle. Seule...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de BB1 et mon accouchement est prévu pour le 25 Juin 2012. Je suis actuellement en arrêt et touche des indémn...
Bonjour, Je viens d'acceder sur mon compte banquaire et la je me rend compte qu'il y a que les APL qui ont était viré sur mon compte et pas de RSA e...
Bonjour, J'ai 3 enfants et percois l'allocation familiale de base , depuis la naissance de ma fille de 8ans. Celle m'a été versée automatiquement ,...
Bonjour, J'ai 59 ans et depuis un an je suis en fin de droits de chômage .Je touche 0 € depuis le mois de juin 2011.J'ai travaillé 10 ans en France ...
Bonjour, je ne travaille pas et je pence changer de ville car jai des soucis je pence louer un appartement es-ce que j'aurais le droit a quelque ...
Bonjour, dans quelques mois je rentre en France apres plusieurs annees passees a l'etranger. Je serais accompagne de ma femme qui est peruvienne et...
Bonjour, je me permet de vous ecrire ce jour. en effet, je suit au rsa avec ma fille ai je droit a locapass ou mobili pass n'ayant pas autre indemn...
Bonjour, je travaille en CDI à temps partiel et je touche le RSA, je voudrais savoir si je peux faire une demande de logement pour un type 3, sach...
Bonjour, à vous tous. Voila en c moment je suis dans une rai galère. Depuis l'age de 18 ans ma mère est partie. Elle m'a laissé dans sa maison avec mo...
Bonjour, Merci d'avance a quiconque pouvant repondre a mon post et m'aider a y voir un peu mieux. Donc voila, j'ai 33 ans je suis Français et mon...
Bonjour tout le monde, Alors voila , ma copine et moi avons pour projet de se PACSer. Je suis étudiant non boursier dans un IUT, et nous vivons che...
Bonjour, je suis actuellement salariée dans le gard, hors j'ai perdu ma maman en juin 2010 et mon pére réside à rennes (ile et villaine).Il est agé ...
Bonjour, Actuellement je vis seule avec mon fils qui est étudiant aussi je touche de l'APL. A partir de la rentrée prochaine il va devoir prendre ...
Bonjour, JE TOUCHE 980 euro de pole emploi esque j'ai le droit a la CMU, MERCI BEAUCOUP
Bonjour, je suis une jeune lycéene de 21 ans qui habite chez les parents de mon ami. je suis sans ressources et souhaiterai savoir si je pourrai é...
Bonjour, La CAF me réclame de leur rembourser une somme d'argent qui m'aurait été versée sur mon compte. Après vérification de mes relevés de com...
Bonjour, je connais un jeune homme de 18 ans qui na jamais travailler a til droit a une allocationmerci
Bonjour, Voila l'annee prochaine je part de chez moi je ne serais Plus a la charge fiscalement de mes parents je vais etre heberge gratuitement pa...
Bonjour, invalide de 50 à 79% à quelle catégorie celà coorespond?
Bonjour, Je touchais le RSA depuis 2mois quand j'ai trouvé un job mais à 20h seulement... normalement un CDI si tout se passe bien. Je touchais 410...
Bonjour, j'ai loué durant 6 mois (de mars2010 à septembre 2010) un T1 chez le crous (résidence univeritaire) j'ai constitué mon dossier d'aide au lo...
Bonjour, Jaimerais savoir si mon conjoint recois du chomage ai-je drois a une aide financiere
Bonsoir tout le monde, comment allez-vous j'espère bien. bon je me présente , je suis un étudiant marocain en licence économie et gestion. et pour ...
Bonjour, Mon copain a un petit garçon agé de 2 mois. il s est séparé de la maman en cours de grossesse. Aujourd hui elle lui a dit que la caf lui ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on doit faire une quittance de loyer spéciale pour un locataire qui paye une partie du loyer et l'autre partie m'est...
Bonjour, Voici ma situation afin d'obtenir une réponse claire. Actuellement, je suis en fin de droit au niveau des mes allocations chômage (ARE) ...
Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit de chômage. Je vie actuellement en couple depuis peu mais nous n'avons pas le même foyer fiscal, ni les m...
Bonjour, J'ai 17ans et je vis chez mes parent, Je suis enceinte de 4mois J'aimerai savoir si je vais toucher de l'argent ou pas ? Car je suis etudi...
Bonjour, Voila je vis chez mes parents avec mon conjoint et nous avons pour projet d 'avoir notre 1er bébé . Mon conjoint est en apprentissage & moi...
Bonsoir tout le monde, Mon amis et moi sommes au chômage mais nous nous en sortons pas du tout. Moi je ne touche rien et lui touche l'ARE 13€ d'...
Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse et que je n'est aucune revenu je me demande aussi apres declaration a la caf combien de temps apres je pourra...
Bonjour, je suis françaises, j'ai 5 enfant et j'aimerais vivre en turquie.je voudrais savoir si je toucherais toujours les allocations familiale. ou...
Bonjour, je suis francais et je touche l allocation adulte handicapé soit 8800euros l anneé et je vais me marier mais ma future femme d origine étr...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'argent, mais ne sait ce à quoi j'ai droit (peut-être rien) Je vous explique ma situation: J'ai...
Bonjour, Mon conjoint est en situation irrégulière. En raison de cette situation son patron a du le mettre à pied en attendant sa regularisation. ...
Bonjour, je voudrais savoir si mon montant de rsa qui es de 410 euro/mois va diminuer si je demande l'apl sachant que j'ai le droit de 360euro d'apl...
Bonjour, Voilà j'étais l'année dernière en classe de troisième et boursière, nous avons reçu le dossier pour pouvoir continuer de bénéficier de cet...
Bonjour, je ne vis plus chez mes parents depuis 3ans et demi et me suis mariée depuis que j'ai quitté le foyer familial. je suis étudiante en m...
Bonjour à tous, Je suis étudiante française et je souhaiterai louer un appartement avec une copine (belge) en Belgique tout en continuant mes études ...
Bonjour, Je vais entrer en terminale en septembre. Je vais avoir mes 18 ans fin 2012 et je souhaite continuer mes études dans une autre r...
Bonjour,voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrez me répondre . je suis seule avec 2 enfants.Mon fils va faire 18 ans et en contrat d'apprentissa...
Bonjour, Edit: Après relecture de mon post, je m'excuse pour la formulation "problème de maths" mais ça me paraissait clair quand j'ai écrit ^^ ...
Bonjour, Je vais accueillir un habitant extracommunautaire chez moi.....quelles son les demarches que je dois effectuees...impot caf etc etc....puis...
Bonjour, Ma fille travaille et elle a à charge de son mari et de ses 2 enfants , est propriétaire d'un appartement et si je dois partir en maison...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.