Aide pour les moins de 25 ans
kami-84
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kami-84 Messages postés 39 Statut Membre -
kami-84 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je suis âgé bientôt de 24 ans dans deux mois, j'habite seul dans un foyer , je perçois que l'apl et je n'ai pas droit au RSA jeune ni à aucune autre allocation, j'ai rencontré une assistante sociale pour me renseigner sur les aides que je peux avoir, elle me répond qu'il n'existe aucune pour mon cas, que faire?
je suis âgé bientôt de 24 ans dans deux mois, j'habite seul dans un foyer , je perçois que l'apl et je n'ai pas droit au RSA jeune ni à aucune autre allocation, j'ai rencontré une assistante sociale pour me renseigner sur les aides que je peux avoir, elle me répond qu'il n'existe aucune pour mon cas, que faire?
A voir également:
- Aide pour les moins de 25 ans
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pas vraiment constructifs les commentaires de OUps, s'il suffisait de vouloir un travail pour en trouver un, il n'y aurait pas 4,318 millions de personnes en recherche d'emplois.
Pour info.les allocations d'ASSEDIC ne sont pas financées par les impôts mais par les cotisations d'assurance chômage payées par les salariés et les employeurs.
OUps, si vous avez un accident de voiture, ce n'est pas les impôts qui vous indemnise mais l'assurance à laquelle vous avez payé une cotisation, pour le chômage c'est le même principe, celui de l'assurance, alors arrêtez, s'il vous plait d'agresser les chômeurs qui, pour leur très grande majorité, ne souhaitent qu'une chose : trouver un emploi.
Pas vraiment constructifs les commentaires de OUps, s'il suffisait de vouloir un travail pour en trouver un, il n'y aurait pas 4,318 millions de personnes en recherche d'emplois.
Pour info.les allocations d'ASSEDIC ne sont pas financées par les impôts mais par les cotisations d'assurance chômage payées par les salariés et les employeurs.
OUps, si vous avez un accident de voiture, ce n'est pas les impôts qui vous indemnise mais l'assurance à laquelle vous avez payé une cotisation, pour le chômage c'est le même principe, celui de l'assurance, alors arrêtez, s'il vous plait d'agresser les chômeurs qui, pour leur très grande majorité, ne souhaitent qu'une chose : trouver un emploi.
Bonjour
En effet, il n'y a pas d'autres aides dans votre cas.
Vous pouvez vous adresser à ma mission locale pour trouver un emploi ou une formation afin de trouver un travail.
En effet, il n'y a pas d'autres aides dans votre cas.
Vous pouvez vous adresser à ma mission locale pour trouver un emploi ou une formation afin de trouver un travail.
je suis diplomé d'un bac S et d'un BTS AG, quand je cherche du travail dans mon domaine, on me dit que je n'ai pas assez d'experience ( 3 ans minimum), et quand je cherche du travail en CDD, on me dit que je suis sur qualifié.
trouver du travail ne se fait en bougeant une baguette magique
trouver du travail ne se fait en bougeant une baguette magique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Notre système prévoit qu'on peut obtenir des aides que si on a cotisé.
Vous pouvez aussi accepter un travail en étant sous qualifié,
celà vous permettra d'obtenir une expérience.
Vous pouvez aussi accepter un travail en étant sous qualifié,
celà vous permettra d'obtenir une expérience.
j'ai quand meme travaillé travailler auparavant mais suite à des problemes familiaux, je me suis retrouvé à la rue, donc je n'ai pas pu cotiser assez pour toucher l'ARE ou autre et trouver du travail en ayant pas le permis et dans une petite ville c'est difficile,j'ai envoyé des centaines de candidatures et la reponse est toujours la meme
enfin un commentaire encouraeant que j'attendait, les gens meprisent les sans emploi.
Merci