Les discussions

Controles de caf

Bonjour, j'ai eu un controle de caf car je suis enceinte et déclarée seule puisque le papa et moi n'habitons pas ensemble. J'ai déjà fourni toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Rsa prime de noël 2011 (montant forfaitaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Prime noel par pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il exactement la date de versement? car un coup c'est le 18 une autre fois le 10 et defois c'est janvier! merci pour la repo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
caroledu92

Ass activite droit a la prime de noel ?

 Résolu

Bonjour, je suis aux ass et j ai une petite activité (environ 450E/ mois en moyenne). puis je prétendre a la prime de noel ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
david59480

Ass et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ass a taux réduit avec 1enfant. mon mari touche 1250€ net. de combien sera ma prime de noel? on m'a dit 274...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
caro

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si pole emploi octroiera une preme aux beneficiaire de l'are. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille et percois 98€ de rsa activité . ai je droit a la prime de noel 2012? je suis seule avec un enfant

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit a la prime de noël, je suis seule avec ma fille je touche en rsa 499,53 € et en soutient familial 88,44 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clemence F.

Prime de noel pour aah

 Résolu

Bonjour, aton droit a la prime de noel avec aah

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel ou non???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman isolée avec deux enfants a charge je travail en cheque emploi service pour un montant de 399eu par mois j ai un complement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, je suis au rsa avec 2enfant de 6 ans et 15 ans je voudrais savoir combien je toucherais de la prime de noel .2011.mercide me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si la prime de noel 2011 a t-elle été déjàversé au personnes ayant le rsa activité , merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel et rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a comprendre...apres des calculs a ne rien comprendre je lache l'affaire... mon conjoint e...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jolieloulou

Bourse departementale 2011

Bonjour, ma fille a 18 ans , elle vient de rentrer à l 'école de coiffure normalement elle a le droit à la bourse .J 'aimerais savoir quand elle va êt...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
NATHY1202

Bourses

Bonjour, je suis étudiant à l'université et malheureusement j'ai pris du temps avec mon dse dc jvoulais savoir à quel moment je toucherai la bourse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel rsa +ass

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Retraite et pension invalidite

Bonjour, Je vais être invalidité de 3ème catégorie, j'ai 56ans, lorsque je serai a la retraite je ne toucherai que 360e. pourrai-je cumuler ma retr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jolieloulou

Rsa + prime de noel

 Résolu

Bjr maman de 4 enfants et touchant le rsa socle est ce que j aurais droit a la prime de noel merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ange

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si je vais toucher la prime de noel si je touche l ata

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari est au rsa ET TOUCHE 403€ et moi je suis au chomage et je touche 601€ et on a 2 enfant . je voulais savoir si on a droit à la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en couple avec trois enfants je travail ou smic j aimerai savoir ci j ai droit a la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoulou33

Asp et ass

Bonjour, Je suis en formation que la région a accepté de "rémunérer" à hauteur de 401 euros par mois. Or, actuellement, je touche l'ASS et il semb...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Valenchantée

Dur a comprendre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est vrai qu'on a un peu de mal a comprendre avec tout c'est "on dit". nous somme en couple avec un enfant moins de 3ans et en cumulant l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'aurais la prime de noel et tant donner que je touche un complement de libre choix d'activité et mon mari 179 euros de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je pèrcevais l'ASS jusqu'en Vvril 2011. Depuis je suis en arrêt longue durée donc touche des indemnités journalières. Y-ai-je droit?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pititenouette

Conge parental 3iem enfant

Bonjour, Voilà j'attends mon 3ème enfant, j'ai déjà 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans . Je souhaite prendre un congés parental...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
vivelafrance

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui verse la prime de noël ,je suis en couple avec 3 enfants ,je touche af 340e et rsa 269 e et mon ami l'ass 468 e. comb...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quand la prime de noel sera verser je suis marié et 6 enfants à charge

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pititenouette

Prime du cg vaucluse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si j ai droit a la prime du conseil general du vaucluse je touche le rsa depuis six mois je suis seule avec trois enf...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Arret maladie mais pas de carte vitale

Bonjour, Voila je sors d'hôpital, et je suis en arrêt de travail mais le problème c'est que je n'est pas de carte vitale, est ce que quelqu'un à dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Rsa et prime de noel je ne comprend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...

50 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
babeth

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari est au chomage depuit 1 ans nous avons 3 enfants avons nous aussi droit à la prime

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Reboursement aide du conseil régional

Bonjour, Nous avons eu une donation en nu-propriété il y a treize ans. Est ce que le Conseil Régional qui nous a octroyé une aide pour nos parent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Travail mi-temps are et rsa

 Résolu

Bonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Allocation différentielles luxembourg

Bonjour, moi je travail au Luxembourg et je perçois l'allocation différentielle semestrielle et je voudrais savoir la date exacte du versement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Quel aides j'ai le droit

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit de toucher du rsa en complement de mon salaire je suis a mi temp je touche 800 euros par mois j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec 4 enfants; Mon mari a un mi temps et touche 800 E et on a du RSA 356 E ;j ai une aide APL ,AF et PAJE donc ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nini

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir des information sur la prime de noel de 2011 je suis au chomage depuis un peu plus de deux ans je touche l'ass par le p...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, moi je suis en chômage et 2 enfants a charge je suis divorce es-que j ai le droit de prime de noël?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je marie avec deux enfants en charge combien dedroits prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
*guss*

Refus de la caf paiement prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai retrouvé un CAE en aout 2011 et la caf du pas de calais me refuse la prime de noel 2011 en prétextant que je touche du RSA activit...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous pensez ke je peux toucher la prime de noel 2011, je vis seule avec deux enfants mai je touche le complement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caroledu92

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Rsa active

 Résolu

Bonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous m'avez repondu non mais je touche du rsa socle

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec quatre enfants, nous touchons le rsa socle depuis octobre 2011, pouvez vous me dire si j'ai le droit à la prime de n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je travail 10 heures par mois pour un salaire net de 90 euros par mois cumuler de RSA de 51 euros par mois aurais je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel refus pour rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais sur mon compte (site de la caf), dans la catégorie "mes paiements", l'apl versé vers le 26/12 apparait bien, mais rien en ce ...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 45 075