Les discussions

La caf veut me mettre à la retraite

Bonjour, Je perçois l' AAH. La CAF me l'a couper pendant... 4 mois. Pouvez vous me transmettre l'article de loi "l' AAH à vie". J'ai une maladie a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jodelariege

Ald et caf

Bonjour, ma question est celle -ci je suis en arrêt de longue maladie reconnue (ALD) depuis debut janvier 2016 or je ne savais pas qu il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lobimolisa

Revenus juillet août septembre

Bonjour, Je compte faire une demande de Rsa, ils me demande les revenus de juillet, août et septembre, courant juillet j'ai eu un virement de salai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
TNM

Montant aah couple

Bonjour, je voudrais connaitre le montant de l'aah en couple pas le plafond

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
zoulou33

Logement sociale

Bonjour, Je suis une femme avec trois enfants et j'habite dans un hôtel social par le biais du 115 depuis 5 ans j'ai fait une demande de logement et...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Rovie

Prime d'activité

Bonjour, Alors voilà, c'est le dernier jour aujourd'hui pour faire une demande de prime d'activité pour les mois de juillet, août et septembre, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flo8585

Caf et mutuelle

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant la Je ne suis plus étudiante depuis juin donc je ne peux plus être affiliée à la mutuelle ou j’etais...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
vincent_d

Arnaque

Bonjour, je me suis faite arnaquée et depuis je suis -3000 euros sur mon compte je touche que le RSA. Est ce que ma banque a le droit de tout reten...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ricarda

Demande de renseignements

Bonjour, Je travaille donc j'ai droit à la Prime d'activité sauf que mon mari est retraité et je ne vois pas dans quelle case mettre son revenu car el...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PA486

Rsa et pension alimentaire (tunisie, france)

Bonjour, Je suis marié avec une femme francotunisienne qui a le Rsa et mnt nous sommes en instants de divorce et elle a demandé une pension alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Gaetan001

Resto

Bonjour, Quel est le barème pour un couple pour bénéficier des restos du cœur Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
buserotte

Fraude caf

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis étudiante et je suis tombée enceinte une 1er fois et je bénéficie du RSA. Après j'ai pris un logem...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ino_315

Demande d'asf

Bonjour, Mes filles ont 5 et 6 ans non reconnu par le papa, jamais eu de pension alimentaire ni de la caf ni du papa du coup car je savais pas que...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Deaver

Présents d'usage

Bonjour, Dossier RSA :Doit on déclarer un présent d'usage à la CAF? Si oui,dans quelle case? Est-ce que le présent d'usage risque de supprimer les...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Non

Aah et apl

Je vais bientôt toucher l'AAH À con bien va s'élèver mes apl? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
zoulou33

Logement d’urgence

Bonjour, Madame Monsieur J’ai fait une demande de logement ça fait 2 ans avec Neotoa Rennes j’ai toujours rien mais là j’ai vraiment besoin d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Souad

Information rsa

Bonjour, a tous Voila je vais me marier fin decembre a l'étranger. Des mon retour en france je compte bien declarer a la caf mon mariage avec mon li...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Non

Logement

Bonjour je voudrais savoir combien de chambre il faut pour moi et mes 6 filles

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
gt.55

Demande formulaire prime activité

Bonjour, Comment dois je procéder pour remplir le formulaire PRIME ACTIVITE

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
issy

Restaurant du cœur

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire quel est le plafond pour un couple pour bénéficier des restaurants du cœur Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
buserotte

Aee

Bonjour, Depuis 2014 les droits de ma fille sont ouverts par la mdph. La caf ne ma jamais fait de versement vu que j avais une autorisation provisoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nachou

Au r.s.a ! peut on me le supprimer , si j'ai une dette ?

Bonjour, MD MS Je fait appelle , a votre savoir ! Je suis bénéficiaire du rsa d' un montant de 387 euros . J'ai déménagée l'an denier et su...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Non

Rsa enfants qui travail

Bonjour, voilà je suis au rsa avec ma fille a charge elle a 22 ans elle viens de trouver un emploi donc on me supprime le complément que javais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Gigi80100

Prestations de la caf

Bonjour, Bon soir jai fait un dossier a la caf qui ma demander de contrôle de situation jai envoyer le 08/10/2018 et jusqua maintenant il est pas en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Non

Redevenir parent principal

Bonjour, J'ai un enfant de plus de trois ans en garde alternée et je suis à nouveau maman, pacsée avec mon conjoint. J'aimerais m'arrêter de trava...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gt.55

Retard paiement caf

Bonjour, alors su mon compte la CAF me dit paiement effectué le 24/10/2019 nous somme le 29/10/2019 toujours rien sur mon compte courant la poste ......

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
zoulou33

Je voulais juste savoir sur les primes de maternité

Bonjour, Une personne enceinte de 17semaine peux toujours aller déclarer sa grossesse et avoir le prime de maternité juste pour savoir

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Une honte

Bonjour, Je suis choquée : je m'occupe d'une personne handicapée qui a l'aah et elle ne la touche plus depuis le mois de février 2019 parce qu'elle av...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
goyave28

Demande d'aah

Bonjour, Atteint d'une tumeur neuro endocrine avec atteinte cardiaque(valvulopathie) necessitant changement de valve ,et lesions hepatiques,j'ai dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
zoulou33

Rattrapage de prime d activitée sur combien d année en arrière

Bonjour, sur combien d année en arrière peut on demander le rattrapage de la prime d activitée .merci pour votre réponse cordialement mn n

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Stationnement

Bonjour, j'aimerais savoir exactement ce qu'il en est pour le stationnement . bien sur il y a des places prévues mais sinon pet-on se mettre sur une...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BmV

Prime d'activité condition

Bonjour, après avoir fais une simulation je vois que je ne peux pas y avoir droit car le minimum est à 932 et je suis à 927. Et Même en indiquant la s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PA486

Informations sur la prime de noël avec deux salaires

Bonjour je suis en couple avec un bébé nous travaillons.avons nous droit a la prime ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
zoulou33

Als rétroactive

Bonjour, J'ai déménagé fin mars 2019 mais je n'ai fait ma demande d'allocation que fin juillet 2019. Du coup, la CAF me verse mon allocation qu'à pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
zoulou33

Rattachement au foyer fiscal

Bonjour, Je suis rattaché au foyer fiscal de ma mère pour l’impôt sur le revenu. J’ai effectué une demande de prime d’activité en mon nom prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PA486

Escroquerie a l rsa

 Résolu

Bonjour, je connais une personne qui touche le rsa alors qu' elle est propriétaire et vit avec quelque en a le droit? bien sur je tiens a être anonyme

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Hoyholk

Aides et allocations caf

Bonjour, Étant en concubinage avec mon conjoint a CAF et ayant des difficultés a percevoir nos droits vu qu'on est 2. J'aurais simplement voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
goyave28

Isolé

Bonjour, je suis marqué Isolé dans ma situation à la caf, pourtant je suis célibataire sans enfant. Ça veut dire quoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BmV

Conjoint sans papier

Bonjour, Je me marie le mois prochain et mon conjoint il a pas encore les papier et en dois déclarer à la caf âpre le jour de mariage, je vous savoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Rovie

Prepare 2 parents en meme temps

Bonjour, J'ai accouché de mon 3eme enfant. Mon congé maternité prends fin le 16 janvier suite à celui ci je vais prendre un temps partiel de droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Ysabe_l

Continuer mes études et le basketball

 Fermé

Bonjour, Oui bonsoir j'espère que tout va bien comment faire pour avoir votre aide financière merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sidyahmed70

Qui doit payer ?

Bonjour, Voilà on vient mon frère et moi que notre père a eu un AVC. Du coup notre père est devenu imeplegique ( paralysé d'un côté). Voilà on a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Romain34600

Prendre sur ma caution ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai mon état des lieux demain apres 4 ans dans mon logement.. je viens de voir quelques traces quand j’ai enlevé mes tableaux au mur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Fauve64000

Pose double vitrages

Bonjour, j'ai fait poser du double vitrage il y a 6 ans, mais malheureusement, je n'ai rien déclaré aux impôts. Je ne savais pas que j'y avais droit. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
djivi38

Contrôleur caf

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est normale qu’après le passage du contrôleur caf je n'arrive pas a le joindre et qu'il ne répond pas a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
anezdiaz

Controle de la caf

Bonjour, j ai un controle de la CAF a domicile et je me rends malade car j ai vu sur internet que j ai oublié pleins de choses a déclarer comme de l a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
demone_2656

Ressortissante européenne (pays-bas ) caf?

Bonjour, Je suis ici pour me renseigner à propos de la caf car à leur bureau ils n’étaient pas claires... Je viens des Pays-Bas je me suis installé...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Loli48

Prime d,activite saisie par caf

Bonjour, suite a une prime d,activite due par la caf de juillet a septembre 2019 d,un montant de 515 euro et ayant une retenue sur trop percue de 113 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Loli48

Dénonciation caf

Bonjour La où j'habite, une résidence etudiante, la majorité des logement sont soit sous-loués soit en colocation non déclaré. Et plus ce sont des g...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
sammy.sammy

Abonnement bibliothèque

Bonjour J'aimerais savoir si les allocataires du RSA ont la gratuité d'inscription aux bibliothèques municipales de Paris et les détails de réglement...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
xplom
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 45 107