Diminution rsa
tine
-
François -
François -
Bonjour,
je suis en arrêt-maladie depuis 01/2012 et j'ai été hospitalisée suite à une opération. Je ne perçois aucun revenu, ni la SS ni Pôle emploi, et la caf me verse une misère. A qui dois-je m'adresser pour avoir un minimum de salaire ? J'ai perdu mon emploi et je suis seule avec mon enfant. Je ne sais plus que faire. Merci.
je suis en arrêt-maladie depuis 01/2012 et j'ai été hospitalisée suite à une opération. Je ne perçois aucun revenu, ni la SS ni Pôle emploi, et la caf me verse une misère. A qui dois-je m'adresser pour avoir un minimum de salaire ? J'ai perdu mon emploi et je suis seule avec mon enfant. Je ne sais plus que faire. Merci.
A voir également:
- Diminution rsa
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes en arrêt maladie ou vous avez perdu votre emploi ?
Quelles prestations vous verse la CAF ?
A vous lire...
Cordialement
Vous êtes en arrêt maladie ou vous avez perdu votre emploi ?
Quelles prestations vous verse la CAF ?
A vous lire...
Cordialement
tine
je suis en arrêt-maladie et mon contrat de travail n'a pas été renouvelé cause santé. la caf me verse 613 euros/mois pour allocation logement + rsa. je paye 480 euros de loyer, voyez ce qui me reste pour moi et mon enfant.
tine
je suis en arrêt-maladie et mon contrat de travail n'a pas été renouvelé cause santé. la caf me verse allocation logement + une partie de rsa, mon loyer déduit il me reste 135 euros pour le mois, voyez ce qui me reste pour moi et mon enfant.
François
Il faut demander l'aah avec ton médecin, car, de toutes façons, les RSA SONT de plus en plus éliminés. L'état veut tous les mettre au boulot, et on ne peut plus se permettre comme avant de compter sur cette allocation de misère et de survie pour vivre.Autrement dit : vous serez peut etre encore plus pauvre bientot, alors réjouissez vous pour l'instant de garder votre rsa !