Diminution rsa

tine - 24 mai 2012 à 09:46
 François - 15 juil. 2012 à 18:51
Bonjour,
je suis en arrêt-maladie depuis 01/2012 et j'ai été hospitalisée suite à une opération. Je ne perçois aucun revenu, ni la SS ni Pôle emploi, et la caf me verse une misère. A qui dois-je m'adresser pour avoir un minimum de salaire ? J'ai perdu mon emploi et je suis seule avec mon enfant. Je ne sais plus que faire. Merci.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
24 mai 2012 à 10:26
Bonjour,

Vous êtes en arrêt maladie ou vous avez perdu votre emploi ?

Quelles prestations vous verse la CAF ?

A vous lire...
Cordialement
0
je suis en arrêt-maladie et mon contrat de travail n'a pas été renouvelé cause santé. la caf me verse 613 euros/mois pour allocation logement + rsa. je paye 480 euros de loyer, voyez ce qui me reste pour moi et mon enfant.
0
je suis en arrêt-maladie et mon contrat de travail n'a pas été renouvelé cause santé. la caf me verse allocation logement + une partie de rsa, mon loyer déduit il me reste 135 euros pour le mois, voyez ce qui me reste pour moi et mon enfant.
0
Il faut demander l'aah avec ton médecin, car, de toutes façons, les RSA SONT de plus en plus éliminés. L'état veut tous les mettre au boulot, et on ne peut plus se permettre comme avant de compter sur cette allocation de misère et de survie pour vivre.Autrement dit : vous serez peut etre encore plus pauvre bientot, alors réjouissez vous pour l'instant de garder votre rsa !
0
Bonjour,
En fonction du temps de l'activité que vous avez exercé et de vos salaires vous pourriez peut être être indemnisée au titre maladie par la CPAM.
Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre CPAM. Il manque peut être des documents dans votre dossier!
Bonne journée et bon courage,
0
Bonjour,
Justement non, la CPAM me paye pas les I.J. car je n'ai pas les heures suffisantes travaillées durant les 3 derniers mois, ils ne vont pas plus loin. Merci quand même d'avoir répondu !...
0