Bourses departementale versement
Résolu/Ferméj souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement
j souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement
Bonjour, On recoit tous un courrier losque nos bourses sont supprimer ? ( moi je suis en 2eme année de Bep css et j'ai beaucoup d'absences aussi m...
Bonjour, Voilas j ai loupé mon bep patisserie il y as environ 3 ans depuis je travail mes jaimerai me redonné une nouvelle chance de l optenir mes j...
Bonjour, voila je travaille et mon copain non et je paye un loyer de 266EUR charge comprise et je gagne 1100EUR
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-...
Bonjour, je ss au rsa et le travail pas je pourais touche cet prime ou pas
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi a droit un ressortissant français de retour dans son pays après avoir été incarcéré 15 mois à l'étranger, SVP,...
Bonjour, j ai fait une demande aide au permie b j ai eu une reponce favorable quand l argent arrive sur le compte merci
Bonjour, Un de mes collègue m'a dit qu'en étant en cdd ou en période d'essai on n'était pas obligé de déclarer ses revenues j'ai suivi son consei...
Bonjour, mon enfant part en vacance le 23 avril je n'est pas encore eure le papier comment je peu faire pour avoir le plus vite possible svp
Bonjour, bonjour jamerai savoire si jai le droit a des aide pour maider a payer mon loyer jai 20 ans ma copine a 17ans et je touche 1500 euro et ma...
Bonjour, Le trimestre de référence pour le calcul de mon RSA lorsque j'ai déposé ma demande est NOVEMBRE 2010 DECEMBRE 2010 et JANVIER 2011. (je p...
Bonjour, un trop percu d apl de 702 euros on me demande de rembouser .j ai demander un recours au contentieux refusé .j ai demandé de rembourser 35 ...
Bonjour, je viens d'être reconnu par la MDPH de 50 a 75% et je n'arrive pas a savoir combien je vais toucher il y as t'il de quelqu'un de sérieux qu...
Bonjour, je suis actuellement en fin de droit chomage 460 euros je suis separe je donne 200 euros de penssion alimantaire a quel organisme je peut me ...
Bonjour, mon fils étudiant a fait une demande d'APL en septembre 2010 pour une chambre en résidence universitaire. La CAF de l'Eure, qui comme tout...
Bonjour, il y a 5 mois je travail a dijon je veux demissionée
Bonjour, je voulait savoir combien de temps faut payer une pension alimenter il va pas a ecole pas etude et il travaille au black et il vie avec sa ...
Bonjour, Je vais partir en Erasmus pour une période de 6 mois la caf a t 'elle le droit de mettre un terme aux APL pour cette période??? Merci
Bonjour, J'ai été convoquée hier jeudi 31 mars 2011 à Pole Emploi pour les entretiens classiques tous les 2 mois, en effet je suis en ARE et bientot...
Bonjour, le 25 mars, il y eu les négociations unédic, rien sur l'AER , à quel moment cela va t'il être abordé? merci
Bonjour, c'est la marette j'ai demandé une aide en ce qui concerne le rsa et l'aah et ma question se retrouve dans "mariage et pacs", elle date d...
Bonjour, est ce vrai que les frais d'entretien sont passés de 2,65 à 2.69?
Bonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...
Bonjour, Je travaille chez des patrons et j'ai un contrat (avenant) qui se renouvelle tout les 6 mois pour remplacer une personne qui est en cong...
Bonjour, mon concubin gagne 1450 euro net par mois, moi le je percois le rsa (je suis enceinte de 8mois) nous allons loué un apartement, si on se dé...
Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de la sécurité sociale pour bénéficier de la CMU pour mon fils et moi, car je suis au RSA. J'ai une ...
Bonjour, Mon autre surjet a été fermé, je ne sais pas pourquoi. Donc on reprend ici : qui a reçu sa bourse???
Bonjour, je suis une femme avec un enfant de 9 ans ,nous avons toujour vecu en cote d'ivoire a abidjan, avec la situation du pays ,nous avons du nou...
Bonjour, Je vais avoir 18 ans et j'ai le projet de partir étudier à l'étranger pour apprendre à parler une langue étrangère problème est que mes par...
Bonjour, un enfant de 18 ans peut'il recevoir lui m^me ses allocations familliales?
Bonjour, j ai 22 ans je suis a la recherche d emploi et j aimerai savoir si ya une personne qui pourrai me dire les certaine aide qui existerai ...
Bonjour, Je voudrais avoir une information ne connaissant pas trop le sujet. Peut - on toucher le rsa sachant que l'on travaille a temps partie...
Bonjour, voila moi j habite dans le 57 est j ai toujours pas reçu la bourse du 2 eme trimestre si quelqu'un peux me dit quand elle seras verser merci...
Bonjour, je vit en couple et mon conjoint refuse de participer aux frais du ménages je paie tout puis je faire une demande de changement de situation ...
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai jamais travaillé, j'ai du arreter mes etudes a l'age de 17 ans pour des problemes familliaux, (d'ailleurs j'ai meme pas...
Bonjour, je suis locataire d'un type 2 depuis 1 ans je voulais savoir est ce normal de payer l'entretien d'une chaudiere, et ma proprietaire me compte...
Bonjour, Je suis reconnu handicapé à 80% et nouvellement mariée. Mon mari cherche alors un travail. Aurai-je encore droit à l'AHH quand celui-ci t...
Bonjour, Je vis en concubinage et mon ami est propriétaire.Je suis chomeuse et touche l'A.S.S. puis-je avoir la C.M.U ?
Bonjour, je voudrais savoir quand est la prochains declaration trimestrielle de RSA.
Bonjour, voila je vous explique le cas d'une copine sa fait huit ans qui sont ensemble et qui sont pas déclarer ensemble auprès de la caf et il sont...
Bonjour, Actuellement chômeur, je vais travailler en début avril, 18h/semaine. Je gagne pas assez pour pouvoir payer ma licence sportive. J'ai ta...
Bonjour, Voila j'ai une question à vous poser... Je vie seule avec ma fille de 2 ans et demi et je suis enceinte de 9 mois. Actuellement je tou...
Bonjour, J'écris juste pour savoir une chose, j'ai 17 ans et je n'habite plus avec mes parents. Eux ne me donne pas argent parce que une fois que j...
Bonjour, je me permets d'écrire pour vous demander de l'aide plutot des conseils et des informations... Donc voila j'ai 22ans mon pére verse une pe...
Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...
Bonjour, je suis employer en retauration chez avenance enseignement et santé j'aimerai savoir si la sociéte aides pour le permis B pour leur employer...
Bonjour, Étant invalide et touchant l invalidité et l aah , je voudrais savoir si j aurai droit a des aide au logement avec la caf Que dois je ...
Bonjour,j'ai demander le divorce,car plus du tous d'entente entre nous,il ma frapper,j'ai donc fait depot de plainte avec certicat médical,je suis rec...
Bonjour, J'ai 59 ans à la fin de l'année. Dû à mon état de santé (et maintenant en instance de divorce) mon médecin du travail m'a prescrit un aména...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.