Qui prend la desision de donner l aah
Résolu
sand59
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrait savoir pourquoi la caf doit taiter mon dosier aah car il a ete refuser part la mdph
je voudrait savoir pourquoi la caf doit taiter mon dosier aah car il a ete refuser part la mdph
A voir également:
- Qui prend la desision de donner l aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lidl ne prend plus les chèques - Forum RSA
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour
La caf est le payeur de l'AAH. Autrement dit c'est la CAF qui paie l'AAH et c'est la MDPH qui prends la décision de l'accord ou pas et qui envoie cette décision à la CAF qui elle traite ton dossier de paiement de l'AAH. En clair la CAF ne fait que exécuter la décision de la MDPH.
La caf est le payeur de l'AAH. Autrement dit c'est la CAF qui paie l'AAH et c'est la MDPH qui prends la décision de l'accord ou pas et qui envoie cette décision à la CAF qui elle traite ton dossier de paiement de l'AAH. En clair la CAF ne fait que exécuter la décision de la MDPH.
sand59
mon aah a ete refuser mais la caf traite mon dosier malgrai que sa ete refuser pourquoi
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
C'est la CAF qui paie l'aah et donc elle va traiter ton dossier oui mais en refusant son paiement puisuqe la MDPH a refusé l'accord de l'AAH. Si je te dis ça c'est que moi aussi je suis dans ce cas ou c'est la CAF qui me verse l'AAH après accord ou non de la MDPH qui elle décide.