Est je droit a la cotorep?
ozi
-
granny -
granny -
Bonjour,
jai 24 ans je suis epileptique depuis 11 ans et jais avec ca des vertiges qui mont empecher apres le college de suivre mes etudes et apres ca me derange beaucoup au quotidien jai aucune vie sociale je ne sors pratiqument pas dehors sil le faut vraiment je suis accompagné.donc je nest pas de vie proffessionnel je voudrais savoir si jai le droit a la cotorep ou autre droit en attende dune reponse merci !!
jai 24 ans je suis epileptique depuis 11 ans et jais avec ca des vertiges qui mont empecher apres le college de suivre mes etudes et apres ca me derange beaucoup au quotidien jai aucune vie sociale je ne sors pratiqument pas dehors sil le faut vraiment je suis accompagné.donc je nest pas de vie proffessionnel je voudrais savoir si jai le droit a la cotorep ou autre droit en attende dune reponse merci !!
A voir également:
- Est je droit a la cotorep?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour,
"je voudrais savoir si jai le droit a la cotorep "
La COTOREP n'existe plus... c'est la MDPH depuis plusieurs années.
Pour percevoir l'AAH, il faut au moins 50% d'invalidité pour la percevoir partiellement et 80% d'invalidité pour l'avoir à taux plein.
Cordialement
"je voudrais savoir si jai le droit a la cotorep "
La COTOREP n'existe plus... c'est la MDPH depuis plusieurs années.
Pour percevoir l'AAH, il faut au moins 50% d'invalidité pour la percevoir partiellement et 80% d'invalidité pour l'avoir à taux plein.
Cordialement