Les discussions

Renseignements sur les taxes à payer

 Résolu

Bonjour, je bénéficie du rsa femme isolée avec un enfant, dois je payer la taxe audio visuelle et al taxe habitation par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
zoulou33

Besoin de renseignements

Bonjour, je suis en accident du travail depuis Janvier 2011, je déménage et j'ai voulu faire une estimation pour les A.L or sur le site de la CAF mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, j aimerai savoir si en touchant le rsa activite je peux pretendre a toucher la prime de noel 2012. MERCI SYL

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
australe13

Sans emploi puis je avoir une allocation quelconque

Bonjour, j'ai 21ans sans diplome,je n'ai travaillé que 1 an au mac'do et depuis plus rien , je suis à la recherche d'un travail , je souhaite savoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bizafolle

Prime de noel

Bonjour, percevant l'allocation de solidarité pour personnes âgées ai- je le droit de percevoir la prime de noel du conseil général des bouches du R...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Laure -Line

Caf

Bonjour, Voila je suis au chomage depuis un mois dont je suis indemniser 760 par mois et je voulai savoir si je pouvais avoir droit au rsa a coter s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Coupure edf

 Résolu

Bonjour, Edf va me couper. je suis invalide. l'assistante sociale ne peut rien pour moi vu que depasse l'aide pour le fsl je voulais savoir pu trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Energizor

Calcul de l'aah dans un couple avec 3 anfence

Bonjour, Calcul de l'AAH dans un couple je touche aah 776 et avoir des ressources d'activité en 2011 4800 E et ma conjoint 12200 de chomage 2011 je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ulyssesourd

Prime de noel

Bonjour, A t'on le droit a la prime de noel quand nous touchons les assedics ? Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noel:-)

Bonsoir, En couple avec trois enfants a charges,et je suis bénéficiaire du RSA.Mon compagnon travaille!est ce droit au prime de noel? Y a t-il des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13

Caution pour cause de maladie impossible de rester dans les lieu

Bonjour, mon epouse souffre de son genoux suite à une operation arthrose elle ne peut pas pendre l'escalier memant à notre chambre est desir apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27

Atd tresor public et caf

Bonjour, je viens d'etre saisie d'une somme de 200 ç sur mes prestations RSA que je perçois soit 500 Euros seul avec un enfant . Cette dette corresp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27

Ai je droit à la prime de noel en touchant la paje ??

Bonjour, j ai une fille de 3 mois, je suis parent isolée, je touche la paje... ai je droit à la prime de noel versée par la caf?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gerber1

Aide pour (etudiante) sans emploi à 18ans

Bonjour, je viens d'arrêter ma terminale au lycée en novembre, et vis désormais chez mon copain. Je suis inscrite au bac en candidat libre , mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Enchanter

Prime de noel:-)

Bonjour, Actuellement je suis bénéficiaire du RSA! Je suis en couple et nous avons trois enfants à charges.Mon compagnon travaille"1200 à1300 euro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jenaimarre24

Rsa et portugais

Bonjour, Un portugais a-tíl droit au RSA et quelles sont les conditions à remplir Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
linounette

Vie étudiante

Bonsoir. Je suis en Terminale, et l'année prochaine j'envisage donc d'aller à la fac. Un ami visant les mêmes études que moi m'a proposé une col...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
hippovic

Apl combien g droit

Bonjour, g une question tres importante svp si quelqu'un peut m'aider demain je doit signer le bail pour un appartement de 671e seul avec deux enf...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
australe13

Droit aah ouvert au 1/10/2012 paiement en retard

 Résolu

Bonjour, J'ai des droits dans mon dosier caf pour l'aah à taux plein pour les mois d'octobre et novembre 2012 et signalé prioritaire par la mdph....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Terre non déclaré a la msa

Bonjour, je souhaite récupéré une parcelle de terre de 50 ares m'apartenant et une autre de50 ares apartenant a ma mére.L'agriculteur ne souhaite pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BmV

Maintien des droits(mutuelle et complementaires) au chomage

Bonjour, Etant au chomage depuis le 20 avril 2012,aprés une rupture conventionnelle,mes droits de complémentaire (AGRICA) dont la cotisation s'élè...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vincent.v

Prime de noel

Bonjour, etant malheureusement au chomage en ass est ce que on peut toucher la prime de noel du conseil general

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92

Prime de noel 2012 par l'assedic

Bonjour, je me permet de vous poser une question voilà: mon père touche l'ASS est - ce - que il a droit a la prime de noel et si oui j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Aah + emploi à temps partiel

Bonjour, Je suis handicapée à 80 %, et je travaille 18 heures / semaines pour 650 euros environ Savez vous combien je vais percevoir d'AAH / mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Sos prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un qui et au rsa activité a eu la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
maylin27

Caf : trop perçu versé au bailleur .

 Résolu

Bonsoir, je suis étudiante et je vous écris car j'aimerais savoir quelque chose. Il se trouve que j'ai fait une demande APL au mois de septembre,...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Libeurty

Sos: handicap, couple, retraite, logement, aah, caf, rsa, ass...

Bonjour, Je vais tâcher d'être succin et précis pour être le plus clair possible. Je vis depuis bientôt 2 ans en couple. Ma compagne est handic...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Arvo-Part

Banque et rsa

Bonjour, etant a decouvert,ma banque me refuse de retirer de l'argent ,je suis au rsa,on ma dit que la banque ne peut me refuser de l'argent car le rs...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GrandCaribou

Prime de noel pole emploi

Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi depuis le 3 décembre 2012, j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier de la prime de noel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
australe13

Ass et bulletin de paye

Bonjour, je suis à l'ASS et j'ai travaillé en Octobre moins de 78h. J'ai envoyé mon bulletin de paye par AR qui a été reçu lundi mais ma situation n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Future expulsion?

Bonjour, J'espère poster ma question dans le bon forum... Voilà, je vous présente ma situation: J'ai actuellement 24 ans et suis maman s'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Demande d'apl perte d'emploi

Bonjour, Mon ami a toujours travaillé jusqu'a sept 2011 quand a moi j'ai travaillé a 75 % puis a temps pleins pendant 15 mois Jusque là nous n'avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
paca63

Pour un soutien familial

 Résolu

Bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire de 498 euros par mois et hier nous avons apercu qui l y avais un soutien familiale en + de 176 euro...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Bourse et pacs

Bonjour, Ma question est assez compliquée alors je vais tenter d'être le plus claire possible. Je vis avec mon compagnon depuis bientôt 1 an ; il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernar65

Declaration revenus a la caf?

Bonjour, je suis rentre de l etranger il y a 3 mois, apres 23 ans (usa, canada, egypte, ile maurice en dernier) je travaillais pour une boite etran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune aide

Bonjour, Je viens ici en dernier espoir, J'ai 22 ans et je suis sans emploi depuis fin Septembre et je n'ai droit à rien, aucune aide (CAF, Pole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sarah2012

Prime de noel

Bonjour, J'ais parcourue quelque commantaires concernant la prime de NOEL , certains confirmais que en percevant l'AHH cette prime nous étais verssée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sarah2012

Bourse

Bonjour, je veux bien savoire qand on resoi la bourse pour pour les enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PIOU12

Aide au mérite

Bonjour mon enfant a eu un bac avec mention en 2009. Ensuite il a été scolarisé en lycée Public en classe préparatoire pendant trois année...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
clafou

Prime de noei

Bonjour, je suis seule avec 1enfant au rsa pui je prétendre a la prime de noel ou s' adresser pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mirabelle'

Caf

Bonjour, Quelqu un peut t il me donner un texte de loi stipulant les droit d un controle de la CAF car pour moi seul une personne type huissier de jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Prime ou pas

Bonjour suis eligible a la prime sachant que je suis au rsa activite?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jenaimarre24

Écart d'âge pour toucher les allocations familiales

Bonjour, Certaines personnes disent qu'il faut respecter un écart d'âge entre les enfants de 3 ans maximum sinon on ne touche pas les allocations fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Bourse, 1er trimestre année 2012-2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lynette

Demande pour le centre informatique de reine

Bonjour, bonjour j'aurait une question simple es que tout les mois je suis obliger de renvoyer mes bultain de paye a la place est que je peut les r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Enchanter

Question apl supprimés

Bonjour, Alors voilà, je suis une femme de 26 ans et je vis avec mon fils de 4 ans. Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai été au rsa jusqu'à ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Enchanter

Controle caf dans 2 jours aide svp

Bonjour, Dans 2 jours j'ai un controle de la caf et je ne sais pas a quoi m'attendre. on me demande décompte de banque des 3 derniers mois et...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
REFLEXE67

Apl - changement de situation

Bonjour, Quel document fournir à la CAF pour obtenir l'APL ? Le bail a été initialement établi aux noms de deux personnes. Une de ces personnes a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic

A.p.l

Bonjour, J'aimerai savoir si l'A.P.L. est la même si l'appartement que je loue est meublé ou non meublé ????? De plus quels critères déterminent le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic

Locataire ne voulant pas faire son changement de situation à caf

Bonjour, Propriétaire, je perçois chaque mois l'APL de mon locataire, celui-ci payant sa mini quote-part. Mon locataire a changé de situation (en n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Carlotta51
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 45 051