Les discussions

Trop perçue de la caf

Bonjour, En février 2012, la caf me réclame un trop perçue d'AAH et d'APL d'un montant de plus de 15000 euros de 2008 à 2010, il me précise que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
siam38

Ressources non prises en compte pour l'apl

Résolu

Bonjour, Ma mère touche une rente survivant accident du travail, mon père étant décédé en accident du travail. Cette rente est-elle prise en compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
élisabeth

Caf et impots

Résolu

bonjour, je rattache mon fils étudiant à notre foyer fiscal , est-ce que lui de son côté peut devenir allocataire en vue de percevoir une aide au log...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marieh-12

Renseignement

Bonjour, bonsoir tout le monde ma situation est simple . Voila je suis actuellement étudiante au lycée j'ai 19 ans en juin et je vie chez mon compa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Rsa, ppae et dispense recherche emploi

Bonsoir, je suis inscrit à pole emploi, non indemnisé avec dispense de recherche d'emploi car plus de 62 ans,et au rsa . Le conseil général me fait...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
awful

Changement de situation

Bonjour, J'ai terminer un emploi le 24 septembre 2012 jai declaré ma situation sur le net a la caf et ayant recommencer un emploi le 3 mai je me re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Paiement retraite sécurité sociale.

mon mari est décédé le 18 avril 2013 et je m'aperçois que la CARSAT Languedoc Roussillon ne m'a pas versé le 10 mai la retraite du mois d'avril. je pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
audoise4811

Complément de salaire

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation. Je viens de trouver mon premier emploi; un cdi de 25/semaine. J'ai en projet de prendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Rsa et hébergement

Bonjour, Je touche le RSA pour mes 2 enfants et de l'apl ce qui me permet de ne payer que 140 euros de loyer. Je vis seule avec mes enfants dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou

Assistance

Slt j'ai 3 ans et 4 mois de durée de travail dans une société .jai fais un licencement conventionnel et j'ai droit qu'à 650 euro d indemnité .alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou

Bonne ou mauvaise situation ?

bonjour , je ne sais pas par ou commencer ni même si le titre de mon post est bon , mais voila je vous explique j ai 27 ans , et il y a 8 ans je me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
rondouille94

Pére à charge et apl

BONJOUR, Je vis avec mon pére qui est sans ressource. Puis-je prétendre à l'APL? et comment? Merci à tous!!

doris33

Caf trop perçu - demande de remboursement ; pénalités de retard?

Bonjour, Je dois rembourser 1800 € versés par la CAF - erreur de leur part - et souhaite savoir s'il existe un système de majoration du montant dû ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flaaderche07

Enfants à charge bourse crous

Ma fille cadette a déposé un dossier de bourse sur critère sociaux du CROUS en spécifiant deux enfants à charge comme noté sur l'avis d'imposition de ...

myacri

Retraite et aspa

Résolu

maylin27

Ai je le droit aux alocation

bonjour j'ai un petit soucie, je suis venu en France a l'age de 14 ans en 2008 et j'ai étais régularisé a l'age de 19 ans en 2013 ai-je le droit aux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou

Trop perçu de l' al

Bonjour, mon locataire est parti le 5 mai. J'ai reçu le versement de l'aide au logement pour le mois de mai. À qui dois-je reverser cette somme . À la...

Bodoum

Allocation familiale

Fermé

je suis venu en France a l'age de 14 ans et j'ai étais régularisé a l'age de 19 ans ai-je le droit aux allocations familiales en plus j'ai un frère ag...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Allocation pour maison en meublé

Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention de louer une grande maison de 120 M2 en meublé, de septembre à juin 2014, soit à une famille soit à des étudiants. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Aide financier

Fermé

je suis en arret plus de 7 moi mon mari ne touche rien nous avons mes ij plus la caf allocation familiale ses tres durze je voudraiis savoir quel a...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00

Numero de allocataire ou code confidentiel

Mon fils a demandé de l'aide location CAF, a prononcé le dossier complet CAF dans environ un mois, maintenant reçu un message sur le téléphone mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
maria2507

Logement

bonjour; moi j ai reçu une proposition et j ai fais la visite sa fais une semaine , j ai signé l'accord pour cette appartement, combien de temps ils ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Jeunesse en détresse

bonjour j'ai actuellement 21ans, je suis en 1ère compta et je ne vie plus chez mes parent (conflit) je possede un petit logement mais je n'ai aucun re...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Droit financier -25

bonjour à tous . je vous explique ma situation , j'ai 21 ans et depuis janvier 2013 je ne travaille plus . j'ai un appartement a assumer seul maintena...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Peut-être un trop perçu d'allocation chômage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis le 7 octobre 2012 j'étais au chômage jusqu'au 15 avril 2013 (j'ai trouvé un contrat d'intérim de 3 semaines), ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Boul2killeR

Quel est le minimum vieillesse en 2013 ?

Résolu

Femme au foyer toute ma vie, je me retrouve seule et complètement démunie. Pourrais je avoir le minimum vieillesse à 65 ans et une allocation logement...

Orange34

Aide pour vivre

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et dix mois je suis en première. Mon père vient de décéder, je n'ai aucun contact avec ma mère, j'ai un frère de 19a...

Chih-nii

Héritage et rsa

Bonjour, Ma mère va vendre l'appartement de mon père qui est décédé et dont j'avais hérité avec mes frères et c'est elle qui en a l'usufruit. Elle ...

biloute58

Rsa

Mon mari gagne le smic, il va être bientôt au chomage, je suis sans activité et mon chomage se termine en juin 2013, vais je pouvoir toucher un rsa, j...

patdu49

Faire que le père de ma fille la reconnaisse

voici je me présente. je m'appelle barbara j'ai 20 ans. j'aimerai savoir la procédure que je dois suivre pour faire que le père de ma fille la reconna...

tiziano

Besoin d'avis

Résolu

bonsoir, en 2011 j'ai eu une histoire de quelques jours avec un homme je suis tombée enceinte pendant cette période, il vivait hors de mon départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Rupture conventionnelle de contrat

Résolu

Puis je travailler après une rupture conventionnelle de contrat sachant que je vais percevoir 1600 euros de chomage pendant 2ans ??

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
doris33

Ahh

bonjour je voulais savoir je me marie bientot avec un tunisien donc il va arriver en france avec moi je percoit ahh avec une incapaciter au travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nini1686

Changement de situation

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plein de topic à ce sujet mais je ne trouve pas mes réponses. Voila en juillet je m'installe dans un nouvel appartement où...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Bourses

bonjour, je voudrais savoir s'il faut déclarer les bourses étudiantes sur les impôts? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Passer d'un pacs au mariage - ça change quoi pour la caf ??

Bonjour, Je me demandais s'il était vraiment utile que je signale à la CAF que mon concubin et moi nous nous sommes mariés, puisque nous sommes déjà...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
doris33

Émencipation

Bonjour a tous ! je m'entends très mal avec ma mère j'arrête pas de me disputer avec elle sans cesse parfois sa en viens au main ! j'ai 15 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hafafa

Sur organisation

Quel le role d'une organisation de base dans un pays comme haiti?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CVRDH

Heritage

bonjour voila je suis au rsa et j'ai recu un heritage de mon pere n'ayant eu que des probleme j'ait fini par le distribuer a diferente perssone que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
byly

Saisie sur les allocations familial

Bonjour je dois de l argent au impot ma question et,est ce que les impots ont droit de saisr les allocation familial alors que je touche seulement 180...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Cleopotamine

Expulsion

bonsoir, mon frere est logé dans un foyer : il a 40 ans. la caf lui a 2 fois trop versé de prestations et rien a son foyer. le directeur a besoin d un...

schubert

Loyer chere !avoir des aides au logement

Madame monsieur bonjour aider moi j'ai un loyer est de 900euro le bail est a mon nom je suis au chomage est il possible d'avoir des aides au logement ...

schubert

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour, j étais en stage de fin d étude pdt 3 mois rémuneré puis salarié pdt 4 mois de plus mes parents m ont versé une pension forfetaire de 3359E e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonoze21

Allocations familiales

Un de mes fils ,a un enfant de 12 ans né en France, reconnu, et à présent il est marié en espagne , un BB déclaré Français, peut-il prétendre aux all...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gerber1

Reprise d'activite et aah

Bonjour, je touche le maximum de l'AAH, je travail à temps partiel, pendant les 3 premiers mois j'ai touchée le maximum en AAH en meme temps que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Caitlyne

Existe t-il une aide après les allocations chômage?

Bonjour, Voila je décris ma situation:je vis seule et je suis actuellement au assédics je touche des allocations chômage j'ai travailler le mois de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
feloxe

Calcule de mes apl

bonjour je voulez savoir comment voir si mon calcul apl et juste j'ai 3 enfants et mon conjoint travaille il est embaucher et on touche en APL 293e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lilou5622

J'ai 17 ans et je suis enceinte de 2 mois

bonjour, je m'appelle marine et je suis enceinte de 2 mois. je vis chez mes parent actuellement mais je vais bientôt faire une demande pour un appart...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
GrandCaribou

Invaliditer

Bonjour, je voulais demander pour ce qui bénéficie d'une pension d'invalidité, si a ce jour vous avez eu votre paiement du moi de mai? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mikou_57

Licenciement faute lourde

Bonjour, puis avoir droit a mes indemmitees chomage suite a une faute lourde merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 46 144