Denonciation ???

mirabelle150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 19:24
mirabelle150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 19:52
Bonjour,
je vous écris car l'es conjointe de mon ami, habite actuellement dans un logement sociaux avec leur fille, mais depuis plus d'un an son nouveau compagnon y habite mais n'est pas déclarer et de plus il travaille sur Suisse.
faut il prévenir la caf ??? si je fait cette démarche c'est parce qu'elle nous mais des battons dans les roues pour la garde de leur fille et demande une pension alimentaire très conséquente !

merci de votre réponse.

cordialement.

2 réponses

BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
Modifié par BmV le 12/07/2012 à 19:31
"faut il prévenir la caf ???" : sauf à être agent public assermenté, ça s'appelle je crois de la délation, non ? 

Mais chacun est libre de s'accorder avec sa conscience.

"elle nous mais des battons dans les roues pour la garde de leur fille et demande une pension alimentaire très conséquente ! " : n'y a-t-il pas un jugement qui a été prononcé à ce sujet lors du divorce ?
Donc il faut s'y tenir de part et d'autre.
Sinon, il existe en France un magistrat qui s'appelle le juge des affaires familiales (JAF) et qui, dans le cadre de ce type d'affaire, reçoit en général régulièrement les personnes qui en font la demande, d'autant qu'il est payé pour ça.

-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
1
Bonjour,
dénoncer ces faits qui dans l'absolu ne vous concernent pas et qui ne vous nuisent pas directement pourrait vous discréditer dans l'autre affaire qui vous oppose.
En outre, si vous n'êtes pas sûre de votre fait, vous pourriez à votre tour faire l'objet d'une procédure pour dénonciation calomnieuse et à accuser quelqu'un sans preuves matérielles irréfutables dans une situation conflictuelle... Vous risquez vraiment d'y laisser des plumes!
Cordialement
0
mirabelle150 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 19:52
ok merci pour vos infos !!! alors je ne ferai pas sa ....
je c'est que de vouloir faire sa n'est pas bien... c'est juste qu'elle nous en fait tellement voir que .... mais bon je ne ferai pas merci pour vos infos !!!!
0