Les discussions

Ou s'adressai pour de l'aide

Bonjour, alors moi j'ai 23ans et je vis encore chez mes parent mais cela devient insupportable pour moi. je suis actuellement a 22h a mon boulot ces...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jennydu88

Complement assedic tps partiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de demissioner d'un CDI à temps plein pour un 80% (CDI), puis je beneficier d'un complement ASSEDIC et si oui dans quelles conditi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Cmu complémentaire?

Bonjour. Il y a quelque temps j'ai fait une demande pour avoir la cmu de base. Je viens de recevoir un courrier me disant que dorénavent j'étais af...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
patdu49

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je bénéficie du rsa depuis debut 2011, nous sommes un couple avec un enfant. 1 seul salaire à la maison de 1216.89. Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass je suis en couple avec 1 enfant les assedics me verse pour 1 personne soit 152.45 je touche 15.24 par jour et la caf ne verse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Caf aidez moi

Bonjour, je vous explique mon cas. (j'ai déja du poster celui ci mais je ne le retrouve plus dans mes archives) en fait je viens juste de partir d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tatoo44

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Déclaration rsa et versement anciens salaires

Bonjour, Je perçois l'allocation RSA et après trois ans, suite à une procédure judiciaire, je vais encaisser des anciens salaires pour environ 6000...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Linda1

Contact caf

Bonjour, Il m'est impossible depuis plus d'un mois depuis mon espace CAF de pouvoir les contacter. J'ai le message suivant: Désolé. Vous ne pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Paris.

Urgent are refusée suite à invalidité

Bonjour, inscrite depuis plus d'un mois à pôle emploi, on me dit que je n'ai pas le droit aux allocations ARE. je suis en invalidité 2eme cat. dep...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
58Sab

Caf et asf

Bonjour, Mon ex compagnon ne me verse pas la pension alimentaire pour l'enfant qu'il a reconnue. La caisse d'allocations familiales me verse donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
patdu49

Apl , rsa

Bonjour, voila mon compagnon et moi meme n'habitons pas sous le meme toit, moi j'habite dans la nievre et lui en alsace. Il n'arrive pas a se fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
patdu49

Prime de noel??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Demande d'infos sur prime noël

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Aah et prime de noel

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tiffin

Remboursement caf suite erreur de leur part.

Bonjour, je vous expose mon problème : En septembre 2010 j'ai fait une demande de RSA Jeunes. A l'acceptation du dossier j'avais droit à +/- 80. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
syb_69

Msa et caf

Bonjour, J'étais allocataire à la caf avec mes deux enfants. Je me suis mise enménage avec un ouvrier agricole, donc nous avons fait une demande p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoe kezako

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel de la caf

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Comment sortir du rsa

Bonjour, je souhaiterais sortir du dispositif du rsa, suite à la vente de ma residence principale, pour preparer ma retraite , je vais racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
patdu49

A propos du fond national de solidarité

Bonjour, Ma grand mère actuellement agée de 85 ans, rencontrent de grosses difficultés financières. ayant entendu parlé du "fond national de solidar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
patdu49

Probleme apl

 Résolu

Bonjour, Jai emmenager dans mon appartement au mois de juin 2011, la caf a mis une eternité a traiter mon dossier, finalement au miracle aujourdhui...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Audasse

Rupture familiale étant etudiante infirmière

Bonjour, Ne supportant plus l'ambiance familiale, plus précisément entre moi et mes parents, je souhaite ardemment quitter le foyer familial et m'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël avec la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Remboursement d'un trop perçu apl

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est vraiment normal que la CAF se rembourse d'un trop perçu d'APL en se servant dans l'allocation de base jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jennydu88

La prime de noel

 Résolu

Bonjour, La prime de noel seras t'elle verse cette annee

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Prime ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si avec le rsa activité on avai le droit a la prime de noel merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GrandCaribou

Assistante maternelle, grossesse,déménagement

Bonjour, je suis assistante maternelle et enceinte, j'aimerai savoir si on déménage pour un logement plus grand dans une autre ville qui va m'inde...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Cumul caf et bourse

Bonjour, divorcé , mon ex à la garde de nos enfants . Mon fils est en fac a ce jour et a une bourse pour le loyer de son appart . Je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa ou allocations se soutien familial

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la caf qui me supprime mon complement de libre choix;donc je ne toucherai que 180,62 de la paje;et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
windper66

Droit au rsa pour un premier emploi ?

Bonjour a tous, Peut etre que vous allez pouvoir m'éclaircir : J'ai fini mais études en juin 2011 et travail a temps partiel (20 heures par sema...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Minimum

 Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur se demande si elle a droit à une quelconque pension : elle n'a jamais travaillé et est âgée de 66 ans. Son mari touche une r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mi

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ce qui touche un faible revenu chomage et ayant 6 enfants a charge peut beneficier de la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
vir60240

Jai 19 ans est que jai droit a des aides

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis héberger par mon compagnon et je recherche du travail puis j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides financières pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Germain

Demande de pret caf

Bonjour, Je suis en cdi 25h,je vis seule et sans enfants,ai-je droit a un pret caf pour emmenager mon appartement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
58Sab

Droits au rsa ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je sui sans reuvenu depui debut du moi car avent je toucher le chomage je voulais savoir si je pouvait toucher le rsa pour les...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
steph

[apl] trop perçu

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation : mon amie vivait à Lyon seule (location), et elle touchait des APL. Début 2010 (mars), j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
papalapin

Allocations rsa

Bonjour, Je voudrai quelque eclaircicement voila j'ai 61 ans je percois la retrait et le rsa je suis marier a une femme qui vit en etrangéj'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mirino

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait il que j ai un montent de 152.45 puisque j ai a ma charge 3 enfants que j elaive seule et que je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié (je perçois 1500 brut) et je touche 58 euros de Rsa. Je vis seule avec mon enfant et j'aurais tant besoin de cette prime ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
maylin27

Comment faire pour m inscrir

 Résolu

Bonjour, je suis maman célibataire de 2 enfants (7 et 3 ans) , je les assume seule et en ce moment c est tres dur jai 600 e de paye (arreter depuis...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jennydu88

Apl non versee mais notee sur attestation

Bonjour, voilà mon ami est au chômage depuis le 08/09, j'ai donc depuis peu demandé l' APL. Le technicien conseil m'a dit que j'y avais le droit mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jennydu88

Quotient familiale

 Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes inscrit à la CAF, nous ne perçevons rien, là n'est pas le problème, mais je le signale au cas où ^^. Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jennydu88

Séparation aide de la caf

Bonjour, Voila j'ai une question ,séparé depuis avec mon ex concubine nous avons une petite fille de 4 ans . Le jugement a décidé que paye une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Grosse question pour un déménagement

Bonjour, Actuellement je suis en arrêt maladie pour une longue durée, j'ai deux enfants à charge dont une fille de 20 ans qui devrait bientôt travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Bourse et abonnement de train

Bonjour, Je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour sa il me faut que je souscrive a un abonnement de train étudiant ( 40km de chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lolita1984

Date de virement de la bourse

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas les dates des versements de la bourse 2011/1012.en plus j'ai besoin d'un échéancier et impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lolita1984
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 45 029