Les discussions
Rsa et prime de noel je ne comprend pas
Résolu/FerméBonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...
Prime de noel
RésoluBonjour, mon mari est au chomage depuit 1 ans nous avons 3 enfants avons nous aussi droit à la prime
Reboursement aide du conseil régional
Bonjour, Nous avons eu une donation en nu-propriété il y a treize ans. Est ce que le Conseil Régional qui nous a octroyé une aide pour nos parent...
Travail mi-temps are et rsa
RésoluBonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...
Allocation différentielles luxembourg
Bonjour, moi je travail au Luxembourg et je perçois l'allocation différentielle semestrielle et je voudrais savoir la date exacte du versement. Merc...
Quel aides j'ai le droit
Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit de toucher du rsa en complement de mon salaire je suis a mi temp je touche 800 euros par mois j'ai deux...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis en couple avec 4 enfants; Mon mari a un mi temps et touche 800 E et on a du RSA 356 E ;j ai une aide APL ,AF et PAJE donc ma quest...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir des information sur la prime de noel de 2011 je suis au chomage depuis un peu plus de deux ans je touche l'ass par le p...
Prime de noël
RésoluBonjour, moi je suis en chômage et 2 enfants a charge je suis divorce es-que j ai le droit de prime de noël?
Refus de la caf paiement prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai retrouvé un CAE en aout 2011 et la caf du pas de calais me refuse la prime de noel 2011 en prétextant que je touche du RSA activit...
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si vous pensez ke je peux toucher la prime de noel 2011, je vis seule avec deux enfants mai je touche le complement de...
Prime noel 2011
RésoluBonjour, Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que...
Rsa active
RésoluBonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...
Prime de noël
RésoluBonjour, je suis en couple avec quatre enfants, nous touchons le rsa socle depuis octobre 2011, pouvez vous me dire si j'ai le droit à la prime de n...
Prime de noel
RésoluBonjour, j aimerais savoir si je travail 10 heures par mois pour un salaire net de 90 euros par mois cumuler de RSA de 51 euros par mois aurais je...
Prime de noel refus pour rsa
RésoluBonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, quand je vais sur mon compte (site de la caf), dans la catégorie "mes paiements", l'apl versé vers le 26/12 apparait bien, mais rien en ce ...
Ass activité et prime de noel
RésoluBonjour, je suis aux ass et je travaille en extra le week-end d ou je percois un petit salaire (50h environ) . Puis je prétendre a la prime de noel ...
Allocation garde alternee
Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans, j ai 2 enfants en garde alternee de ce mariage,depuis juillet 2011 je vit avec une autre personne qui a un e...
Prime de noël 2011
RésoluBonjour, mon concubin travaille et moi je touche l'ARE depuis juillet nous avons 3 enfants quelqu'un peut il me dire si nous allons avoir droit a ...
Prime de noel
RésoluBonjour, on es le 9 et je n ai toujours pas recu la prime de noel du conseil general du vaucluse , quelqu'un l aurai t il toucher ? Merci
Prime de noel oui ou non
RésoluBonjour, je voudrait savoir si j ai le droit a la prime de noel je vie seul avec mes 4 enfant et j ai du rsa active merci .
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, mon epoux ne travail pas il tousse l'ass, avons nous le droit a la prime de noel de pole emploi, ou faut t'il faire la demande? merci
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis demandeur d'emploi en ARE depuis moin d'un an, je suis seule avec un enfant aurais je le droit a la prime de noel?
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me communiquer le montant de la prime de noel pour une personne seule avec un enfant ne perçevant que le rsa et surtout a quelle ...
Prime de noel
RésoluBonjour, j etais payer jusu au mois d octobre par les assedics maintenant je ne recois que 430 euros par mois par la securite siciale pour longue ma...
Prime de noel de 2011 ?
RésoluBonjour, a ceux qui ont déjà touché cette fameuse prime de noel! pourriez vous me dire si elle est indiquée sur les paiements de la caf et si oui a pa...
Rsa + prime
RésoluBonjour, un grand mystere pour les personnes qui touchent le rsa socle car au juste on sait pas trop si on touchera vraiment cette prime de noel...
Ass et prime noel
RésoluBonjour, Je suis à l'ASS en attendant la retraite (février 2012) reculée de 4 mois à cause de leur loi de m.... J'ai eu 60 ans en septembre 2011 et ...
Prime de nöel
RésoluBonjour, je suis demandeur d'emploi, aussi, pourrais-je bénéficier de la prime de noël comme personnes qui perçoivent le RSA.
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si les personnes bénéfissiant des assédic avait droit a cette prime de noel 2011 cette année si oui et qu'elle mont...
Prime de noel
RésoluBonjour, penssez vous que j ai le droit a la prime de noel moi je suis demandeur d emploi depuit juillet 2011 et j ai touchez que 1 moi d assedic 850...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les bénéficiaires de l'ASS à taux réduit (de complément) sont également bénéficiaire de la prime de noel 2011, ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche l ass depuis aout 2010 ; est ce que j ai le doit a la prime de noel et si oui a quel date merci
Prime de noel
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire de l ass et je voudrai savoir la date de versement de la prime de noel svp? Merci d'avance.
Prime de noël
RésoluBonjour, nous sommes un couple avec 4 enfantsnous avons du rsa actif 400euros et du chômage 679euros a ton le droit a une prime venant de la caf ou ...
Prime de noël avec rsa activité ?
RésoluBonjour, voila, après avoir parcourue mainte et mainte forum, je me tourne par ici en espérant avoir une réponse à ma question. Nous sommes u...
Rsa active a ton le droit a la prime de noel
Bonjour, voila je suis en couple avec 1 enfant a charge je percois du rsa active mon conjoint travail 30 heures par semaine a t on le droit a la pri...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis madame lioux brigitte ,je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel!merci.
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, ma femme travail 16h semaine et moi je sui beneficiaire de l ass pensez vous que j aurais droit a la prime de noel merci
Prime de noel verser par la caf
RésoluBonjour, je suis une maman seule avec un enfant a charge je travaille a temps partiel 28H semaine puis je benificie de la prime de noel
18 ans sans emploi
Bonjour, j'ai 18 ans, plus d'emloi et as assé travaillé pour toucher le chômage . J'aurais aimé savoir si j'avais droits a des aides financières . Mer...
Saisi sur prime de naissance!
RésoluBonjour, bonjour, ma belle soeur enceinte de 7mois vien de s'apercevoire quelle a eté saisi de 508euros par le tresor public(9de sa prime a l...
Quelle aide pour enfant de 20 ans étudiant ?
Bonjour, j'ai 2 enfants, de 15 ans et 20 ans . La CAF ne verse donc plus d'allocations familiales, cependant, ma fille ainée, est à charge, et fait ...
Droit a la caf
Bonjour, L'année dernière j ai travaillé pour un revenu de 1000 euros mensuel et j ai 600 euros de loyer. Avais je droit de toucher des aides a...
Alternance et aide
Bonjour, Rapidement qui peut me dire a quoi j ai droit comme aide financière Je suis en licence management des unités commerciales en alternan...
Crous versement pour les dossiers hors délai
Bonjour, je dépend du crous de clermont-ferrand j'ai constitué mon dossier hors délai en septembre. il a été accepté héhé cependant j'ai reçu l...