Retard bourses Crous juillet 2012
Printhanperie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Printhanperie Messages postés 2 Statut Membre -
Printhanperie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Etant orpheline depuis quelques années déjà, j'ai eu droit, cette année aux bourses universitaires échelon 6 mais également au complément du 4 ème terme (versement des bourses pendant les deux mois d'été). Mais nous sommes déjà le 14 juillet et je n'ai toujours rien. Cela commence à me mettre vraiment dans l'embarras étant donné que j'ai tout de même un loyer à assurer, et que je dois manger également ! Je voudrais savoir si vous les avez touchées (notamment les étudiants du Poitou-Charentes)?
Merci par avance pour vos réponses !
Marine
Etant orpheline depuis quelques années déjà, j'ai eu droit, cette année aux bourses universitaires échelon 6 mais également au complément du 4 ème terme (versement des bourses pendant les deux mois d'été). Mais nous sommes déjà le 14 juillet et je n'ai toujours rien. Cela commence à me mettre vraiment dans l'embarras étant donné que j'ai tout de même un loyer à assurer, et que je dois manger également ! Je voudrais savoir si vous les avez touchées (notamment les étudiants du Poitou-Charentes)?
Merci par avance pour vos réponses !
Marine
A voir également:
- Retard bourses Crous juillet 2012
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Retard bourse college - Accueil - Etudes
- Retard de livraison - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
J'ai déjà essayé, plusieurs fois dans la semaine, mais comme d'ordinaire il est impossible de les joindre !