Les discussions

rositario Aides et allocations

Ass et vie en couple

Bonjour, cela va faire trois ans que je touche l'ass . Au début je ne vivais pas en couple puis j'ai rencontré quelqu'un et nous vivons ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rositario
nana-mimidouce Aides et allocations

Sans revenu

Bonjour, je voulais savoir car je n'ai aucun revenu et je recherche activement du travail je vis avec les 480 euros de mon hotes cela me degoute...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nana-mimidouce
suzanne Aides et allocations

Caf

Bonjour Est ce que le numéro de la caf est a vie? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zoulou33
lamome61 Aides et allocations

Impots

Bonjour, Je vis actuellement chez ma fille et domiciliée à la meme adresse,je travaille 32H semaine (salaire de + ou - 1 100 euros) Ma fille et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
feloxe
yoly56 Aides et allocations

Ccas d'une aide au vinaigre

Bonjour, J'ai 57ans et je suis en invalidité. Je me suis rendue au ccas demander une aide pour un loyer impayé. la raison de ce loyer impayé est la f...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Valenchantée
JESS.K Aides et allocations

Complément salaire pole emploi

Bonsoir, Je suis actuellement en cdd à temps plein 1200 euros par mois , je remplace deux mi temps.Mon contrat s'arrête le 26 octobre 2014 car le p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zoulou33
7575 RSA

Afpa sans rémunération !!

Bonjour, Je suis en formation à l'AFPA depuis le 28 Octobre. Mon dossier rémunération est complet depuis le début J'ai perçu ma rémunération d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Wiwi
pralinette59 CAF

Fraude ou pas ?

Bonsoir, Mon ex femme vie régulièrement soi a son domicile, soit chez son ami (car tout les 2 ont un domicile, des fois elle est chez elle avec so...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Enka1
gayax Aides et allocations

Ma fille de 21 va travailler

Bonjour, j'ai ma fille à charge, elle a 21 ans et va travailler ( 35h/semaine au smic ). je suis au RSA, que va t il se passer pour mon rsa et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jaquy
sylviegauthier Aides et allocations

Chômage

Bonjour, je sors d'un contrat de travail en cdi d'ou j'ai démissionné pour aller dans une autre socièté (pharmacie) et je compte mettre fin à ma p...

jaquy
magdapatricia Aide au logement

Partage des dettes

bonjour, je suis divorcée depuis le 07 janvier 2014 la date d'effet de mon divorce est le 15 juillet 2013. Mon ex mari à signé l'accord amiable de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
magdapatricia
patricksout Aides et allocations

Versement de mes allocation chomages

Bonjour , Je suis mr soutenare Patrick , inscrit comme demandeur d'emploi au cigap, et j'ai toujours pas reçu mon allocation chomage du mois , MARS...

Bodoum
coupinou CAF

Etudiante qui arrêtes ses études

Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiante en première année de BTS, ma filière ne me correspondant pas, j'ai choisit d'arrêté mes études fin ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
coupinou
depeche101 Aides et allocations

Hébergement en hlm

Bonjour Maman d'un petit garçon, je souhaite être hébergée avec mon fils par une amie locataire d'un T4 HLM. Nous ne sommes pas en couple mais juste ...

doris33
chrisrom RSA

Cheque emploi service

Résolu

Bonjour, je désire employé 1 personne roumaine quii est en france et marié avec 1 francais depuis 10ans mais elle n ad toujours pas de securité soci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chrisrom
Babyz77 Aide au logement

Louer sans revenu

Bonjour à tous, voilà je suis héberger à titre gratuit chez mes parents, et mon copain héberger à titre gratuit chez sa mère, nous avons un enfant de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
stieffler
nounou36 Aide au logement

Maman seule avec deux petits bouts

bonjour,je ne fais pas cela pour moi mais ma belle soeur vient de perdre son compagnon de 36 ans elle reste seule avec deux petits bouts de 6 ans et 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ysabe_l
lorene22 CAF

Controle caf

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai une amie qui a eu 3 contrôles caf a domicile ! sans être prévenue, ils ont fouillé les armoires, la SDB, le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
ASILLY
ophelie123456789 RSA

Arriéré rsa

Bonjour, je pense avoir eu droit au rsa ces trois dernières années, cependant je n'ai jamais fait la demande , je voudrais savoir si justement la caf ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ysabe_l
cathco Aide au logement

Taux d'apl si etudiant independant

bonjour, ma fille etudiante de 22 ans, et nous parents, envisageons de la déclarer indépendante avec versement d'une pension (etudes supérieures très...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
leporge
matagada47 RSA

Je n'ai pas le droit au rsa!!

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que je vis sans revenu même pas le droit au rsa et apparement ce trimestre non plus voici notre situation En couple pas m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Ysabe_l
fiiifi7 Aides et allocations

Civis ?

Bonjours, Je suis actuellement dans une situation difficile, j'ai 18 ans et je me suis faite virer de chez moi par mon père, je suis donc retourner...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
GrandCaribou
Kriskris74 Aides et allocations

Sos pôle emploi urgent

Bonjour , Je suis inscrit au pôle emploi depuis le 4 avril 2014 ! J avais une réunion le 24 avril et je devais aller voir ma famille pour pâque , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Kriskris74
stephmo59 Aide au logement

Revenu de référence ou pas ?

Bonjour, Je viens solliciter vôtre aide à une question que je me pose: En effet je voudrais savoir si la CAF prend le revenu de référence fisca...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
feloxe
helena1957 CAF

Ahh et ass

Bonjour,j'ai lu sur le forum que des personnes cumulais l'ahh avec l'ass je ne conprend pas trop du faite que moi la caf ma dit qu'il me retirerais se...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zoulou33
Macha44 RSA

Rsa et héritage

Bonjour, j'ai hérité de la vente de la maison de mon père en décembre 2013. Je suis en ARE depuis un an avec difficulté de retrouver un travail (en at...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yoyo1012
rolleurs inc RSA

Droit non attribuer du rsa majore

bonjour en novembre 2012 ma fille de 13ans est venue vivre chez moi etant en ass je declare l evenement a la caf celle ci m attribu asf au bout de 8 m...

yoyo1012
MadjidMad Bourses

Crouse erreur dossier

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'inscription sur le crouse pour la rentrée prochaine mais je me suis trompé au lieu de mettre 1er année j'ai mit 2éme année j'ai...

leporge
sara0791 Aide au logement

Droits aux apl

Si ma situation change dans 1 mois et que je suis mise en invalidité et séparée de mon mari - puis-je espérer avoir droits aux APL - car si le calcul...

feloxe
helpme1801 CAF

Formation pendant conger parentale

Bonjour tout est dis j aimerai faire une formation gardienne d immeuble (beaucoup d avantage)pendant mon conger parentale est ce possible??? s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yoyo1012
saidsoi Bourses

Bts individuel payant

Bonjour, je souhaiterais savoir une chose s'il vous plaît. Actuellement intérimaire avec 900 heures, j'ai envisagé de reprendre mon bts en contrat i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
GrandCaribou
virginie62110 Aides et allocations

Aah

bonjour voilà je voulais savoir si on percoit systématiquement une AAH quand on fait une demande de travailleur handicapé?On m'a dis que c systématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zoulou33
dudul80 Aides et allocations

Indemnites des élus

Un adjoint qui nomé président de commission touche t'il une indemnitée . Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
martine
Frejo73 RSA

Rsa

Résolu

Je vis en couple avec 2 enfants dont la mère est sans emploi, et avec une indemnité de 800€ mensuel que je touche la CAF prétend que j'ai pas droit ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Frejo73
Louloutte... Bourses

Est ce que j'ai le droit aux bourses ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je peux demander les bourses auprès du Crous vu que le site me pose probleme. En fait, lorsque mes parents o...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou
brunopicardie Aides et allocations

Les travaux me se font jamais

bonjour il y'a a peut prés 1 ans je demande a mon propriétaire par l' intermaidiere de mon agent mes vélux son usager quant il pleu je doit métre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
liliou83
marie67100 Aides et allocations

Logement

bonjour voila j'ai 18 an je touche 200 e de chômage et j'aimerai prendre un appartement car je ne supporte plus mais parents en particullier mon père,...

zoulou33
Fatine82 Aides et allocations

Ass + revenus locatifs + apl

Bonjour Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter. Voila je vous explique notre situation. Actuellement je travail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zoulou33
77400 Aides et allocations

Calculer mon ass

Bonjour je suis bientôt en fin de droit chômage are et voudrais savoir comment calculer mon ass.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zoulou33
mlb29 Bourses

Bourses crous avril 2014 non reçues

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 1ère année en IFSI en IDF. Depuis le mois de septembre, je n'ai eu aucun soucis pour avoir mes bourses du CROUS, les ...

GrandCaribou
Macaron1 Aide au logement

Congés pour aller du privé aux hlm

Bonsoir., je suis locataire dans le privé depuis 2 ans et l on vient de m attribuer un logement social prenable mi mai ..(j ai donné mon congé il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
macaron1
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 46 283