Les discussions
Calcul de la aah
RésoluBonjour, j'ai 2 enfants, ma femme touche le congés parental 379EUROS, je touche la aah depuis le mois aout 2011, je suis en activité toute l'année 2...
Surdité totale d'une oreille et droits
Bonjour, je suis totalement sourde de l'oreille droite; mes parents s'en sont aperçus vers l'âge de 2-3 ans: verdict nerf auditif mort et pas de rai...
Aah fevrier 2012 actualiser ou pas caf.fr
RésoluBonjour, nous sommes le 28 janvier, lorsque je vais dans mon compte sur la caf.fr je ne vois toujours pas les versements de fevrier .. je crois ap...
Inscription aux restos du coeur
Bonjour, je suis actuellement dans le 54 a nancy et actuellement beneficiaire du rsa et sdf je me fais héberger à quelques jours a gauche et à d...
Aide au vacances
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une aide pour partir en vacances ... je n'est pas le droit a laide de la CAF ... je suis au dessus de ...
Rsa
Bonjour, comment télécharger la déclaration trimestielle du mois de décembre novembre janvier . Je n'y arrive pas ? Merci pour votre réponse. PS /...
Droits coupes
Bonjour, Depuis que je suis au rsa je n'ai jamai ete convoque. Ils me convoquent en fevrier pour signer un contrat d'engagement mutuel. Je ne p...
Demande de conseil
Bonjour, je suis enceinte depuis 2 semaines environ et jme suis renseigner sur le conge maternité je n'y ai pas le droit car g pas beaucoup travaill...
Dette à la caf,qui paie les frais d'huissier?
RésoluBonjour, j'avais une dette de 700€ de trop percu auprés de la caisse d'allocation familiale, aprés un recour amiable cette dette a été annulé par l...
Versement allocation
Bonjour, Quelqu un a t il du retard dans le paiement de ses allocation familiale car on est le 10 et toujours rien alors que sur le site il y à noté...
Ccp on touche quand ?
Bonjour, pour les compte ccp si on a le rsa on touche quand ? mardi ou mercredi ?
Rsa
Bonjour, je voudrais savoir si le test rsa sur le site de la caf et sur a 100%
Prendre un appartement
Bonjour, voila je voudrais prendre un appartement avec mon copain, mais le problème c'est qu'on est à la recherche d'un emploi. Cela fait 10 ans qu'...
Toucher ses apl pour un ancien logement
Bonjour, j'ai emménagé il y a 3 mois dans un appartement et je n'ai toujours pas toucher mes APL, je dois redéménager dans les semaines qui arrivent (...
Aah
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un qui a l'aah est en droit si elle vit avec un homme qui t eurosravail et qui gagne plus de 2000 euros ???
Base de calcul pour l'aide sociale ?
RésoluBonjour, quelles sont les charges prisent en compte dans le calcul de l'aide sociale ? si quelqu'un a été obligé alimentaire peut -être vous avez la...
Cui
Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit, je ne suis plus indemnisée par pôle emploi, je viens de signé un cui pour un camping municipal. Ce t...
Heberge gratuitement
RésoluBonjour, je vis avec mon copain depuis 6ans il est reconnue invalide a 80% et avec une pension de 600e je suisz heberge chez lui a titre gratuit m...
Bourses d'études à annuler
Bonjour, Voila, je viens d'avoir 18ans et je mise dehors par ma mère, heureusement mon copain peut me loger. Mes parents sont divorcé depuis 5 an...
Comment savoir si le versement des bourses et
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on voit si c'est réaliser ou pas ?
Trois enfants
Résolu/FerméBonjour, je desire avoir un troisieme enfants ma premiere a 3 ans et la deuxieme 1 ans je voudrez savoir combien on gagne en tou en restant chez so...
Supplément familial demande de renseignements
Bonjour, C'est mon premier enfant, je suis fonctionnaire et je viens de recevoir les papiers pour demander le supplément familial. Mon concubin a e...
Apl avec un mi-temps en étant propriétaire?
Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison et je rembourse seule le crédit de ma maison bien qu'étant en concubinage. Je viens d'avoir un enfant, ...
Colocation
Bonsoir, je me présente, j'ai 25 ans, étudiant infirmier ET boursier échelon 1, vivant chez mes parents avec qui ça ne passe plus trop. Je souhait...
Apl pour étudiants en couple
RésoluBonjour, 2 jeunes étudiants qui vivent en couple mais toujours à la charge financière de leurs parents respectifs (sur la déclaration de revenus de...
Besoin de bourses...
Bonjour, Je suis en terminale et je compte entrer a l'ufr sciences humaine de caen l'année prochaine. Le probleme, c'est que j'ai absolument besoin...
Rsa,cmu et proprietaire
Bonjour, mon pere souhaite nous acheter une maison,je voulai savoir si on aura toujours le droit au rsa dactivité car mon homme travail a mi temps et ...
Quelles aides apres un liceciement?
Bonjour à tous, il y a 8 mois j'ai quitté un poste de mécanicien que j'occupais depuis 4 ans pour un salaire plus atractif, seulement 6 mois plus ta...
Aide au logement
Bonjour, mon fils est apprenti et touche 850E par mois, il a un logement de 390E.La CAF lui versait l'année dernière dans les 200 E .Aujourd'hui ,l'ai...
Versement du rsa
Bonjour, le rsa serras verser quel jour sur les comptes merci
Prime ass
Bonjour, jétais en allocation d'are avec une activité salarie a temps partiel depuis deux ans mes droits s'arrete au 27/02/2012 date a laquelle je v...
Je vais subir un controle de la caf demain
Bonjour, je suis rentree au maroc sans mon mari mais avec mes enfants qui sont scolarises dans des ecoles francaises sur place, et je n'ai rien decl...
Demande d'aide financière
RésoluBonjour, Je m'appelle Anais, j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploi, avec mon conjoint nous aimerions prendre un logement mais j'aimerais s...
Aide pour apl
Bonjour, mes deux fils vont louer ensemble un appartement dans le 93, à 800 euros. un est machiniste à la ratp en cdi (salaire autour de 1500 euros...
Rsa et pension alimentaire
Bonjour, voila je percois le rsa j ai une fille , depuis peu j ai 109 euro de pension alimentaire payer par l employeur de mon ex mari , avant j ave...
Rsa et commissions ventes tupperware
Bonjour, ma maman voudrais etre conseillere culinaire chez Tupperware mais je vous explique la situation : _ elle gagne 419E en s'occupant d'une perso...
Rsa
Bonjour, je n ai pas recue mon rsa le 5 fevrier que ce passe t il??
Travailleur indépendant et allocation
RésoluBonjour, Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune...
Pacsée allocations logement
RésoluBonjour, Je vais me pacser dans un mois. je ne vivrais pas avec lui vais je perdre mes allocations logement ? (sa déclaration d'impots est ...
Baisse apl etudiant en 2012
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la CAF avec le calcul de mes nouveaux droits à partir de janvier 2012. Mon loyer est de 425 euros et je ...
Mise à jour de mon rsa
Bonjour, je touche actuellement le RSA en complément de mon salaire, le mois prochain mon contrat évolue et mon salaire augmentera un petit peu. J...
Petite question apl
Bonjour, J'ai 20 ans, je suis étudiante et je réside dans une résidence universitaire Suis-je toujours a la charge de mes parents en ayant refus...
Pret pour mobilier
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut beneficier d'un pret caf pour acheter un canape et un lit complet je suis locataire vivant seule avec ma...
Demande de rsa
Bonjour, je suis en France depuis 2001,j'ai 2 enfants en bas d'age mon mari travaille touche 1019 euro brut.est ce que j'ai le droit de faire une de...
Sans papiers
Bonjour, je suis en situation d irrégularité je suis en ceinte qu elles sont les démarches à faire pour me bénéficier d une aide médicale
Rsa et reprise d'activité
Bonjour, Je suis titulaire du rsa depuis 1 an et je suis sur le point de retrouver un emploi à partir du mois de février (un CDI). Avec mon nouveau ...
J ai besoin d aide pour declarer mes revenu
Bonjour, je voudrait declarer mes resources 2010 il me demande de declarer mes revenu de 2010 mais je ne sait pas ou incrire les sommes sous peine ...
Decision definitve : bourses suspendue
Bonjour, Voilà mon problemes etant celui-ci. Ma petite amie a changer de filliere au second semestre elle etait boursiere a l'echelon 6 bien qu'elle...
Droit aux bourses
Bonjour, je suis en 2ème année BTS et envisage de faire une licence pro. Etant actuellement boursier, a t'on le droit aux bourses lorsqu'on fait une ...
Prime retour a l' emploi
Bonjour, je viens de connaître la prime retour a l'emploi! J'ai travail en 2010 5mois et j'aimerai savoir ci je fais ma demande là en 2012 si c possib...