Les discussions

Aie-je droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seul avec 1 anfant de 30 mois. En déc 2010 j'ai perçu la prime de noel 228, depuis le 15 mars 2011 je travaille 26 heures et perçois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
maylin27

Bourse lycée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu la bourse de lycée 1er trimestre 2011 ? (Dépt 13) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loutre03

Concernant la prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette année j'aurai droit à la prime de noel 2011 ? car je touche l' ARE et en complément le RSA Merci d'ava...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kelyan2007

Aide financiere

 Résolu

Bonjour Actuellement en activité a raison de 20h/semaine ce qui me fait 1 salaire de 600 euros jaimerais savoir si je peux benefincier de d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
logic

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette annee j'allait toucher la prime de noel car l'annee derniere j'avait droit je touche le rsa active mon conjoint tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Droit ou pas aux allocations

Bonjour, mon fils va vers 19 ans il n est plus scolarise depuis aout 2011 et en ce moment il est en interim a t on le droit a l allocation

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel.

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes enfant de 6 et 10ans cette année j ai travaillé juillet et aout plein et ensuite c etait en petite période et tous c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que jai le droit à la prime de noël je suis en couple et je suis en contrat cae donc je touche 614 euros et jai le rsa en complément m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Demande prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de l'AAH et je perçoit pour 1 couple et un bébé 1100€ puis-je en bénéficier?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
maylin27

Composition famille

Bonjour, voilà je ne viens pas relancer l'éternelle questions de la prime de noël mais voilà en lisant beaucoup de choses sur le net j'ai vu que les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pititenouette

Rsa + prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...

59 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jessica

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voulais savoir vu je suis en ass et fin decembre je touche plus rien je suis en couple es que jorai droit a cette prime merci de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Avez vous eu la prime en rsa activité ??

Bonjour, sab pourriez vous me dire si vous avez percu la prime de noel malgré que vous touchez du rsa activité car g une amie qui percoit du rsa act...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gwen-2402

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en separation et j ai 4 enfants à charge sans emploi ni aucun ressource est ce que j aurais le prime de noel? si oui combien pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
caroledu92

Congé et prime

Bonjour, bonjour, actuellement je suis en congé parentale, ma fille a 9 mois mon ainé 5 ans, je vis seule ( bien avant que ma fille naisse) suis-je co...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caroledu92

Droit o rsa ative

Bonjour, je suis seule avec deux enfants de 16et 20ans mafille depuis novembre touchel' are et moi aussi depuis mai aurai je le droit o rsa active m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
*guss*

Fraude caf

Bonjour, j ai une amie qui a fraudé avec la caf environ 100000 euros,elle est déja passée en comission et la caf lui a coupé ses aides de moitié et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tristanne

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour, je touche le ass de pole emploie depuis un moi est ce que j'ai le droit a la prime de noel car il dise le 15 et j'ai toujour rien merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marieclara

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, ja perçois la AAH depuis Novembre c'est considèré sans ressources je me suis renseigner à ma caf quand j'ai effectuer ma dèclaration trimes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

pk la prime du cgl 13 ne telle pas verser en meme temp ke celle de la caf merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jennydu88

Totalité apl

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant depuis février 2011 que je suis dans un appartement à 650 euros que je n'ai pas u le choix entre refuser et accepter c'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
*guss*

Joyeux noel.....et bonne fête de fin d'année

Bonjour, je voulais simplement souhaiter joyeux noel à toutes et à tous que vous soyez en bonne santé et prosperité pour la nouvelle année... 2012.....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mistigri51

Je ne sais pas la prime est versee

Bonjour, la prime de noel est elle versee

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mistigri51

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je viens seulement de recevoir le rsa de novembre hier , pensez vous que je vaiis avoir la prime de noel

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
yenesia

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, cela qui touche le rsa active n ont pas le droit a la prime de noél mais cela qui touche le rsa socle ont le droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel ass

 Résolu

Bonjour, J habite le Vaucluse et je n ai toujours pas reçu lá prime de noël,j ai appelé lá poste rien à venir quelques un et il dans mon. Cas Ou sav...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cruellanany

Prime de noel de la region 13

 Résolu

Bonjour, Je suis beneficiaire de l. Are pour466 euros par mois, je n ai pas eeu le droit a la prime versee par la caf. Estt ce que quelqu un c est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel car je suis en couple avec un enfant et je suis au rsa active et je touche 290 euros...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
australe13

Les perssonne en longue maladie toujour oubli

 Résolu

Bonjour, je suis en longue maladie depuis 3 ans je touche que 421 euro par mois, se n'est pas normal. pourquoi nous n avons pas le droit au prim...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
*guss*

Recevoir 2 prime de noel est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de recevoir 2 prime de noel a la fois car je viens de regarder sur mon compte banquaire il y a un versement de la "prime ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Cendra137

Accre et prime de noël

Bonjour, Voilà je suis actuellement bénéficiaire de l'aide au chômeur créateur ou repreneur d'entreprise (accre). Je souhaiterais savoir si je suis...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mistigri51

Justificatif apl

Bonjour, Je suis actuellement en désaccord avec ma CAF concernant un trop-perçu datant d'il y a 2 ans. Il s'agit de deux mois, mai et juin 2009, q...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sandrine.C

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je aurait droit a la prime de noel,je suis seule avec 2 enfants une qui est a la recherche d'emploi, et l'autre qui sc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011 pour personne ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir quand le prime de noel est verser je touche l'ass de pole emploi je l'ait apeler il m'on dit qu'il n'avait pas date j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TITOU58

Primes de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire,qu'en etant au rsa activité en couple avec 1 enfant je n'ai pas le droit a la prime de noe...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quelquun pourait me dirre si jai drois a la prime de noel du conseil general je touche 467 euro de caf et 610 assedic merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime

Bonjour, je suis au chomage est ce que je touche la prime de noel merci

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit de chomage estce que j'ai droit a la prime de noel je va toucher ass

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Versement prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ses quand on va recevoir la prime de noel et ce que je vais la voir réponde moi aux plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
LawrenceUnut

Date versement prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis malheureusement en ASS et habitant le pas-de-calais nous n'avons aucune date concernant le versement du moins ses assez vague ,voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ASS

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, est ce que j' aurais le droit de bénéficié la prime de noël même si je ni le RSA ASS AER. Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
angel

Avec l'are ais je droit a la prime de noel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir la chance de toucher la prime cette année.Je percois un ARE et je vis seule avec un enfant? Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche are depuis le mois octobre de cette anné je voulé savoir si j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec 4 enfants et je suis en congés parental depuis le mois d'octobre!j'avais du rsa jusque octobre et jsui passe en novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Toujours rien en cours sur mon compte postale

 Résolu

Bonjour, je suis a la caf du 75 c'est marqué sur mon compte caf depuis le 14 et rien sur mon compte postal si quelqu'un est dans le même cas ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
clemence F.

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire quand je vais touché la prime de noel ,en couple avec 3 enfants ,de conbien le montant ,salutation merci de bien vous v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BarbieTM

Pas de prime de noel pour mes enfants et moi

 Résolu

Bonjour, j'ai des amis qui ont toucher la prime de noel alors qu'il touche le rsa activiter comme moi et moi je ne les pas eu pourquoi.pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
angelique

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ASS pour le mois de novembre. Mon mari travaille et comme il n'y a pas d'infos je ne sais pas si il y a un plaf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

La prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu pleins de gens a qui c'est déjà affiché la prime de noël sur leur compte caf ! La vraiment je m'angoisse moi ce n'est toujours pas af...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jolieloulou

Au secours rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rsa début novembre j'ai envoyé le dossier et les documents ma declaration trimestrielle a ete etudié de 2 decembre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
clemence F.
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 45 103