Les discussions

Demande renseignements aide personne ages

Bonjour, j'ai 65 ans je suis en retraite je vie en Françe ma mere qui à 94 ans vie au Portugal et aurais besoin d'etre placer dans une maison de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
schubert

Déclaration situation caf +montant du salaire

Bonjour, Je suis en concubinage avec mon ami, nous avons une maison en location depuis octobre 2011. Lui étant au chômage depuis juillet 2011, et...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
louche0403

Allocations minimum vieillesse

Bonjour, je vais être à la retraire en mai, son montant sera de 420euros mensuel, je suis en indivision avec mes enfants sur une maison, 50% pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caroledu92

Mon proprietaire ne veut pas remboursé

Bonjour, mon ex propriètaire a u un trop perçu des apl mais étant donné qu'il ne veut pas remboursée , la caf me poursuit au tribunal si je ne paye ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
olaf

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, *Je suis né le 23/12/1986, je vis actuellement en Algérie et j'ai obtenu la nationalité française par filiation depuis 6 mois. J'envisage d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
koti

Indemnités journalieres et hausse du smic

Bonjour, je voulais savoir si les IJ prennent automatiquement les hausses du SMIC sur des arrets longues durées. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Arenablack

Sucession - handicap

 Résolu

Bonjour, Ma mère va hériter d'une cousine germaine (4e degré). La COTOREP l'a reconnue depuis 2005 invalide. Sur sa carte est précisée INCAPACITE de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bernar65

Prime de demenagement

 Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu un depuis prés d'1 an, et il habite à 250KM de chez moi. nous envisageons de vivre ensemble et je souhaite donc rejoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
isa

Pension reversion veuve militaire

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve et je percois une pension de reversion actuellement je suis seule avec ma fille je debute une nouvelle relation j aurais so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Afrikarnak

Caf

 Résolu

Bonjour, rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Cotorep

Bonjour, J'ai été reconnue par la commission de la cotorep handicapée au taux de 80% Etant mère au foyer, aurais je quand même le droit de percevoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zoulou33

Je voudrait changer mon plein temps

Bonjour, Voila en ce moment ou je travaille je travaille a temps complet mais je voudrais demander a travailler a mi temps au meme endroit bien su...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lbre10

Demande de renseignement

Bonjour, je voulais savoir les aides que je pourrais bénéficier pour passer le concours de sapeur pompier professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mr Rebbah

Test rsa

Bonjour, aujour d hui en faisant le test RSA caf.fr je me rend compte que j ai le droit a 815 euros comment cela ce fait que je n ai que 638 euros ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Jennydu88

Déclaration de revenus pour les intérimaires

Bonjour, ma copine et moi vivons en colocation à Rennes depuis septembre 2011. Elle est infirmière en intérim, ce qui induit donc une situation tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Renseignement rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je pourrai voir un d'aide de votre par, je suis actuellement salarié dans l' entreprise AURIEGE, pour l'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Remboursement caf en une seul fois

Bonjour, depuis janvier 2011 je touche la caf alors que je n'ai pas le droit au bout d'une dizaine de courrier dont un accusé de réception, il com...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroleg13

Rsa

Bonjour, je touche environ 600 euros par moi pour moi et mes deux enfants je ne suis pas marie et mon ex me verse 150 euros par moi ai je droit a qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ptitangemarie

Suppression du rsa sur calcul annuel .

Bonjour, je me suis déclarée en couple le 1/12/2011,à l'époque je touchais 800,88 euros de rsa et mon conjoint 471euros d'ASS versée par pole emploi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maylin27

Caf, chomage, aah...

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation, point par point : - j'ai été licencier économique en mars 2010 ; - j'ai aussi touché des dom...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
*guss*

Aide ou prestation / 17ans

Bonjour, Voilà , je vien exposer ma situtation ici , car je ne sais a qui demander n'y ou me renseigner n'y comment faire.. Et j'ai vraiment besoin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
allo

Non boursier l'année précédente : assiduité ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification d'attribution conditionnelle de bourse (en retard pour papiers manquants, ect..). Quand j'ai été la fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Marine

Fin de congés mat et ass

 Résolu

Bonjour, Le congé mat de mon amie a pris fin le 24/01/12, elle s'est réinscrite au pole emploi, elle percevait auparavant l'ass. Hors il lui deman...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stellina16

Demande de bourse très tardive

Bonjour, je suis étudiante en droit et suite à de gros problèmes financiers j'ai effectué une demande bourse en janvier 2012 afin de les percevoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lolita1984

Aide au logement pour une amie

Bonjour, J'ai une amie qui a deux enfants et un mari qui ne travaille et qui ne touche pas le chomage . son loyer est de 650 € et elle touche 127 € ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
*guss*

Aides pour payer 2 loyers impayers

Bonjour, voila,j'ai 2 loyers en retard et je ne sais pas comment faire pour les payers la proprietaire ne veu pas attendre.aider moi

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mik56

Aide aux parents agés

Bonjour, Je me permets de vous demander comment faire lorsque les parents habitent loin (200kms) et qu on a pas la possibilité d'être heberger chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Paris.

Etudiante n'ayant pas assez d'argent

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 2iéme année de DUT, je vis actuellement avec mon ami et nous vivons grâce à sa paye, a mes bourses (160€/ m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
allo

Contrôles et justificatifs

 Résolu

Bonjour, Comment les services de la CAF recoupent les informations déclarées trimestriellement en ce qui concerne l'argent réellement disponible ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marie

Apl mais plus asf ?

Bonjour, Depuis que je béneficie de l apl mon asf à disparus je me demande si c'est normal ( je bénéficie égallement du rsa).Merci d'avance pour une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Powpette

Combien a votre avis?

Bonjour, je suis maman celibataire de 2 enfants de 3 et 7 ans mon quotient est de 257 au lieu de 527 avotre avis la caf va me verser combien ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
maylin27

Continué toucher allocation et salaire emploi

Bonjour, J'ai 22 ans je touche 600 euros de pole emploi depuis 3 mois mais j'ai retrouver un taf de 15h par semaine le revenu est trop faible pour g...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
roboul75

Suite à dépôt dossier clca caf

Bonjour, J'ai fait une demande de congé parentale aujourd'hui je reçois une demande de complément de pièces effetivement ceci étant la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vanessa12000

Comment faire pour garder ma mère agée

Bonjour, j'aimerais prendre chez moi en charges ma mère qui a 99 ans est ce que je serais rémunérée et quelles sont les aides que je pourrais obtenir?...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Iris06

Payer la caution pour une location

Bonjour, mon conjoint et moi nous voudrons louer une maison mais je voudrais savoir si il y a des aides pour payer la caution ?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
joanna78

Rsa

Bonjour, J'aimerais apres le conge parentale de 6 moi payer par La caf jore le droit au RSA entant mere celibateur avec un enfant de moin de 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Chomage

Bonjour, j'aimerais savoir si je m'arrais pour eleve mon pandant 3 ans atuellement le droit assedic si apras trois ans eque jele droiit de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Caf

Bonjour, suite de mon depart en aout 2009 , d'un logement loué avec mon ex conjoint .... aujourd'hui cela va faire deux ans que sa traine ... g...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mwadu76

Paiement rsa

Bonjour, je voudrais juste savoir sur mon compte caf quand je vais sur paiement il les affiches les paiement du rsa pour le mois prochain exp pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Pret caf

Bonjour, je beneficie d'un pret caf ,jai plusieurs article a prendre ,puisje les prendre chez plusieur commercant differents

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
christine

Mariages et pascs

 Résolu

Bonjour, ai je le droit a la retraite si je me pasce avec mon ami, en cas d'un deces

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Afrikarnak

Refus d'aide au logement car logé par famille

Bonjour, Ma fille de 27 ans est logé par sa grand-mère et paye un loyer chaque mois de 500 e.hors il y a 15 jours elle c'est séparé de son compagn...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
allo

Lettre

Bonjour, en faite mon mari m a quitter il y a longtemps et moi je restais toute seule pendant tout c est année. Et que ce que je dois faire ou que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Obtention de l'aide sociale

 Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur aura besoin de solliciter l' AIDE SOCIALE pour pouvoir régler son hébergement en maison de retraite,compte tenu de ses reven...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Agnès 56

Pension de reversion ?

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une vraie réponse, les uns me disent oui les autres non ? je voudrais savoir si je me pacse avec mon nouveau compagno...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Maison de retraite

 Résolu

Bonjour, ma grand mere qui a 82 ans, a une soeur qui est veuve et sans enfants sa soeur doit aller en maison de retraite et n a pas des revenu tres ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kokobapt

Vivre maritalement

Bonjour, j aimerai vivre maritalement avec une femme qui retouche la pension de reversion son mari etant policier deceder . si nous vivons les de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Pensions de reversion règimes complémentaires

Bonjour, Veuf depuis plusieurs années et actuellement pacsé, je voudrais savoir si en cas de remariage, ma nouvelle épouse aura droit, après de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Renseignements sur congee parentale

Bonjour, je suis en conger parental depuis la naissance de ma fille pendent 3ans j'ai suivi denouveau 3 ans de conge parental pour mon 3eme enfants je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Reconnaissance du papa

Bonjour, je suis maman célibataire depuis la naissance de ma fille de 3ans, elle vois son papa même si il la pas reconnu, mais on s'arrange très bie...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cmk2008
Résultats 41951 - 42000 sur un total de 45 333