Apl étudiants déclaration mois d'été retard ... Signaler matooooo - Dernière réponse le 9 août 2012 1 réponse Bonjour, je suis étudiante et je touche les apl, je viens d'apprendre qu'il fallait déclarer que j'occupais mon logement pendant les mois d'été pour continuer à toucher les versement de juillet et aout. Savez vous si je peux encore le faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Si vous êtes toujours dans le logement, vous pouvez encore faire votre déclaration même avec retard. Cordialement Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Contrôle sécurité sociale Petit youyou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Si vous êtes toujours dans le logement, vous pouvez encore faire votre déclaration même avec retard. Cordialement