Les discussions

Bourses

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,mon fils et au collège, et je n'ai toujours pas toucher son premier versement de sa bourse. Alors que les lycée on déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

Prime d'activité et couple non marié

Fermé

Bonjour, Voila ma question loue un appartement avec ma copine nous sommes pas marié ni rien comment faire pour la demande de prime d'activité pour ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Trop perçu

en faisant une demande d'allocation logement suite a un demi traitement pour longue maladie, la caf s’aperçoit d'un trop perçu concernant les allocati...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sleepy00

Droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis en CDDI depuis le 1er septembre 2014, j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la prime d'activité? En attendant votre réponse,...

jee pee

Prime d'activité et revenus du couple

Résolu

Bonjour, je travail a temp plein gagne le smic et ma femme est ARE Assedic 700 euros par mois avons nous la prime actvité ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo

Prime d activite

Bonjour, si les frais kilométriques n étaient pas pris en compte pour le versement de la prime a l emploi pourquoi aujourd’hui en fesant une simulat...

jojo

Verser un loyer à ses parents et prime d'activité

Bonjour, Actuellement je verse un loyer à mes parents tous les mois. Ces derniers ont souscris un prêt pour agrandir leur maison et que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Prime d'activité et enfant majeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d'activité. Je vie seule avec mon fils qui a 22 ans et qui travail. Est ce que je dois noté q...

doris33

Fraude et contrôle de la caf

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui perçois le RSA locataire actuellement seule avec 2 enfants ,et m'a jamais déclaré son loyer de sa de sa maison en tant que...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
zico

Tarif edf social

Résolu

Bonjour, depuis 3 mois je touche le rsa,ais je droit au tarif edf social,et ou me procurer l'attestation merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trottinnette99

Ai-je droit à cette prime ?

Résolu

Bonjour, Je suis travailleur apprenti je suis à a peu près 60% Du SMic il me semble j'ai 21 ans et je suis actuellement chez mes parents . Alo...

bronca66

Prime d'activité

Bonjour à tous, Je viens de faire une simulation de la prime d'activité, ayant commencé au 5 du mois d'octobre, je n'ai pas dépassé le plafond de 9...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

A l'aide pour mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants et je suis son papier est je suis disparue avec mes deux enfants aidez moi s'il vous plaît

sophiag

Carte d invalidité refusée

Bonjour, ma carte d invalidé m est refusé pourquoi .depuis 2005 j ai eu cette carte dessus il y a inscrit égal ou plus 80%.renouvelee trois fois sans...

maylin27

Hébergement d'une personne à titre gratuit. impots et apl ?

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignements sur la situation qui suit. Je suis amené à héberger quelqu'un à titre gratuit à mon domicil...

doris33

Demande de rsa

Bonjour, mon mari va arreter son activite d artisan au 1 fevrier 2016 il percevra sa retaite que le 1 juillet 2016 pourrait il pretendre a avoir le ...

doris33

Mon mari se trouve a pole emploi

Je suis mariée actuellement mon mari vient de se faire licencié suite à un accident de travail donc il se trouve à pole emploi moi je suis assistante...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chinoise

Caf

Résolu

Bonjour, Le conseil général ma réduit l rsa pendent trois moi acose de contrat d'insertion rsa

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maylin27

Fraude au rsa

Bonjour, mon ex est en arrêt de travail .il ne fait pas sa déclaration a la cpam pour toucher ses indemnitées journaliéres et sa mutuelle.il touche do...

Micha1.

Aide financière pour jeune de 22 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir à quelle aide financière puis-je bénéficier ? Je suis auto-entrepreneur depuis 1 mois seulement, je ne peux pas bénéfic...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Versement pole emploi grosse erreur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et que je serais assez claire dans mon explication. Je suis actuellement employée depuis 2013 et je vien...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maylin27

Renseignements

Bonjour, Je perçois l'a ah a taux plein,mais j'ai hormis de déclarer mes salaires en emploi CESu..j'ai toucher pour l'année 2015 environ 1300 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Kali765

Congé parental

Bonjour je suis actuellement en congé parental et mon conjoin ne travail pas et j'ai 3 enfants je vien d'apprendre que j'avais pas le droit de percevo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
doris33

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, concernant la prime d'activité. je suis célibataire j'ai élevé seule mon enfant j'ai une demi part en plus, je gagne par mois 1400 euros ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
william049

Déclaration revenu caf

Bonjour, Je suis étudiante, boursière, et je viens d'attaquer un stage rémunérer de 3 mois, je travaille également en contrat d'étudiant. Dois-je ...

doris33

Congés parental ou réduction contrat de travail

Bonjour, J ai besoin de vos lumières. Je vous présente ma situation. J attends mon 2e enfant, la première aura 3 ans en juin 2016. Je suis en CD...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
doris33

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et je gagne 1300€ net par mois , je n'ai pas d'enfant , pas marié, ai je le droit à cette prime , je travaille depuis 3 ans

,lzeiunrfou"fih

Propriétaire et aide au logement

Bonjour, je suis célibataire j'ai 27ans et je voudrais acheter une maison et héberger mes parents et mon petit frère Est ce que j'ai droit à l'alloc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Micha1.

Prime à l'emploi et intérim est-ce automatique ?

Bonjour, j aimerais savoir si j aurais droit a la prime a partir de 2016 étant intérimaire est ce que cela ce fait automatiquement merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cristali

Prime de naissance

Bonjour, j'ai accouché le 12 novembre et j'ai pas encore recu la prime de naissance comment je fais

doris33

Prime d activité

Résolu

Bonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...

cristali

Prime activité

Résolu

bonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...

feloxe

Als versement au propriétaire sans déduction du loyer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à certains d'entre vous, je m'explique : Je vie avec mon copain depuis 1 an et nous venons de...

feloxe

Rsa

BONJOUR,mon papa perçoit 564 euros de retraite par contre ma maman ne perçoit rien du tout elle n'a jamais travailler elle a toujours était femme au f...

sarah2012

Prime d activité

bonjour ;j ai mon fils qui vit a mon domicile et j aimerai savoir si il avait droit a la prime d activité sachant qu il a un salaire de 1280€ net . et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
feloxe

Djailani fassuhati

Résolu

Bonjour, depuis le 12/12/2015 au 26/12/2015 j'ai ne toujour pas reçu ma bourse et je bien amené toute me dossier au lycée de kaweni aider moi de recev...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Prime activité

je travaille à temps partiel et mon conjoint est retraité. le cumul de nos revenus mensuel est de 2090 euros .pourtant a la simulation pour prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Qui rembourse apl

Bonjour, Je reçois les APL de ma locataire qui a une fille. Elle était séparée du père. Mais ils se sont remis ensemble, depuis je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33

Droit au alocation logement

Bonjour, nous sommes a retraite depuis 5 ans, 1290 euros par mois pour deux. avons nous droit aux allocations logement ou autres

doris33

Apparition dans mes paiements prime de noël caf

Bonjour, Je doit touché mon Rsa socle d'un montant de 461 euros pour le 5 janvier 2016 au titres de décembre 2015 il mon bien confirmé que j'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
coco-59000

Peut t'on toucher apl quand on loue un studio chez l'habitant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je loue un studio chez l'habitant j'ai le droit a l'AP Lou pas

ALLEMANDOU

Prime de noel

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël je suis au chômage merci

marylou.

Bourse lyceen decemble 20015

Fermé

Bonsoir y aurai t il des gens comme moi qui aurai pass encore recu leur bourse lyceen je suis en termi al merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Bourses premier trimestre 2015/2016

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les dates de versements des bourses lycées 2015/2016 Merci à tous Je suis du Pas De Calais

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Demande d'aide pour assurance automobile

Bonjour, ayant eu une annulation de permis j'ai du repasser mon code à cause de cela mon assurance est de 217 euros / mois je suis Adulte Handicapée j...

dany311

Nouvelle prime d'activité

Bonjour, Je souhaite faire une simulation en ligne pour voir si nous avons droit à la nouvelle prime d'activité. Etant en couple, mon mari corres...

sophie3434

Retroactivité apl

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai emmenagé dans ma maison le 16 juillet 2010 j'ai fait une demande d'apl fin Aout. Nous sommes fin décem...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aidu34

Rsa socle/rsa d'activite

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA. J'effectue des vacations depuis cette année (avril et décembre 2015). Ces vacations me sont payées avec un d...

Lucifer archange déchu ou déçu

Allocations familiales belgique

Bonjour, j'ai actuellement 2 enfants a charges dont je percois les allocations familiales, je suis séparée du papa de mes deux enfants mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Prime d'activité

Bonjour, mon mari au chômage ne trouve pas d'emploi en Janvier 2016 il ne percevra plus d'allocation chômage, nous avons une fille de 15 ans, lycéenn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nini0708
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 46 144