Les discussions

Mon proprietaire m'arnaque

Bonjour, j'ai pris un appartement en septembre 2010 et j'ai deposé un dossier d'APL à la CAF en fevrier 2011 . j'ai autoriser la CAF a verser mes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
saratine

Parent agé

Bonjour, ma mère âgée de 75 ans est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Je vis seule avec deux enfants à charge, j'ai un emploi à temps complet mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
plume01

Bourse lycee decembre 2011

Bonjour, j aimerais savoir si quelquin a recu les bourse lycee du 62 de lens lycee behal merci car je n ai toujour rien a ce jour

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilou261912

Fraude asf et mere isolee

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant été battu des années Jai jamais dis à la caf que mon fils était declare par son père ...Jai donc touche asf et mere isolee des annees ....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pititenouette

Sans revenu

Bonjour, depuis 6 mois j'habite dans une petite commune des hautes alpes,j'avais épargner un peu d'argent en pensent trouver facilement un petit bou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
berrie

Avoir des aides financieres et comment faire

Bonjour, mon pere est decedé le 05/01/2012 au matin a été entérré le le 07/01/2012 a toulon le var 83000 et je voudrais avoir une aide pour av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jamie

Droit au rsa suite à une période d'inactivité

Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve réponse ailleurs. J'ai terminé ma formation le 2 décembre 2011. Par la suite, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
reginelerco

Aide au logement

Bonjour, je dois faire un studio pour mon fils au rsa sur mon terrain et le loger gratuitement aura t on droit lui ou moi a toucher als

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jack

Caf

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dj

Sasie ou atd

Bonjour, A ton le droit de saisir le RSA, je ne touche que ça!!!! et la caf et les impots me font des saisie sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pititenouette

Apl: mensualités depuis le début de l'année?

Bonsoir, J'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite seul un appartement depusi le 1er Septembre et je viens tout juste de faire une demande d'APL (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sebouu

Prime exceptionnel de fin d'année

 Résolu

Bonjour, je vient de percevoir une prime exceptionnel de fin d'année car je sui bénéficiaire du ASS et donc versé par le pole emploie,cette prime ma é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoulou33

Mére céibataire sans emploi et sans logement

Bonjour, je vous résume ma situation . il y a 3 ans de sa mes parents ont acheter un appartement pour ns . je remboursé 650 euro en liquide car il m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoulou33

Indemnité pour un jeune

Bonjour, mon petit cousin àgé de 20 n'a fait que des stages trés peu rémunéré a t'il droit à quelque chose même 100€ par exemple afin de pouvoir se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Avis de réception de bourse scolaire 11/12

Bonjour, Je voudrais savoir si vs avez reçu la bourse] scolaire du lycée dans les départements 75 et ile de france 2011/2012 pour le 1ER TRIMESTRE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
manuel

Rsa calculé sur les 3 mois précédants

 Résolu

Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariline

Prime de noel pour les personnes en ass

Bonjour, je suis actuellement en ass et je voudrais savoir car je suis actuellement en concubinage et j ai 3 enfant j aimerai savoir le montant de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
caroledu92

Cdd puis apprentissage probleme apl

Bonjour, je viens de reprendre un bts en alternance et par ce fait viens de prendre un appartement. En 2010 j'ai eu un cdd de 6 mois ou j'ai declaré ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
oursone

Demande de précision sur l'aspa

Bonjour, Mon compagnon (vivons maritalement) va demander sa retraite anticipée pour incapacité. D'après le calcul fait par la conseillère, il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Dupouy

Aide social pour jeunes travailleur.

Bonjour, J'ai 19ans, bientôt 20. Je suis actuellement en couple avec ma copine qui est étudiante(dans une écoles privée). Je suis actuellement en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ulfie

Frais scolarité

Bonjour, je compte entrer l'année prochaine dans une école privée mais cela coute malheureusement elle coûte 6000 € à l'année. Cependant mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
offy13

Comment denoncer une fraude aux apl

Bonjour, etant divorcè depuis peut je me demande comment mon ex femme arrive a toucher l a p l alors qu avant j avait envoyer des papiers comme qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
*guss*

Comment obtenir un exetre de naissance nu 12s

Bonjour, , comment fair un extre de naissance numero 12s a bejai sont ce deplacè

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nina

Rsa

Bonjour, on est le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu mon rsa comment ca se fais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
delphinnouche

Rsa plus 6h de travail

Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
JLLOU

Mes droits de rsa suite a un contrat en cdd

Bonjour, a ce jour j'ai un contrat en cdd qui ce renouvelle pour le moment chaques mois concernent le rsa ont ma dit que je devais continueé a les...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
virginie

Quelles aides financières puis je avoir?

Bonjour, Alors voilà, J'ai 18 ans je vis avec mon conjoint qui en a 28. Ayant eu des problèmes avec l'appartement que nous devions louer (innondati...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
virginie

Trop percu aide logement caf (apl)

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pat

Quotient familiale

Bonjour, Bonjour mon quotien familiale et de 507 quel sera le montan de mon apl merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pititenouette

En séparation: combien pour une mère isolée?

Bonjour, Je suis en train de me séparer du père de mon fils qui va avoir 2 ans, Je reste dans l'appartement où la caf verse à l'agence immobilière...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pititenouette

Besoin d'aide pour location(auto entrepreneur

Bonjour, Mon ami et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Il me laisse le temps de trouver un logement mais voila toute la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
salu

Femme seule ayant trois enfants à sa charge

Bonjour, Je suis séparé et j'ai trois enfants mineurs à ma charge. Mes seuls ressources sont mon salaire de 1150€ et une allocation familiale de 4...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
illen41

Caf_apl attestation de loyer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88

En travaillant,,,,

Bonjour, je viens de trouver un boulot en cdd de 30h par semaine est ce que mes droits vont changer car j'ai 4 enfants je perçois l'apl et je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Le contrôleur de la caf a t il accès relevés

Bonjour, Le contrôleur de la caf a t il le droit de demander a notre banque les relevés des comptes bancaires? En effet le secret bancaire existe e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lucini

Apl ??

 Résolu

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis le 1er septembre 2011 mais je fais seulement ma demande d'APL, vont t'ils me redonner les droits des moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Flo

La galère ...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique notre situation, Nous sommes un jeune couple de 23 ans. Nous nous sommes mis en ménage au mois de janvier, tout...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
doudou6262

Convocation jaf pour pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu des jumeaux que j'élève seule aujourd'hui sans le soutien du père. J'ai fait une demande de pension alimentaire et de garde pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
*guss*

Demande de prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA, depuis decembre et je n ais toujours pas recus la prime de noel, je suis seule et j ais trois enfants en bas age. merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
felicite

Bourse lycee

Bonjour, je ne comprend pas nous sommes le 5 janvier et tjrs pas de bourse lychee versée sur le compte... nous sommes le 5 tout de même on devait l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
manuel

Rsa

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
missbutterfly

Rsa

Bonjour, j'ai perçu le RSA au mois de novembre et décembre 2011 ai-je dr oit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pititenouette

Prime de" noel

Bonjour, je voudrais savoir si g droit a la prime de noel je retouche le rsa depuis decembre et je nai recus que mon rsa est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pititenouette

Rente d'invalidité

Bonjour, Pour calculer la d'invalidité, il faut prendre les 10 meilleures années de salaire. Même pour une profession libérale et artisan/co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
*guss*

Mes droits au chomage

Bonjour, ai-je droit a l apl en tant que propriétaire je n ai pas fini mon crédit et je suis au chômage

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
caroledu92

Cumul aah+cae

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2012! Ma question est la suivante: Peut-on cumuler l'AAH avec un CAE (20 heures/ semaine) d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zoulou33

Congés 11 jours de paternité

Bonjour, J'ai une une question concernant les 11 jours de congé de paternité.....mon époux a commencé son congé des 11 jours paternité, le dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
caroledu92

Formation

Bonjour, Voila je suis actuellement demandeur d'emploi je ne touche rien du tout et je voudrais faire une formation prothesiste ongulaire J...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fanny592011

Aide pour les papiers

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le probleme d une amie : elle est roumaine et son compagnon est kabyle et n'a pas encore de papiers mais cela fera bient...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Cmu

Bonjour, voila je suis divorce j ai le droit encore d etre a la caisse d assurance maladie de mon mari encore pour 2 mois ila travaille a la sncf (ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
maria
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 45 073