Vivre chez ses parents = incidence apl?
nananaw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 32 ans, je travaille et je gagne bien ma vie environ 1400 euros et je vis encore chez mes parents.
Jusque là, je vivais avec mes copains mais voilà l'année dernière je suis retournée chez mes parents, j'ai donc déclaré aux impôts l'adresse de chez eux pour l'année 2011.
Seulement, je ne l'ai toujours pas déclaré à la caf.
Ma question est la suivante :
est-ce que mon père aura un trop perçu d'apl pour l'année 2011 à aujourd'hui?
Je les aident beaucoup financièrement car ils n'ont pas trop les moyens.
Je vous remerçie d'avance pour votre aide
j'ai 32 ans, je travaille et je gagne bien ma vie environ 1400 euros et je vis encore chez mes parents.
Jusque là, je vivais avec mes copains mais voilà l'année dernière je suis retournée chez mes parents, j'ai donc déclaré aux impôts l'adresse de chez eux pour l'année 2011.
Seulement, je ne l'ai toujours pas déclaré à la caf.
Ma question est la suivante :
est-ce que mon père aura un trop perçu d'apl pour l'année 2011 à aujourd'hui?
Je les aident beaucoup financièrement car ils n'ont pas trop les moyens.
Je vous remerçie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Puis-je toucher les apl si je vis chez mes parents ?
- Simulation apl - Guide
- Rsa si je vis chez mes parents - Forum RSA
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
Oui, une fois que la CAF découvrira qu'il y a un revenu supplémentaire chez vos parents, il y a de grandes chances qu'elle tique quelque peu et procède à une réduction de l'APL et demande même un remboursement...
Oui, une fois que la CAF découvrira qu'il y a un revenu supplémentaire chez vos parents, il y a de grandes chances qu'elle tique quelque peu et procède à une réduction de l'APL et demande même un remboursement...
Bonjour,
"est-ce que mon père aura un trop perçu d'apl pour l'année 2011 à aujourd'hui? "
Oui. Vous avez tout intérêt à signaler ce changement sans plus tarder à la CAF pour éviter de devoir rembourser une somme de plus en plus importante. Les droits aux APL de votre père doivent être réexaminés.
Cordialement
"est-ce que mon père aura un trop perçu d'apl pour l'année 2011 à aujourd'hui? "
Oui. Vous avez tout intérêt à signaler ce changement sans plus tarder à la CAF pour éviter de devoir rembourser une somme de plus en plus importante. Les droits aux APL de votre père doivent être réexaminés.
Cordialement