Retard de paiement des APL 18 mois que ça dur

anthony2113 - 1 août 2012 à 15:20
 anthony2113 - 1 août 2012 à 19:42
Bonjour,
cela fait depuis janvier 2011 que je n'ai pas reçu mes allocations au logement, tous les documents sont entre les mains de la CAf. Je me suis déplacé deux fois en prenant des demi journées de congés. Depuis Mars 2012, on me dit au tél que je serais payé sous 2 mois. J'ai même un message d'une conseillère qui confirme que le montant est évalué à plus de 5000€ et que le paiement est bloqué au service compta. je ne sais plus quoi faire, pour faire avancer la chose j'appelle 2 à 3fois par semaine, mais cela ne change rien à mon problème. il faut que je réexplique à chaque fois mon parcours depuis le début, c'est fatiguant et pesant de vivre comme cela depuis 1 an et demi.
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
1 août 2012 à 18:19
Bonsoir,

"le paiement est bloqué au service compta."


Avez-vous demandé pourquoi ?

Cordialement
0
oui, on m'as répondu que le Service comptait du retard dans les décisions et paiements et que les conseillers ne pouvaient rien y faire pour accélérer le processus ...
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
1 août 2012 à 18:39
"on m'as répondu que le Service comptait du retard dans les décisions et paiements et que les conseillers ne pouvaient rien y faire pour accélérer le processus ..."

Sauf que votre dossier est bloqué depuis 18 mois... il est absolument impossible que ce soit le rythme de travail normal de la CAF pour instruire les dossiers de demande de logement.

Cordialement
0
Merci de me donner une solution alors car les conseillers me disent que je ne peux qu'attendre. Tous les documents sont remis, il manque juste l'accord pour transférer la somme sur mon compte ...
0