Les discussions

lululea Aides et allocations

Chômage et vacances

Bonjour, mon fils travail en intérim il arrête le 26/07 car l'entreprise et en vacances il est toujours inscrit à pôle emploi étant donné qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
collins22
Frimousse1973 Aides et allocations

Allocations décès de pôle emploi

Bonjour, mon ex-conjoint avec lequel j'ai eu 1 enfant est décédé. est-il normal que cela soit sa femme (avec qui il est séparé depuis 2 ans) touch...

collins22
excellente Aide au logement

Renseignez moi

je vais louer en coloc un appartement avec ma fille salariée(petit revenu) comment sera reparti la taxe d habitation?PAYERAIS JE PLUS D IMPOT? merci

roger83600
ambroisy Aide au logement

Plafond pour toucher apl

Bonjour, quels sont les critères d'éligibilité pour toucher les APL? je suis célibataire, mon revenu annuel est d'environ 16 500 euros et le loyer d...

sarah2012
salamamina Aides et allocations

Allocation de soutien familiale

Jais 7 enfants , 3 avec mon conjoin d oujourd hiut et 4 de mon premier mariage .je sais que j ais pas le droi au soutien familiale des mes 3enfants p...

sarah2012
papaandre Bourses

Cheque departementale

qui pourez me renseigner mes enfants en fin d annee rendent leurs livres et ont un cheque de 60 euros est ce que tout les colleges le donne car la ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papaandre
RASMIAN Aides et allocations

Cmu et aspa

Mon retraite est très bas en conséquence j'ai reçu l'ASPA. ais quand je demande le CMU-C il me refus parce que mes revenues avec ASPA sont juste plus...

sarah2012
par02 CAF

Renseignements

Peut on cumuler l'AAH et des indemnités journalières sachant que j'ai une maladie de longue durée (ALD)?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV
felurjile enita Bourses

Demande de bourse en master 1

Fermé

Bonjour, comment peut on faire pour avoir une bourse d'etude en gestion pour cette annee?

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV
ali-50 Aides et allocations

J'arrive pas joindre mon propriétaire

Bonjour , JE veux appeler mon propriétaire pour fais lesEtats des lieux mais il répond pas sur téléphone et je lui deja envoyé un préavis alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ali-50
pavillette Bourses

Boursière

Bonjour, Une précision de plus concernant ma demande précédente ,le papa est seul séparé de la maman et a sa fille avec lui .Y-a-t-il possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pavillette
LiliRototo Bourses

Toujours en attente...

Bonjour, Je fais partie de l'académie Aix-Marseille, et je vous écris car mon dossier est toujours en cours de traitement pour les bourses 2013-2014....

Lolita1984
laumi59 Aides et allocations

Droits des militaires

Bonjour, mon fils est militaire depuis octobre 2007. Il a été "informé" hier matin qu'il était radié de l'armée. On ne lui a même pas laisser le temps...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
choubaka
tacha971972 Aides et allocations

Porter plainte contre le bailleur

Bonjur, Je voulais savoir si j'ai la possibilité ou comment faire pour porter plainte contre mon ancien bailleur. J'ai la caf qui me demande le ...

BarbieTM
pavillette Bourses

Boursier

Bonjour, Je vous écris pour savoir s'il est normal que ma nièce agée de 18 ans n'ai pas pu avoir les bourses pour ses études alors que son père qui e...

roger83600
cathyes Aides et allocations

Prime de naissance

bonjour, je voudrais savoir a quel moment cette prime est elle verser et le moment exacte.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jmp59
sallam21 Aides et allocations

Aah

Bonjour, Sur la "notification de décision d'AAH" figure ceci: "l'évaluation de votre handicap se situe entre 50 et 79% avec une restriction substan...

zoulou33
lolita91830 CAF

Droits non versés

bonjour, je suis dans une impasse! j'ai accouché au mois de novembre et ayant 3 enfants , j'ai decider de prendre un congé parentale. Le probleme c'e...

sarah2012
notulp RSA

Remboursement +suppression du rsa

J'héberge mon fils Frank, sans emploi au RSA, et le déclare à charge sur ma déclaration en déduisant la somme autorisée de 5698€. Pour justifier cet...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BarbieTM
pucedefred RSA

Contra cdd

Bonsoir,je me pose des questions au sujet du RSA Je vis seul avec 4enfants "22,20,18,12 ans" Je touche du RSA,un deux mes enfants "18ans"vas travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
patdu49
davidbourquin CAF

Je cherche un petit job d'été

Bonjour, je cherche du travail sur Agen pour me faire un peut d'argent,je suis polyvalent très motiver et sérieux en gros tous les jobs m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nico.Beziers
bourboune RSA

Rsa couple avec un enfant

,Bonjour tout le monde, voilà je suis allocataire du département 91 .je vis avec mon mari et un enfant à charge moins de 3 ans.je beneficie du rsa cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
patdu49
mamzelle alison 76 Aide au logement

Locapass logement

Bonjour je dois allé cherché un dossier locapass mais je ne sais pas ou , donc je voulais savoir ou est-ce-que je peux allé cherché le dossier locapas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sarah2012
soubise Aides et allocations

Complement de salaire

Bonjour. Je vais être licenciée dit licenciement conventionnel en juillet prochain et j'ai peut être une future embauche en cdd au 1er septembre pour ...

lolo
princessemarie Aides et allocations

Arret de travail

Résolu

je dois avoir une intervention en septembre avec un arret de travail de plus de 6 mois quel papier avait vous besoin pour me verser les indemmitées s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
princessemarie
fripounex CAF

Retraite,aah,et caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour une personne retraitée avec une retraite mensuelle de 700€, il vit en hlm, si une autre personne va vivre avec ...

sarah2012
jonah1986 Aide au logement

Propriétaire malhonnête

Bonjour, voilà je vous raconte mon histoire : J'ai loué un appartement le 02/02/2011 un contrat de bail de 3ans pour un montant de 700€ de loyer et 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jonah1986
soleil0210 RSA

Rsa et pole emploi

Résolu

marier, on touche le rsa couple, 1 enfant de 3 ans. je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
feloxe
jessie0: Bourses

J'ai toujours pas reçu ma bourse du mois de juin 2013

bonjour je vous fais part de mon problème, ça va faire déjà 10 jours que la mention "réalisé" du 10eme versement du crous de Versailles à été mis s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lolita1984
colaroque RSA

Rsa, apl et fille de 21 ans...

Bonjour, ma fille vient d'avoir 21 ans et de ce fait, notre allocation logement a baissé. Je perçois actuellement un rsa activité. Ma fille est étudia...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zoulou33
ethan06 CAF

Cumul congé parental

Bonjour, Je cherche une réponse a mes questions car plusieurs forums ont des réponses différentes selon les cas et a la caf il est difficile de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
monica douni
cherry13 Bourses

Bourse lycée

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quand est versé la bourse du 3ème trimestre je suis dans le 13 merci.

monica douni
Mimie.49 Aide au logement

Apl ?

Bonjour, Je suis lycéenne, j'ai 19 ans. Avec mon ami on aimerais s'installer ensemble, cependant j'aimerais savoir si j'ai le droit au allocation lo...

melanie51600
antoinette1900 CAF

Personne déclarée seule mais héberge quelqu'un

Se message pour savoir je connait une personne qui touche le RSA et qui touche lAPL car il et declaré seule mais il heberge sa mamam depuit 10ans et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
antoinette1900
pikdismi RSA

Contrat de 2 mois avec rsa

Bonjour, je vais peut etre signer un contrat de 2 mois à 2000euros le mois. Quel sera le montant de mon RSA après ce job. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sarah2012
laetitia1373 CAF

Rappel caf allocation

bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas, il y a plusieurs mois l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BarbieTM
picard13 Aides et allocations

Ordinateur

Bonjour, je suis actuelleement pensionnaire dans un EHPAD, je suis agé de 79 ans et je souhaiterais savoir si je peux beneficier d'une aide financiere...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FLAADERCHE07
sky-life-63 Aides et allocations

Droit à un complement de salaire ?

bonjour a vous , je ne sais pas si ma question est au bon endroit , si ce n'est pas le cas , veuillez m'en excuser ! j'ai donc retrouvé un boulot...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33
DucT Aides et allocations

Prime de 1350 €

Bonjour, Je suis sur le point de faire des travaux de renovations.les conditions ,sont reunis afin de percevoir cette fameuse prime de 1350€. cepen...

Duct
jcc16 Aides et allocations

Garent d une location

bonjour je me suis porté garent de la location de mon garçon il y a 2ans plus de nouvel de lui depuis 1an a se jour j ai reçu un courrier signifient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jcc16
hailie13 CAF

Rsa

Bjr Je suis en fin de droits au chômage et je voudrais savoir combien j aurai au rsa . Je voudrais savoir aussi combien je pourrai avoir en alloc...

sarah2012
section34 Aides et allocations

20ans sans revenu

Boujour je viens vous demander de l'aide j'ai 20ans je viens de me faire virer de cher mais parents je suis en quelque sorte a la rue un ami ma prit c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
GrandCaribou
Calistre Aides et allocations

Prime de noël et renouvellement ass

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande de renouvellement d'ASS, la prime de Noël doit-elle être inclus avec les revenus ? Je n'arrive pas à trouver d'inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Calistre
georgeslouis Aides et allocations

Avance sur versement de retraite mensuel

Petit retraité de l'agriculture , je viens d'avoir quelques soucis financiers et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en urgence une avance su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jmp59
julibrius CAF

Contrôle caf bénéficiaire rsa

Bonjour, la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation. Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justific...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
maylin27
mickyway59 CAF

Louer une appartement ou maison en colocation

Bonjour, voila je dois déménager de mon logement actuel et j'essais de Faire un budget cohérant pour savoir quel budget donné a mon nouveau futur loge...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mickyway59
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 46 283