Chômage et vacances
Bonjour, mon fils travail en intérim il arrête le 26/07 car l'entreprise et en vacances il est toujours inscrit à pôle emploi étant donné qu'...
Bonjour, mon fils travail en intérim il arrête le 26/07 car l'entreprise et en vacances il est toujours inscrit à pôle emploi étant donné qu'...
Bonjour, mon ex-conjoint avec lequel j'ai eu 1 enfant est décédé. est-il normal que cela soit sa femme (avec qui il est séparé depuis 2 ans) touch...
les asedics mon supprimé mon ass ai je le droits au rsa et si oui au bout de combien de temps pour les touché
je vais louer en coloc un appartement avec ma fille salariée(petit revenu) comment sera reparti la taxe d habitation?PAYERAIS JE PLUS D IMPOT? merci
Bonjour, quels sont les critères d'éligibilité pour toucher les APL? je suis célibataire, mon revenu annuel est d'environ 16 500 euros et le loyer d...
Jais 7 enfants , 3 avec mon conjoin d oujourd hiut et 4 de mon premier mariage .je sais que j ais pas le droi au soutien familiale des mes 3enfants p...
qui pourez me renseigner mes enfants en fin d annee rendent leurs livres et ont un cheque de 60 euros est ce que tout les colleges le donne car la ils...
Mon retraite est très bas en conséquence j'ai reçu l'ASPA. ais quand je demande le CMU-C il me refus parce que mes revenues avec ASPA sont juste plus...
Bonjour a tous,Je viens vers vous pour la 1 ere fois si une personne dans mon cas a pu bénéficier de l aide au logement. Mon PROBLEME est le suivant,m...
Notre père est hospitalisé à domicile depuis hier 26/06/2013. Je peux prétendre à l'allocation d'accompagnement en fin de vie, mais ma soeur qui trav...
Peut on cumuler l'AAH et des indemnités journalières sachant que j'ai une maladie de longue durée (ALD)?
Bonjour, comment peut on faire pour avoir une bourse d'etude en gestion pour cette annee?
Bonjour , JE veux appeler mon propriétaire pour fais lesEtats des lieux mais il répond pas sur téléphone et je lui deja envoyé un préavis alors que ...
Bonjour, Une précision de plus concernant ma demande précédente ,le papa est seul séparé de la maman et a sa fille avec lui .Y-a-t-il possibilité ...
Bonjour, Je fais partie de l'académie Aix-Marseille, et je vous écris car mon dossier est toujours en cours de traitement pour les bourses 2013-2014....
Bonjour, mon fils est militaire depuis octobre 2007. Il a été "informé" hier matin qu'il était radié de l'armée. On ne lui a même pas laisser le temps...
Bonjur, Je voulais savoir si j'ai la possibilité ou comment faire pour porter plainte contre mon ancien bailleur. J'ai la caf qui me demande le ...
Bonjour, Je vous écris pour savoir s'il est normal que ma nièce agée de 18 ans n'ai pas pu avoir les bourses pour ses études alors que son père qui e...
bonjour, je voudrais savoir a quel moment cette prime est elle verser et le moment exacte.
Bonjour, Sur la "notification de décision d'AAH" figure ceci: "l'évaluation de votre handicap se situe entre 50 et 79% avec une restriction substan...
bonjour, je suis dans une impasse! j'ai accouché au mois de novembre et ayant 3 enfants , j'ai decider de prendre un congé parentale. Le probleme c'e...
J'héberge mon fils Frank, sans emploi au RSA, et le déclare à charge sur ma déclaration en déduisant la somme autorisée de 5698€. Pour justifier cet...
Bonsoir,je me pose des questions au sujet du RSA Je vis seul avec 4enfants "22,20,18,12 ans" Je touche du RSA,un deux mes enfants "18ans"vas travail...
Bonjour, je cherche du travail sur Agen pour me faire un peut d'argent,je suis polyvalent très motiver et sérieux en gros tous les jobs m'intéresse...
Bonjour à tout le monde je compte sur vous pour me guidé.j'ai 3 enfants et j'ai travaillé pendant 9 mois dont les deux mois j'étais en arrêt maladie....
,Bonjour tout le monde, voilà je suis allocataire du département 91 .je vis avec mon mari et un enfant à charge moins de 3 ans.je beneficie du rsa cou...
Bonjour je dois allé cherché un dossier locapass mais je ne sais pas ou , donc je voulais savoir ou est-ce-que je peux allé cherché le dossier locapas...
Bonjour. Je vais être licenciée dit licenciement conventionnel en juillet prochain et j'ai peut être une future embauche en cdd au 1er septembre pour ...
je dois avoir une intervention en septembre avec un arret de travail de plus de 6 mois quel papier avait vous besoin pour me verser les indemmitées s...
Bonjour, je souhaiterai savoir si pour une personne retraitée avec une retraite mensuelle de 700€, il vit en hlm, si une autre personne va vivre avec ...
Bonjour, voilà je vous raconte mon histoire : J'ai loué un appartement le 02/02/2011 un contrat de bail de 3ans pour un montant de 700€ de loyer et 7...
marier, on touche le rsa couple, 1 enfant de 3 ans. je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscri...
bonjour je vous fais part de mon problème, ça va faire déjà 10 jours que la mention "réalisé" du 10eme versement du crous de Versailles à été mis s...
Bonjour, ma fille vient d'avoir 21 ans et de ce fait, notre allocation logement a baissé. Je perçois actuellement un rsa activité. Ma fille est étudia...
Bonjour, Je cherche une réponse a mes questions car plusieurs forums ont des réponses différentes selon les cas et a la caf il est difficile de t...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quand est versé la bourse du 3ème trimestre je suis dans le 13 merci.
Bonjour, Je suis lycéenne, j'ai 19 ans. Avec mon ami on aimerais s'installer ensemble, cependant j'aimerais savoir si j'ai le droit au allocation lo...
Se message pour savoir je connait une personne qui touche le RSA et qui touche lAPL car il et declaré seule mais il heberge sa mamam depuit 10ans et u...
Bonjour, je vais peut etre signer un contrat de 2 mois à 2000euros le mois. Quel sera le montant de mon RSA après ce job. Merci.
bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas, il y a plusieurs mois l...
Bonjour, je suis actuelleement pensionnaire dans un EHPAD, je suis agé de 79 ans et je souhaiterais savoir si je peux beneficier d'une aide financiere...
bonjour a vous , je ne sais pas si ma question est au bon endroit , si ce n'est pas le cas , veuillez m'en excuser ! j'ai donc retrouvé un boulot...
Bonjour, Je suis sur le point de faire des travaux de renovations.les conditions ,sont reunis afin de percevoir cette fameuse prime de 1350€. cepen...
bonjour je me suis porté garent de la location de mon garçon il y a 2ans plus de nouvel de lui depuis 1an a se jour j ai reçu un courrier signifient ...
Bjr Je suis en fin de droits au chômage et je voudrais savoir combien j aurai au rsa . Je voudrais savoir aussi combien je pourrai avoir en alloc...
Boujour je viens vous demander de l'aide j'ai 20ans je viens de me faire virer de cher mais parents je suis en quelque sorte a la rue un ami ma prit c...
Bonjour, Lors d'une demande de renouvellement d'ASS, la prime de Noël doit-elle être inclus avec les revenus ? Je n'arrive pas à trouver d'inf...
Petit retraité de l'agriculture , je viens d'avoir quelques soucis financiers et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en urgence une avance su...
Bonjour, la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation. Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justific...
Bonjour, voila je dois déménager de mon logement actuel et j'essais de Faire un budget cohérant pour savoir quel budget donné a mon nouveau futur loge...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.