Rsa pour chefd'entreprise
chupa chup
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chupa chup -
chupa chup -
Bonjour,
Je suis responsable d'une micro-entreprise, et j'ai un revenu très bas, voir nul parfois. Je suis en train de me séparer, et on m'a dit que pour faire une demande de rsa, je devais contacter le conseil général et non la caisse d'allocation familiale. Quelqu'un peux-t-il me donner plus d'information sur la procédure à suivre.
Merci...
Je suis responsable d'une micro-entreprise, et j'ai un revenu très bas, voir nul parfois. Je suis en train de me séparer, et on m'a dit que pour faire une demande de rsa, je devais contacter le conseil général et non la caisse d'allocation familiale. Quelqu'un peux-t-il me donner plus d'information sur la procédure à suivre.
Merci...
A voir également:
- Rsa pour chefd'entreprise
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
la caf et le conseil général c'est la même chose. Va à la caf pour une demande et c'est le conseil général qui décide après. Cordialement
chupa chup
merci beaucoup titinette37, j'ai effectivement fait une simulation sur le site de la caf, et j'y ai droit, donc normalement c'est que c'est bon au conseil général. Encore merci...