PROBLEME AVEC LA CPAM

raslebol03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par raslebol03 le 25/07/2012 à 16:26
lilihanne Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 10:36
Bonjour,

J AURAIS BESOIN D AIDE SVP

etant en accident de travail depuis le mois de mars 2012 pour la premiere fois de ma vie apres 28 ans de cotisations

la cpam soit disant ne recois pas mes polongation d arret de travail ,alors depuis 2 mois
j ai decidé de leur envoyer en accusé de reception ,mais voila il ne recoivent rien toujours pareil alors que jai bien l accusé en ma possesion
cela fait 2 mois que je n ai pas perçut mes indemnités et me retrouve a decouvert de 2100 euros avec un enfant de 6 mois a charge
je me suis deplacé a la cpam en leur expliquent le probleme et la reponse est toujours la meme c est de ma faute !
en les menacant directement leur politique a changé ils ont bien recue tout les document necessaire a ma prolongation d arret de travail et vont faire le necessaire en urgence
une semaine apres je r appel la cpam et toujours la meme reponse
ce n est toujours pas traité dans l informatique je doit attendre !
depuis hier j ai meme plus 1 euros pour nourrir mon enfant et moi meme n ai pas manger depuis 3 jours je leur est explique tout ca aujourdhui en me deplacant a la cpam
mais sans reponse de leur part
a chaque fois il me mene en bateau !
au debut c etait mon employeur qui avait mal remplie la declaration accident de travail
ensuit c etait de ma faute je ne remplissais pas correctement soit disant
et maintenant c est de la faute de mon medecin qui remplie mal les prolongation
en attendant je paye des frais de decouvert et de rejet de prelevement
j ai tout les documents en double en ma possesion pour prouver ma bonne foi
puis je ? et comment porter plainte de façon a me faire rembourser tout les frais occasionné suite a leur retard ?

je ne sais plus quoi faire ! a part peter un plomb et commettre un homicide a la cpam

merci

1 réponse

lilihanne Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 10:36
bonjour,
n'hesitez pas à appeler le 3646 tous les 2 jours et demandez qu'un message soit envoyer à l' attention du service des indemnités en especes.
demandez également un rendez vous avec le service social de la cpam ( je dis bien celui de la cpam car il y'en a un) en expliquant les difficultés occasionnées par le retard de traitement de votre dossier. ces derniers sauront faire activer le paiement, surtout pas de crimes, menaces ou insultes qui au final ne voys seront d'aucunes utilités si ce n'est braquer la gestionnaire du dossier
0