Allocation et Aide logement
lucie
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis mere celibataire avec 1 enfant et une deuxieme en cour , je touche le rsa et les allocation familial , pouvez vous me donner des foyers ou des agences qui accepterez mon dossier , je peux avoir 2 garants , ej suis sans logement et vis a l'hotel
merci beaucoup de votre aide
je suis mere celibataire avec 1 enfant et une deuxieme en cour , je touche le rsa et les allocation familial , pouvez vous me donner des foyers ou des agences qui accepterez mon dossier , je peux avoir 2 garants , ej suis sans logement et vis a l'hotel
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Allocation et Aide logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
En étant au RSA, aucune agence n'acceptera de vous louer quoi que ce soit. Adressez-vous à un bailleur social.
Cordialement
En étant au RSA, aucune agence n'acceptera de vous louer quoi que ce soit. Adressez-vous à un bailleur social.
Cordialement
lucie
okey merci , et via particulier ? qu'est ce que vous appelez bailleur social ? vous savez quel type de foyers m'accepterez ?