Les discussions

Retenu sur mes prestations

Bonjour, la CAF m'a retenu toute les prestations pour le mois de mars 2018 . Car soit disant que je leur doit 10635 euros euros de trop perçu . Car j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Loli48

Problème de calcul quotient familial caf

Bonjour quelqu'un pourrait m aider svp 2016 j était au rsa seule avec 2enfant en juin 2017je me suis marier et mon mari a commencé à travailler fin ao...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Loli48

Demande de renseignements sur la prime d'activité

Bonjour je voudrais savoir le montant net d'un salariée chaque mois avec deux enfant a chargé est ma femme non salarié pour pouvoir prétendre à la pr...

PA486

Locataire fact d'eau exorbitante chaudière defecti

Bonjour, à partir de septembre 2017 j'ai fait appel au chaufagiste de mes propriétaires pour entretien et demande de vérification chaudière car probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nad

Déménager d'un appartement en l'absence de bail

Quelles sont les procédures à suivre pour déménager d'un appartement loué , repris à mon ex-femme après le divorce mais sans avoir eu de bail et d'éta...

Poisson92100

Mère isolée ou pas?

Bonjour, J’espere vraiment que quelqu’un puisse me répondre je suis complément perdue!! Voilà, Je suis divorcée. J’habite seule avec mes 2 enf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ysabe_l

Cmg pour les non résidents français ?

Bonjour, Je sais que ce post date maintenant d'il y a quelques années, mais j'aurais voulu savoir ce qu'il en etait pour vous concernant les droits ...

Loli48

Prochaine déclaration rsa

Bonjour, Ce n'est pas a la fin du mois qu'il faut remplir la prochaine déclaration RSA ? Merci je suis un peut confuse

Loli48

Demande rsa

Bonjour, J'habite en haute-corse deplus 2011 J'ai faire beaucoup formation et je travaille aussi.Je suis passé 25ans en 2016 mais je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Non

Attente rsa

Bonsoir, j’ai fait une demande de rsa le 10 novembre et cela fait seulement deux semaines qu’ils ont envoyé mon dossier au conseil général... savez-vo...

Non

Aide allocation

Bonjour, ce mois si je touche mon dernier mois de chômage et je n’ai toujours pas trouver d’emploi malgré mes recherches. J’ai 20 ans je vie chez mes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Renseignement

bonjour je suis handicapes est j'ai la AAH ca fait deux mois j'ai pas recu AAH acause de retard de renouvellement de mon titre séjour francais je peux...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Indemnités journalières plus de 6 mois

Résolu

Bonjour je suis en arrêt depuis 6 mois la sécurité sociale m'a réclamé mes 12 derniers bulletins de salaire car je n'ai pas 600 heures de travail au c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Yoggie.14

Caf et concubinage : une simulation pas claire...

Bonjour ! Je vais emménager dans un nouvel appart d'ici 1 mois et je suis entrain de faire une simulation de l'aide au logement de la CAF. Je vais ...

Loli48

Baisses des apl..

Bonjour, Ma fille est étudiante à Toulouse (à la base elle est de Lyon, là où je vit), Elle touche une bourse de 392e par mois, elle a vu ce mois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
feloxe

Aide au logement en ehpad

Bonjour mon épouse a malheureusement du être intégré dans un ehpad suite a une affection alzheimer. les loyers mensuels sont élevés. de mon cot...

Loli48

Attestation non imposition/revenus

Bonjour, Nous avons une demande de logement en cours, et on vous a demandé de fournir les deux dernières avis d'imposition soit 2017 et 2016, or m...

Loli48

Plus de droit apl quittance a fournir

Bonjour, Le 6 février j'étais censé toucher les APL mais je vois que aucun virement sur mon compte. Je me rend sur mon compte CAF et je vois qu...

Loli48

Quittance caf et rappel

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis 2015 et en janvier je reçois une notification de la caf il Quoi les attendent toujours la quittance de jui...

Loli48

Aide au logement refusé, je ne comprends pas

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide au logement en juillet 2017, étant salariée payée au SMIC, vivant seule et avec un loyer qui me coûte déjà u...

Loli48

Retard traitement dossier apl

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement et j'ai déposé ma demande d'APL le 20 octobre 2017. Entre temps, ils n'ont cessé de me deman...

Loli48

Rsa are

Bonjour, Je me pose 2 questions auxquelles je pense que vous pourrez répondre : - On peut visiblement cumuler RSA et allocations chômage à la f...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
zico

Allocations au logement: salariée non éligible???

Bonjour, Voici ma situation. J'ai trouvé un poste en septembre dernier à Lille et j'ai donc loué une chambre pour l'occasion. Des que je suis ...

Manon80

Obtenir des aides

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et ma mère ne m'aide pas vraiment, elle paie uniquement mon logement et pour le reste je galere seule .. On m´a con...

Misha-dok

Allocations de base

Bonjour, Je me suis marié en mai2017 je suis allé au bled et n'ai pas fait le changement de situation juste après mon retour j'ai fait le changement...

Loli48

Fausse déclaration

Bonjour, En cours de divorce , ma future ex femme m a déclaré chez mon frère. De ce fait , elle reçoit plus d aides pour nos 3 enfants . Le prob...

Loli48

Congé parental et droit au cmg

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 21 février 2018 puis après je souhaiterais prendre un congé parentale. Sachant que je ne peux cumuler l...

Loli48

Changement d'adresse

Bonjour, J'ai changé d'adresse le mois dernier Je l'ai signaler à la caf par ordinateur Ça fait plus de trois semaines que je dois recevoir la l...

Loli48

Cumul pension invalidité 2 et aah

Bonjour, Je touche actuellement une pension d'invalidité de categorie 2 de 365 euros par mois. Puis je cumuler lAAH avec ma pension ou dois je faire...

Zo

Je perçois l'allocation adulte handicapé

Bonjour Vivant seul dans mon appartement, ai je droit à d'autres aides s'il vous plait Veuillez bien croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentim...

Loli48

Français retour de l'étranger

Bonjour, À t'on le droit à la CAF au retour de l'étranger? Sachant que notre revenu de 2016 etait majoritairement déclaré à l'étranger, sur quel re...

Loli48

Retraite et rsa

Bonjour, j'ai 62 ans et je vais avoir une retraite de 170 euros , je suis hébergée , est ce que je peut avoir le RSA en plus , et comment je doi...

Loli48

Comment être exonéré de la csg

Bonjour, Comment puis-je être exonéré de la CSG étant donné que en 2016 j’etais Sans aucun revenu. Cordialité

Loli48

Prestation naissance d'un enfant (garde, paje.)

Résolu

Bonjour, Je suis TNS ( travailleur non salarié) j'ai stoppé mon activité depuis la naissance de ma fille au mois d'octobre 2017, et reprendrai mon ac...

Michalbert

Arret maladie et ass.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp ce qu'il se passe si on se trouve en arret maladie en étant inscrit à Pole emploi tout en percevant les ass ???? Comb...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Dedel7857

Suspension allocation familiale

Bonjour, il y a t il une personne travaillant à la caf j aurais une question à poser concernant les allocations familiales merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Baisse de aide au logement

Bonjour monsieur madame pourquoi depuis mois janvier je perds montiez de mon aide de logement merci

Loli48

Plafond de revenu / rsa

Bonjour, Puis-je cumuler mon rsa avec un complement de revenu versé par un membre de famille? (200€/mois) bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Trop percu caf

Bonjour, Nous avons recu un courrier de la CAF nous signalant un trop percu de 4500€, nous n'aurions pas du recevoir d'apl en 2017, ils ont fait un...

Loli48

Apl et apprentissage

Bonjour, Je suis apprenti depuis le 2 octobre 2017 et gagne 1500€/mois. J'ai fais ma demande d'APL pour mon logement que j'ai intégré fin septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Prime activite

Bonjour, Concernant la prime activité, j'ai plusieurs questions Lorsque on a des indemnités journalières plus un complément de salaire, faut il décl...

Loli48

Combien d'aides ?

Bonjour, je voudrai me marier, mon copain a la ahh et moi RSA et aide au logement et aussi le soutien famial en tout ça me fait un un total de 705€ pl...

Loli48

Rsa rappel

Bonjour je suis a la msa un rappel rsa sa met combien de temp sil vous plait. Le paiement et partie le 7 février. Merci

Loli48

Suspension rsa

Bonjour, Combien de temps faut-il pour que le conseil general valide un PPAE après une suspension ? Sachant que je l'es signé le 29 janvier. Et touj...

Loli48

Demande de renseignement

Bonjour, Je touche revenu-de-solidarite-active-montant et avec SDF au montant 816€ et j'ai fait la demande de l'allocation de veuvage qui est accept...

Loli48

Ass et rsa

Bonjour jai un enfant et je percois le rsa et l ass par qui va m'etre versee la prime de noel ? Merci de vos reponses

Loli48

Parent isolé et prime d'activité

Bonjour, Un parent isolé avec 3 enfants et bénéficiant de la prime d'activité majorée pour isolement en lieu et place de l'API, aurait-il du bénéfic...

Loli48

Comment etre payé par la caf ?

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire de plusieurs appartements déjà loués, je n'arrive pas à obtenir le relai des versements de la CAF, je ne c...

Loli48

Attachement à la caf

Résolu

Bonjour: Je vais rentrer en France après avoir vécu plusieurs années aux USA. Je vais continuer mon activité professionnelle de non salarié avec un...

Loli48

Prime et prestation aah

Bonjour, Actuellement apprentie en alternance je voudrais faire une demande de prime d'activité. Ma mère reçoit l'AAH est-ce que ma demande va imp...

Dan
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 45 514