Aide pour acheté une voiture
megane1713
Messages postés
7
Statut
Membre
-
granny -
granny -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un entretien se matin pour du travail il voudrait bien me prendre mais je n'ai pas de véhicule et je voudrais savoir l'aide que je pourrai avoir pour pouvoir acheté une voiture d'occasion afin de pouvoir avoir le poste d'avance merci.
Voilà, j'ai eu un entretien se matin pour du travail il voudrait bien me prendre mais je n'ai pas de véhicule et je voudrais savoir l'aide que je pourrai avoir pour pouvoir acheté une voiture d'occasion afin de pouvoir avoir le poste d'avance merci.
A voir également:
- Aide jeune achat voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour
Vous avez besoin d'un véhicule pour travailler ou pour vous rendre au travail ?
Vous avez besoin d'un véhicule pour travailler ou pour vous rendre au travail ?
megane1713
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai besoin du véhicule pour travailler
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 755
la société qui vous emploi ne met pas à votre disposition un véhicule de l'entreprise ?
megane1713
Messages postés
7
Statut
Membre
non il ne dispose pas de véhicule :(
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 755
Bizarre cette entreprise qui vous demande de travailler avec votre véhicule personnel.
megane1713
Messages postés
7
Statut
Membre
sait pour travailler a domicile
Bonsoir, Avez-vous pensé au MICRO CREDIT. Contacter soit une assistante sociale soit un organisme social -voir avec votre mairie- ou une banque qui gère ces crédits.ou également Crésus.
Ces crédits (3000 à 5000euros)s ont là pour aider les gens dans votre situation. Surtout ne pas hésiter à les contacter. BON COURAGE
Ces crédits (3000 à 5000euros)s ont là pour aider les gens dans votre situation. Surtout ne pas hésiter à les contacter. BON COURAGE
Réponse erronée. Le MICRO-CREDIT concerne bien les particuliers en difficultés et même en dossier de surendettement.
Bonjour,
A ma connaissance il n'existe pas d'aide à l'achat d'un véhicule.
Je sais que la CAF peut prêter de l'argent pour l'achat de mobilier, mais pour un véhicule je ne crois pas... essayez toujours on ne sait jamais.
Cordialement
A ma connaissance il n'existe pas d'aide à l'achat d'un véhicule.
Je sais que la CAF peut prêter de l'argent pour l'achat de mobilier, mais pour un véhicule je ne crois pas... essayez toujours on ne sait jamais.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors il existe bien des aides pour le financement d'un véhicule, cela peut aller jusqu'à 3000euros et c'est sous forme de prêt à un taux très bas.
Avez vous un CIDFF dans votre région (Centre national des droits des femmes et des familles).
Ensuite vous pouvez "louer" un scooter auprès de la mission locale, si c'est pour vous déplacer je pense que c'est pas mal et c'est 30 euros le mois. Bien entendu il faut que la mission locale de votre lieu de résidence propose cette action.
Cordialement
Alors il existe bien des aides pour le financement d'un véhicule, cela peut aller jusqu'à 3000euros et c'est sous forme de prêt à un taux très bas.
Avez vous un CIDFF dans votre région (Centre national des droits des femmes et des familles).
Ensuite vous pouvez "louer" un scooter auprès de la mission locale, si c'est pour vous déplacer je pense que c'est pas mal et c'est 30 euros le mois. Bien entendu il faut que la mission locale de votre lieu de résidence propose cette action.
Cordialement