Que se passe t'il après 2 ans d'indemnisation
nanou1959
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 12:39
nanou1959 - 12 sept. 2012 à 15:22
nanou1959 - 12 sept. 2012 à 15:22
A voir également:
- Que se passe t'il après 2 ans d'indemnisation
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
3 réponses
STOP je ne profite pas du système ! vous avez l'air de le penser. J'ai eu un grave accident qui a failli me laisser en fauteuil. Je me suis bougée puisque j'ai fait une formation et passé mon permis pour etre mobile.
Je pose juste une question et envisage de partir en province car je ne trouve pas de travail ici pour le moment.
Alors ne jugez pas sans savoir. Merci
Je pose juste une question et envisage de partir en province car je ne trouve pas de travail ici pour le moment.
Alors ne jugez pas sans savoir. Merci
AngelPeople
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
10
12 sept. 2012 à 15:07
12 sept. 2012 à 15:07
Bonjour,
A la fin de votre d'indemnisation, Pôle Emploi va vous adresser une demande d'ASS. Pour y avoir le droit, il faut avoir travaillé 5 ans durant les 10 dernières années.
Si ce n'est aps le cas, il reste le RSA mais il faut avoir minimum 25 ans pour y prétendre.
Bon courage.
A la fin de votre d'indemnisation, Pôle Emploi va vous adresser une demande d'ASS. Pour y avoir le droit, il faut avoir travaillé 5 ans durant les 10 dernières années.
Si ce n'est aps le cas, il reste le RSA mais il faut avoir minimum 25 ans pour y prétendre.
Bon courage.
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
18
12 sept. 2012 à 12:56
12 sept. 2012 à 12:56
Salut
Au bout d'un moment il faut savoir dire stop.
Attendre que le travail arrive chez toi ou près de chez toi, c'est illusoire. Il faut, dans la mesure du possible, partir là où il y a plus de chances de trouver un emploi, c'est la vie actuelle qui veut ça !
Perso après une longue période de chômage (précarité) j'ai quitté ma région et je suis parti sur la région parisienne où j'ai trouvé assez rapidement du travail.
Au bout d'un moment il faut savoir dire stop.
Attendre que le travail arrive chez toi ou près de chez toi, c'est illusoire. Il faut, dans la mesure du possible, partir là où il y a plus de chances de trouver un emploi, c'est la vie actuelle qui veut ça !
Perso après une longue période de chômage (précarité) j'ai quitté ma région et je suis parti sur la région parisienne où j'ai trouvé assez rapidement du travail.