Les discussions

Peut-on toucher à nouveau le complément are ?

Bonjour, Je suis employée à domicile à temps très partiel en cdi (10h par semaine). Depuis Avril 2012 j'étais au chômage et depuis Mai 2012, je to...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
musyne

Asf déductible du rsa

Bonjour, je dois percevoir l'ASF pour mes 4 enfants je voudrais savoir combien je vais perdre sur mon RSA merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sarah2012

Aide financière moins de 25 ans

Bonjour, Avec ma copine on a tous les deux moins de 25 ans, on travaille sur les marchés (statut auto-entrepreneur) car on a cherché du travail un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
62300

Calcul de l'apl

Bonjour, ma 1ère question sur ce forum concerne le calcul de l'apl j'ai fait une simulation sur le site de la caf, mais quelque que soit le monta...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sarah2012

Financement formation privée design 3 ans

Bonjour, Je viens solliciter votre aide !! J'ai 22 ans, un bac STG et 2 années de BTS Assistant de gestion (BTS non validé pour raison médicale). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Amelie40

Je sais pas le titre exate

Bonjour, voila je suis locataire avec alcéane j'ai une petites question a poser donc que voila j'ai des soucis y a bien longtemps j'ai eu des reta...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jessieluigi

Le versement de janvier 2013

Bonjour, je vais sur le site caf et le versement janvier 2013 n'apparait toujours pas

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cleopotamine

Quel aide financiere puis je avoir?

Bonjour, je suis au chomage depuis aout 2012, ne trouve pas d'emploi. Mon conjoint est en CDI depuis le 1 janvier 2012, mais paye une pension aliment...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sarah2012

Aide au logement deux anciens étudiants (jeune couple)

Bonjour, J'aimerais louer un appartement avec mon copain mais pour cela on aimerait savoir si nous avons droit à l'aide au logement avant de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Vivi15

Revevés de comptes et la c.a.f.

Bonjour, la C.A.F me demande mes relevés de comptes depuis decembre 2011. est-elle en droit de me demander ces documents ? Merci d'avance pour vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
schubert

Paiement de janvier n'apparait toujours pas

Bonjour, bonjour j'ai consulté le compte caf aujourd'hui et le paiement de janvier n'apparait toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
BmV

Est-ce que le propriétaire avoir le droit de garder ma caution?

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère ,je suis arrivée en France a septembre l'année dernière , Mon colocataire et moi ,on a fait un contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Clelia_Zhu

Demissiner ou abondonner

Bonjour, voila je suis en cdi depuis 1 ans et demi je suis tehnicienne de surface dans un hyper marcher,je souhaiterai partir mais ce n'est pas poss...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nain30

Puis-je fournir l'avis d'imposition de ma grand-mère ?

Bonjour a tous les membres du forum qui daigneront répondre a mon problème, Je suis étudiant en BTS et j'ai bientôt 20 ans, je perçois tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lolita1984

Combien dheure peux ton trvailer en concervan son rsa

Bonjour, ma femme vien de prendre une mmission en interim et nous percevons le RSA pouvez vous me dire combien dheures peut elle effectuer sans que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Debemploi

Mettre une personne sous tutelle

Bonjour, sous quelle condition peut on mettre une personne sous tutelle dans un centre de gériatrie ? La famille peut elle s'y opposer ou le tuteur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mis-en-lumière

Mode d'emploie

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte et de qulle moi je touche les allocation merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maman sam

Droit au logement

Bonjour, Je suis une jeune femme de 33 ans diplômée et j'attends un bébé 3 mois de grossesse je voudrais savoir est ce que j'ai droit d'avoir un app...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Soumra

Peut t-on trouver une maison avec un salaire et un chomage

Bonjour, Mon copain travail et vis dans un apartement mais il ne s'en sort pas car trop de chose à payer le loyer est trop cher il a un crédit de voit...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
caro62370

Ass congé mater

Bonjour, je pense avoir fait une betise j'ai cumulé ass et congé mater je ne l'ai su que deux mois apres qu'est ce qui va se passer svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Demande de renseignement

Bonjour, comment faut il faire et quelles sont les conditions pour beneficiez des 150 euro supplementaire pour la prime de rentree scolaire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Aide financière

Bonjour, voila je vais déménager prochainement l'agence immobilière me demande 1 mois de caution dont le loyé qui sera en cours plus le depot de gar...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
larrive17

Aide pour un enfant

Bonjour, Alors voila moi et mon copain voulons un enfant depuis que j'ai fait ma fausse couche il y a 1 an le problème c'est qu'on a peur financièr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
GrandCaribou

Aides pour frais funéraires

bonjour voila comme vous le savez mon papa a u un cancer en deux mois ce cancer c'est géneraliser alors que au dépard il disais ne rien avoir les med...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sarah2012

Dossier caf non traité

Bonjour, voila mon souci/ il y a 15 mois que j'ai signaler mon changement de situation familial a la caf, mes allocations ont donc ete suspendues l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sarah2012

Rsa activite et travailleur independant

Bonjour, J'ai appris qu'il été possible en travailleur indépendant de percevoir du RSA activité. Je suis en entreprise individuelle, je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sarah2012

Renseignement sur aide edf et logement

Bonjour, jai 3 enfants jhabite a paris 19e .a la caf jai touché 35euro de aide logement.sauf caf est ce que je peux aller dans lautre lendroit pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Energizor

Aide financiere

Bonjour, Je suis surveillante en établissement scolaire depuis peu. Je gagne moins de 700€ par mois. Je voudrais savoir si je peux bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
larrive17

Sondage niveau d études

 Fermé

Bonjour, Je crée ce topic pour savoir si il y a et combien de bénéficiaires du rsa qui ont fait des études universitaires... Tous çeux qui so...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BmV

Location et allocation logement

Bonjour, Si je loue un appartement à ma fille peut-elle percevoir les allocations logements ?-- Merci pour ces renseignements. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
shana56100

Cumul pension d'invalidité

Bonjour a tous, je perçois actuellement une pension d'invalidité (2catégorie)+ FSI=680 euros,certaines personnes me disent que si je touchais l'aah...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hellemmois

Travailleur handicapé

Bonjour, je suis reconnu travaileur handicapé à 65 % par la COTOREP, et je viens de postuler dans une société qui est en création. Cette dernière m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zoulou33

Moisissures et humidité

Bonjour, Je viens d'enmenager en décembre 2012 dans une maison avec mon mari et mes 6 enfants.Les premiers jours on etaient tous contents mais maint...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hellemmois

Rsa et bientot 25 ans

Bonjour, mon fils qui vit toujours a la maison , est en BPjeps et ne perçois que 335e par mois peut il prètendre au RSA ,si oui ,à quel moment m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chiquefille

Location maison avec animaux

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié avec un enfant et deux chiens. Nous vivons dans une maison très humide et aimerions trouver une maison sans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Valenchantée

Rsa

Bonjour, Ma conseillère pole emploi devais m'appeler le 25 janvier 2013 a 9h20 Jai attendu toute la journée et pa d'appel Jai contacter plusieurs fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zoulou33

Banque postale et fermeture 2 livret a

Bonjour, y a t-il eu des suites pour certains pour ces envois de RIB ,à la Banque Postale et fermeture de Livret A ? Pour ma part il ne se trouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jmp59

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, je touche le RSA et je viens de recevoir ma taxe habitation et ma redevance tele je croyais que les benificiaires deu rsa ne payait pas me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
florance28

Je cherche le plafond apl..

Bonjour, ...mais ne trouve pas, le plafond APL pour savoir comment est calculé l' allocation il y à beaucoup de questions comme celle-ci, malheur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aye oye

Plus de droit aux assedic ainsi que rsa

Bonjour, Que me conseillez vous en attendant de retrouver un travail, y aurait-il autre droit ou autre allocation ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sarah2012

Faible revenu, droit rsa ?

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis enceinte et je prend des cours par correspondance. Je vis chez mes parents. Je fais du ménage, Je travail 3h maximun pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sarah2012

Aide de l etat pour faire assainissement

Bonjour, on ma parler d aide de l etats pour réaliser des travaux d assainissement j aurais voulu avoir plus de detaille, a qui doit je m adresser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rondouille94

À quel moment faire ma demande d'aide au logement

Bonjour, je vous expliquent enfaite on vient de visiter ce matin un appartement avec ma femme et on la accepter. Il vont nous recontacter pour signer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Quotient familial de 285 euros,

Bonjour, je suis handicapée à 80 % et je devrait toucher de l'aah, mon quotient familial est de 285 euros, qu'est ce que c'est ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Kan je peux retirer mon rsa????

Bonjour, donc je suis allocataire caf ,je touche le rsa depuis se mois si,la caf ma fait un virement le 17/01/2013 et un autre le 22 de se mois,sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012

J'héberge la copine de mon fils

Bonjour, J'héberge gratuitement la copine de mon fils qui est étudiante et n'a pas d'autres revenus que ses bourses. Puis je prétendre à une aide ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chiquefille

Tarif social gaz

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le tarif social concerne le chauffage seulement ? Peut-on être aidé pour un contrat individuel pour alimentation gazin...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
quipic

Hébérger un chomeur a titre gracieux

Bonjour, je souhaiterais habiter avec mon copain, il travaille et je suis à la recherche d'un emploi (je ne touche pas d'aide, je déclare donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rondouille94

Changer de famille

Bonjour, je ve changer de parent commen je pe faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
00lina00

Date de versement rsa février

Bonjour, J'aurais aimé savoir quand est versé la prestation pour le mois de février... Est ce normal que rien n'est encore inscrit dans mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 45 074