Les discussions

Pret pour mobilier

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut beneficier d'un pret caf pour acheter un canape et un lit complet je suis locataire vivant seule avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Demande de rsa

Bonjour, je suis en France depuis 2001,j'ai 2 enfants en bas d'age mon mari travaille touche 1019 euro brut.est ce que j'ai le droit de faire une de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kahina

Sans papiers

Bonjour, je suis en situation d irrégularité je suis en ceinte qu elles sont les démarches à faire pour me bénéficier d une aide médicale

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fleurette

Rsa et reprise d'activité

Bonjour, Je suis titulaire du rsa depuis 1 an et je suis sur le point de retrouver un emploi à partir du mois de février (un CDI). Avec mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WOLF58

J ai besoin d aide pour declarer mes revenu

Bonjour, je voudrait declarer mes resources 2010 il me demande de declarer mes revenu de 2010 mais je ne sait pas ou incrire les sommes sous peine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

Decision definitve : bourses suspendue

Bonjour, Voilà mon problemes etant celui-ci. Ma petite amie a changer de filliere au second semestre elle etait boursiere a l'echelon 6 bien qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lolita1984

Droit aux bourses

Bonjour, je suis en 2ème année BTS et envisage de faire une licence pro. Etant actuellement boursier, a t'on le droit aux bourses lorsqu'on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lolita1984

Prime retour a l' emploi

Bonjour, je viens de connaître la prime retour a l'emploi! J'ai travail en 2010 5mois et j'aimerai savoir ci je fais ma demande là en 2012 si c possib...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
AngelPeople

Demande de financement pour une formation

Bonjour, Je souhaiterai faire une formation "aide soignante" peut elle être financée par l'ANPE Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sarah2012

Apl

Bonjour, la caf me reclame copie de mon bail ainsi que quittance d'entré dans les lieux pour APL CHOSE qu'ils ont sinon je n'aurais pas l'apl ,c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Rsa

Bonjour, qelqun peu me dire le montant a ne pas depaser pour continuer a toucher le rsa je un peu tavailler en decembre 320e et en janvier 320e merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maylin27

Soucis dans rubrique mes ressources

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis en concubinage et je suis sur le numero d'allocataire de mon conjoint, en consultant le site rubrique mes ressources j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
suzy064

Rsa après chomage

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Allocation logement, déclarer quels revenus ?

Bonjour, le simulateur de la CAF sur leur site internet me demande mes revenus pour 2009. Je doit donc y inscrire les montants noté sur mon avis d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lola

Comment calculer rsa?

Bonjour, Mon epoux est en chomage, on a 3 enfants et moi je suis mere au foyer Je voudrais savoir si on a le droit a la rsa?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
patdu49

La mére

Bonjour la mère de mes petits enfants perçoit apl, je désire lui louer mon logement percevra t-elle ecore apl? merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

J'herberge mes parents

 Résolu

Bonjour, Mes parents agées sont venue du Portugal pour vivre avec moi car ils ne pourvaient plus rester seuls face a leurs problème de santé et à le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Rsa

Bonjour, je suis marier a une sud ameriquaine qui vit dans son pays elle est deja venu en france 2 MOIS elle vient me rejoindre pour vivre avek moi en...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Paris.

Quand mon conge parental s arrete?

Bonjour, Bonjour, voila je me pose la question de savoir quand je dois reprendre mon travail sans rien perdre au niveau financièrement. ma fille ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
morgane

Pension alimentaire je viens d etre licencier

Bonjour, je suis depuis le 26 novembre au chomage ;je paye pour ma fille une pension alimentaire de 145 euro que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
58Sab

Suppression du soutien familial

Bonjour, je perçois le soutien familial pour mon fils la caf m'informe la suppression de ce droit parce qu'il vit en résidence universitaire, il r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
58Sab

Étranger malade

 Résolu

Bonjour, Ça fait pas très longtemps que J'ai eu un titre de séjour comme étranger malade mais je sais pas à qui me renseigné pour avoir l'aide financi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lol

Restos du coeur

Bonjour, quel est le montant des ressources retenu pour avoir droit aux restos du coeur ;

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zoulou33

Renouvelement aah

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de l'aah et ma période de 5 ans va se terminer.Si elle n'est pas renouveléé,à quels recours ai-je droit,e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
salsa84

Declaration de rsa

Bonjour, je dois faire la declaration trimestrielle de rsa pour mon ami. celui ci est en interim donc il touche des indemnites de fin de mission , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maylin27

Caf

Bonjour, Toujours rien pour la caf pa de de virement et vous? R svp merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zoulou33

Prime de retour à l'emploie

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en 2010 de 800 heure , est ce que j'aurais le droit au prime de retour à l'emploie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maylin27

Suppression de rsa en couple

Bonjour, je me suis déclarée en couple le 1/12/2011,à l'époque mon conjoint touchait 471 euros d'ASS versée par pole emploi et moi 800,88 euros de r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
25091984

Se retrouver a la rue...

Bonjour, Je voudrait savoir quelles aides a le droit une personne de 18 ans qui se retrouve a la rue, sans emploi, sans endroit ou aller ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
caro92260

Mutation

Bonjour, jesuis actuellement a l'opac de l"'oise et je souhaite demenager dans un opac a montpellier quelle sont les demarches je suis au rsa 100 po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Rsa coupé dois-je prevenir la cpam

Bonjour, Suite a un controle CAF on m'a coupé le rsa et les apl car pensant que cette situation ne durerai pas je n'ai pas déclaré ma compagne dom...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sonnny14

Aide au permis b sans solution

Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa, et j'ai pu prendre connaissance sur le site de service public que le Pôle Emploi donne droit à l'aide au per...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Marie974

Declaration caf

Bonjour, voilaa ma situation je suis divorcée depuis 3 ans avec 3 enfants depuis peu avec mon ex mari tout ce passe tres bien nous avons envisagé de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lilly

Mere isole avec enfant de 3ans

Bonjour, Jai 26 ans et je suis mere isolée Dun enfant de 3ans et demie .a combien ai je droit ?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
58Sab

Quel document fournir caf pour recalculer

Bonjour, je viens de recevoir mon échéance d'allocation logement pour janvier et elle a diminuer énormément je ne comprend pas, il semble qu'il y ai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Marie974

Enceinte, seule avec ma fille et bientôt ass.

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'apprendre que je suis enceinte, j'ai déjà un enfant qui va avoir 2 ans, je suis au chomage et le mois proc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
christine

Ni sécurité sociales ni mutuelle rien

Bonjour, ma fille 23 ANS a ete hospitalisé pour un pneumothorax pendant 8 jrs elle n'a ni securité sociale ni mutuelle e a eu la lettre de refus de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
australe13

Seule avec 2 enfants

Bonjour, je suis dans une situation delicate car je vis chez mon pere avec mes deux enfants.je suis actuellement en conge parental depuis biento 8...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
christine

Déclarations caf revenus étudiant

Bonjour, Je suis étudiant salarié et je suis en train de faire ma déclaration APL. En 2010, j'ai gagné moins du plafond de ressources pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Demande renseignements aide personne ages

Bonjour, j'ai 65 ans je suis en retraite je vie en Françe ma mere qui à 94 ans vie au Portugal et aurais besoin d'etre placer dans une maison de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
schubert

Déclaration situation caf +montant du salaire

Bonjour, Je suis en concubinage avec mon ami, nous avons une maison en location depuis octobre 2011. Lui étant au chômage depuis juillet 2011, et...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
louche0403

Allocations minimum vieillesse

Bonjour, je vais être à la retraire en mai, son montant sera de 420euros mensuel, je suis en indivision avec mes enfants sur une maison, 50% pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caroledu92

Mon proprietaire ne veut pas remboursé

Bonjour, mon ex propriètaire a u un trop perçu des apl mais étant donné qu'il ne veut pas remboursée , la caf me poursuit au tribunal si je ne paye ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
olaf

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, *Je suis né le 23/12/1986, je vis actuellement en Algérie et j'ai obtenu la nationalité française par filiation depuis 6 mois. J'envisage d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
koti

Indemnités journalieres et hausse du smic

Bonjour, je voulais savoir si les IJ prennent automatiquement les hausses du SMIC sur des arrets longues durées. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Arenablack

Sucession - handicap

 Résolu

Bonjour, Ma mère va hériter d'une cousine germaine (4e degré). La COTOREP l'a reconnue depuis 2005 invalide. Sur sa carte est précisée INCAPACITE de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bernar65

Prime de demenagement

 Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu un depuis prés d'1 an, et il habite à 250KM de chez moi. nous envisageons de vivre ensemble et je souhaite donc rejoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
isa

Pension reversion veuve militaire

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve et je percois une pension de reversion actuellement je suis seule avec ma fille je debute une nouvelle relation j aurais so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Afrikarnak

Caf

 Résolu

Bonjour, rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Cotorep

Bonjour, J'ai été reconnue par la commission de la cotorep handicapée au taux de 80% Etant mère au foyer, aurais je quand même le droit de percevoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zoulou33
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 45 072