Contrat cae cui
Bonjour, je suis en contrat aidé "cae cui" en faite je travaille dans le batiment ce qui n'est pas du tout mon domaine et de plus je suis la seul fe...
Bonjour, je suis en contrat aidé "cae cui" en faite je travaille dans le batiment ce qui n'est pas du tout mon domaine et de plus je suis la seul fe...
Bonjour, ma soeur veut me louer sa maison et j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier de l'apl sachant qu'elle est mariée et ne porte pas le meme...
Bonjour, Alors j'ai un gros souci, et je voulais savoir si d'autre gens sont dans le même cas que moi pour comprendre si c'est un problème général...
Bonjour, ma soeur veux me louer sa maison aurais je droit aux aides
Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un petit peu délicate, dont je ne sais pas comment me sortir. J'aimerais vos avis sur le sujet : ...
Bonjour, Je suis également AAH à moins de 80% avec une reconnaissance de travailleur handicapé. Je n'ai plus travaillé depuis que je suis recon...
Bonjour, Actuellement aide soignante en poste depuis 3 ans, j'ai l'objectif de poursuivre mes études et d'integrer l'ecole d'infirmiere. Cependant m...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis février 2012 suite à plusieurs hospitalisations causées par septicémies, de plus j'ai une sciatique (can...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 20 et 21 ans on est ensembles depuis 3 ans maintenant, on est encore chez nos parents mais on voudrais fon...
Bonjour, qui peut m'aider svp? je suis étudiant et j'ai reçus depuis le 15 septembre sur mon DSE concernant ma bourse que le payement a été réalisé!...
Bonjour, voilà mon problème, l'année dernière j'ai arrêté l'école et me suis inscrit au chomage, je me suis inscrit le 15 septembre, de là j'ai du...
Bonjour, voilà je travail depuis la fin du mois de juin dernier, j'ai donc fais ma déclaration trimestrielle en septembre. Je viens de recevoir mes ...
Bonjour, Etant été en apprentissage en 2011 je n'ai pas déclaré les 8000€ perçus sur 9400€ sur ma déclaration 2012. Or pour pouvoir bénéficier des...
Bonjour, j ai toucher les apl 5 ans plus tôt est ce que le déclenchement est automatique ou faut il refaire chaque année une demande ? amicalemen...
Bonjour, J'estime avoir été victime d'une discrimination au taff ce qui à favorisé le rupture du cdd avant son terme. Ce qui a participé la dé...
Bonjour, etant en conges parental de 3ans et arrivant a son terme j etait employee de mairie fonctionnaire a 30H (adjoint d animation 2 classe ech...
Bonjour, j' ai perdu mon emploi recemment! on m'a dit que la caf se basé sur les revenus datant de 2 ans en arriere mais mon salaire à changé (je pe...
Bonjour, mon enfant est né le 21 septembre dernier, j'envoie a la CAF la déclaration de naissance seulement aujourd'hui car je devais la recevoir par ...
Bonjour, ai je le droit a une réduction EDF en passant par une assistante social,je n'ai que 900E de revenu dont 200e de crédit,45E d'eau,23E de compl...
Bonjour, Je risque quoi si je cherche pas de travail je suis incapable de faire des demarches ,ma vie c mon t1
Bonjour, Je résume pour que tout soit bien compris : - Nous bénéficions d'un RSA couple depuis peu et on nous a demandé une décla trimestrielle...
Bonjour Je viens de subir un Control de caf, mais ma situation est très délicate. Je suis divorcée depuis 2005 j'ai un enfant née en 2002 à ch...
Bonjour, J'ai acheté un logement en VEFA pour ma résidence principale et dés les premières visites, je me suis aperçut que tout était aux normes...
Bonjour, je ne comprend pas le calcul de la caf pour mon second trimestre de rsa.Lors de ma demande j ai déclaré sur 3mois 2400€,je venais de signer...
Je vous présente le site www.aidermonprojet.com qui permet à l'utilisateur de trouver les aides publiques ou privées qu'il peut avoir pour réaliser so...
Bonjour, voilà, j'ai 2 enfants 1 de 10 ans et 1 de 17 ans ma fille de 17 ans fait un contrat d'apprentissage à raison de 57% du SMIC avec 1 salaire...
Bonjour, voila au mois de septembre je vais déposer un dossier pour l'ass et la dame de pole emploi me dit que je dépasse le plafond je voudrais savoi...
Bonjour, jai 19ans je suis enceinte de 3mois et le pere de mon enfant sen fou completement et moi je vait etre a la rue aidez moi svp
Bonjour, J'ai renouvelé une demande d'allocation logement pour ma mère dont les revenus de retraite sont de 13 100 € par an avec un loyer de 500 €...
Bonjour, Je vie actuellement seule avec ma petite fille et je touche la totalité de l'AAH, sans compter l'APL et une allocation de soutien familia...
Bonjour, je vais toucher le rsa a partir du 2 avril payable en mai par la suite je vais aussi toucher une pension alimentaire de 350€ vais je tout g...
Bonjour, je vais sur mes 19 ans et je recherche actuellement un emploi. Issu d'un Bac Pro Commerce je n'ai pas eu mon diplôme car j'étais dans l'inca...
Bonjour, Nous sommes un couple gay , mon amie vient de trouver un boulot et moi je touche le chomages dans l'attente de trouver un boulot aussi . n...
Bonjour, Peut on percevoir ass et aah avec le complement de resources
Bonjour, jaurai voulu savoir quel document faut-il donné pour fair un dossier FSL merci
Bonjour, Actuellement fiché préventel, je voudrais m'acheté un nouveau telephone portable et souscrire a un forfait mais je me suis déja fait refus...
Bonjour, VOILA JE VIT SEULE AVEC MON PETIT GARCON DE TROIS ANS LE PAPA PAYE UNE PENSION DEPUI MAI2012 car je lai mis au tribunaux .... J heberge u...
Bonjour, voila ma question est rapide j aimerais savoir simplement si il touche quand meme 200,-fr suisse d allocation car ma fille a commencer son ...
Bonjour, la caf a suspendu mes allocations logement car le propriétaire préten à tord que je ne paye pas. Malgrès les preuves de paiement, la caf ma...
Bonjour, Je suis en contrat cae depuis octobre 2011 et bénéficiaire du rsa et je ne savais pas qu'il existait les primes de retour a l'emploi ! la ...
Bonjour, Notre immenble va-étre prochainement detruit,comme nous somme prioritaire dans le relogement,on nous propose un f4 à 628euros charge conpri...
Bonjour, j'ai un souci que je trouve injuste au yeux de la loi, je ne sais vers qui me tourné ou peut-être quelqu'un qui s'y connait dans le domaine...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdue. Je suis à l'Ass et je touche le maximum de 400 et qqs euros. Je vais travailler du 30 septembre au 5...
Bonjour, J'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à répondre concernant les bourses et les apl. Donc aujourd'hui, j'ai 18 ans, je suis é...
Bonjour, j'ai fait une demande de bourse étudiante je suis à échelon 0 je suis donc exonérée de la sécurité social étudiante mais cela prend t-elle au...
Bonjour, bjr j ai demenager a 400kms pour un emploi en cdi .j etai au chomage et j ai fait la demande d aide au demenagement pole emploi j ai envoi...
Bonjour, comment je benificier d aide de la caf pour mobleir
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait avoir des aides lorsque l'on part de chez ses parents sachant que j'aurais 18 ans donc j'attends mes 18 ...
Bonjour, je vis chez mes parents et je touche 741,23 € d'Allocation Adulte Handicapé. Puis-je prétendre à d'autres aides car je n'ai pas assez d'heure...
Bonjour, pour le moment je n'ai pas d'emploi et ma femme non plus mais elle est enceinte à quoi peut-elle ou bien peut-on prétendre merci car je suis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.