Subvention pour abattre un arbre
Résolu
cla2145
Messages postés
19
Statut
Membre
-
cla2145 Messages postés 19 Statut Membre -
cla2145 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux avoir une subvention pour abattre un arbre, un pin d'Autriche, qui mesure environ 15 à 20 m et qui est devenu dangereux (très proche de la route)
J'ai fait faire des devis et celà coûte environ 5à600 euros ce qui est bien cher pour moi Mais, il faut couper et débarrasser le bois ,c'est ce qui coûte cher, parait il ,alors une petite aide serait la bien venue
Merci de vos suggestions
J'ai fait faire des devis et celà coûte environ 5à600 euros ce qui est bien cher pour moi Mais, il faut couper et débarrasser le bois ,c'est ce qui coûte cher, parait il ,alors une petite aide serait la bien venue
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Aide financière abattage arbre
- Service forestier abattage arbre gratuit - Meilleures réponses
- Abattage d'arbre dangereux 41 - Meilleures réponses
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Attestation d'aide financière la banque postale pdf - Forum Banque et Crédit
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum réduction d'impôt
- Prise en charge assurance abattage arbre - Forum Assurances
- Crédit d' impôt pour abattage d' arbre. - Forum Impôts
2 réponses
Merci pour votre réponse , je me suis renseignée aujourd'hui ,eh bien !non! comme vous le dites, subvention pour replanter, pas pour abattre.
Non, nous n'avons pas de LP dans notre coin donc je passerai par un pro car j'aime mieux payer que voir cet arbre tomber sur une voiture ou sur ma maison par jour de tempête Encore merci
Non, nous n'avons pas de LP dans notre coin donc je passerai par un pro car j'aime mieux payer que voir cet arbre tomber sur une voiture ou sur ma maison par jour de tempête Encore merci
les subventions, c'est plus pour replanter que pour arracher-couper....
Avec un pin (d'Autriche ou autre) vous ne pouvez même pas envisager d'échanger le service coupe contre bois de chauffage.
maintenant voici une piste: n'y a-t-il pas un Lycée technique (avec profs compétents)
par chez moi, ça c'est fait!
Avec un pin (d'Autriche ou autre) vous ne pouvez même pas envisager d'échanger le service coupe contre bois de chauffage.
maintenant voici une piste: n'y a-t-il pas un Lycée technique (avec profs compétents)
par chez moi, ça c'est fait!