Les discussions

vanessa CAF

Sos fraude à la caf ?

Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
capso
fabienne AAH / Handicap

Travailleur handicapé et transport

Résolu

Bonjour, je travail dans le domaine du transport privé,(donc conductrice)je suis reconnue travailleur handicapé,(problémé d'arthrose aux genoux) ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab
sylvie RSA

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
AngelPeople
ella9 Bourses

Bourse crous avril 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
civ
momo67 Aides et allocations

Y a t il une autre prime qui la remplace

Résolu

Bonjour, y a t il une autre prime qui la remplace ( la prime du retours a l'emploi ) vue que moi je vien de signer mon contrat cdd de 6 mois, quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
maiko67
a répondre AAH / Handicap

Macaron d'adulte d'handicapé

Résolu

Bonjour, j'ai 82 ans et j'ai le macaron d'adulte d'handicapé depuis 1995 étant atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 1983, invaliditè et opéra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
*guss*
marsi Bourses

Demande de bourse non transmise

Résolu

Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GrandCaribou
fafa Aides et allocations

Renouvellement ass

Résolu

Bonjour, pour le renouvellement de l'-allocation-de-solidarité-spécifique-ass faut-il que je déclare les revenus de formation professionnelle?je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pseudonyme11
lino Aides et allocations

Logement

Bonjour, mais parents sont locataires et la proprietaire et decede .. n ayant pas d heritiers la maison revient a l état .. mais parents s ont t ils d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lino
lapoulette94 Bourses

Paiement crous bourse creteil avril 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Angie76
titelle Aides et allocations

Heures ou jours

Bonjour, pole emploi me reclame des preuves en jours pour monter mon dossier d ass hors perso j ai plus d avantage a leur fournir en heures puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
maylin27
tilog76 Aides et allocations

Prime de retour a l emploi

Bonjour, je travaille depuis le mois de novembre dans le secteur public (fonctionnaire milieu hospitaliers )je suis actuellement toujours sous contrat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tilog76
Gepeto Aides et allocations

Pôle emploi : prolongation des droits

Bonjour, J'ai du m'inscrire en mars 2010 au pôle emploi pour la première fois. J'étais quasiment au maximum des droits en terme de durée. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mistigri
Martine Aides et allocations

A.e.r.

Bonjour, J ai fait une demande A.E.R à pole emploi en 2010, la CRAM m a envoye le résultat de carriere en janvier 2011 que j ai remis aussitot à pol...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mistigri
céline CAF

Cmu/cmuc et caf

Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab
rhone 74 Aides et allocations

Placement en maison de retraite

Bonjour, Ma mère(97 ans) est placée en maison de retraite et n'arrive plus a payer. Que peut il se passer? Qui va payer la différence et quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gerber1
Bernard CAF

Allocation handicapée adulte avec cumule

Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33
pivoine RSA

Rsa simulation

Bonjour, ayant une activite pour lequel je touche 700 euro par mois et vivant avec ma mere qui est a la retraite; environ 800 euro par mois; estceq...

australe13
teache CAF

Contrôle de la caf

Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
teache
jmd RSA

Suppression rsa pour cumul

Bonjour, j'ai recu 2455 euros de revenus pour le trimestre janv fev mars et je n'ai plus le droit a la rsa pour cumul percu j'aimerais savoir sur...

58Sab
LUG47 Aides et allocations

Droit à l'apl

Bonjour, séparé suite à non conciliation depuis le 2 février 2010, je viens de créer une activité commerciale qui ne rapporte pas encore de revenu -...

58Sab
caro78 CAF

Prime de naissance caf

Bonjour, Peut-on percevoir la prime de la CAF si celle-ci ne l'a pas donné au 7ème mois de grossesse ? Suite à des erreurs de la CAF d'avoir mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab
blondevenitienne Aides et allocations

Droits aides

Bonjour, j ai vendu mon commerce car je n arriver plus a vivre ; le dossier est toujours cher le notaire et j ai des dettes ; mon mari travaille m...

58Sab
lyly RSA

Forum rsa

Bonjour, En ayant plus de 25ans et étant sans emploi (fin d'études, recherche de premier boulot), je pensais qu'on avait le droit au rsa socle. Probl...

58Sab
juliie1745 Aides et allocations

Cmu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'etais en famillle d'accueil , avnt c'etais ma famille d'accueil qui payait mais frais medicau car j'eatis sur leur mutuell...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab
laura Aides et allocations

Financement pour cap petite enfance

Bonjour, je m'appelle Laura jai 17 ans et je souhaite passer mon CAP petite enfance par correspondance mais je ne sais pas comment faire, ni les tar...

58Sab
fefe Aide au logement

Apl

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai fait la demande en septembre 2010(sachant que j'ai déménager en aout 2010) et je n'ai toujours pas de réponse, est...

58Sab
nini Aides et allocations

Combien je vait toucher

Bonjour, je suis actuelement en conge materniter jusqu'au 21 mai 2011 apres je prend mon conge parental de trois ans pour mon dexieme enfant j'ai ...

58Sab
Xb Bourses

Comment fait une lettre pour la bourse

Résolu

je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...

Lolita1984
lilou Aides et allocations

En couple ou rester en api?

Bonjour, je suis une maman qui a rencontrer un homme et j'aten mon deuxieme enfant MAIS JE VIE SEULE En api (RSA) Et IL VOUdRAI quE je PART vivre c...

58Sab
le perdu Aides et allocations

S v p

Résolu

Bonjour, je suis marocain .j'ai 57 ans mon pere etait militaire retraite de l'armee francaise .mais depuis ma naissance .aucune allocation familliale ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
le perdu
aureliec35 Aides et allocations

Complément salaire paris->province

Bonjour, je vivais avec mon mari qui est fonctionnaire sur Paris, j'avais un emploi avec lequel je touchais une certaine somme. à notre demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fanchb29
céline Aides et allocations

Nouvelle vie:quelles prestations?

Bonjour, Divorcée (maman au foyer)avec 3 enfants à charges, je souhaiterais savoir si le fait d'aller eménager prochainement chez mon ami, (qui no...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
céline
titoune Aides et allocations

Demande d'aer refusée

Bonsoir ,j'ai fait une demande d'AER début novembre 2010 auprés de la CRAM avec un relevé de carrière ,on m'a répondu en février 2010 pour me dire qu...

mistigri
melanie Aides et allocations

Demande de droits

Bonjour, je suis une jeune maman qui élève sa fille je suis au RSA et je suis inscrite a adecco ou j'effectue des remplacement dans une entreprise. ...

58Sab
s0-ma4it3 Aides et allocations

La pension alimentaire

Bonjour, Enfin j'ai une petite question. Je vais sur mes 19 ans cette année et mon père (mes parents sont divorcés) m'a mis a la porte depuis 2007...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
civ
reunionnaise974 RSA

Renseignemets rsa

Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chris638
Angie 76 Bourses

Bourse crous avril 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sosoli
juju Bourses

Bourse crous mars 2011

Fermé

Bonjour, J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
caroline
nadia CAF

Que puis je toucher comme allocation ?

Bonjour, je vous explique mon probleme qui n'est malheureusement pas visible a l'oeil nu par un medecin ! voila ! jusqu'a present j'ai travaille des...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33
lecamalylo Aides et allocations

Aer 2011

Résolu

Bonjour, je vais avoir 57 ans en 2011 puis je demander un dossier aer a pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab
corinne CAF

Question caf

Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne
davy530 Aides et allocations

Prise en charge frais d'essence

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un petit renseignement. Je dois débuter le 18/04/2011 une pré orientation d'une durée de 3 mois au Centre de Réada...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
grenadine
sala RSA

Déclaration rsa

Bonjour, je déclare a la caf le net a paieller ou le net imposable merci

zoulou33
l_ot Aides et allocations

Plus aucune aide.....

Bonjour, j'ai quitté mon emploi ma région pour suivre mon conjoint il y a un an et demi.Il me demande maintenant de partir...Je n'ai pas de revenus,...

natacha02100
Résultats 45151 - 45200 sur un total de 46 283