Sos fraude à la caf ?
Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...
Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...
Bonjour, je travail dans le domaine du transport privé,(donc conductrice)je suis reconnue travailleur handicapé,(problémé d'arthrose aux genoux) ma...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...
Bonjour, J'ai signé mon contrat le 06 décembre 2010.. Pensez vous que j'y ai droit . Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...
Bonjour, y a t il une autre prime qui la remplace ( la prime du retours a l'emploi ) vue que moi je vien de signer mon contrat cdd de 6 mois, quel...
Bonjour, j'ai 82 ans et j'ai le macaron d'adulte d'handicapé depuis 1995 étant atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 1983, invaliditè et opéra...
Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...
Bonjour, pour le renouvellement de l'-allocation-de-solidarité-spécifique-ass faut-il que je déclare les revenus de formation professionnelle?je voudr...
Bonjour, mais parents sont locataires et la proprietaire et decede .. n ayant pas d heritiers la maison revient a l état .. mais parents s ont t ils d...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci
Bonjour, pole emploi me reclame des preuves en jours pour monter mon dossier d ass hors perso j ai plus d avantage a leur fournir en heures puisque ...
Bonjour, je travaille depuis le mois de novembre dans le secteur public (fonctionnaire milieu hospitaliers )je suis actuellement toujours sous contrat...
Bonjour, J'ai du m'inscrire en mars 2010 au pôle emploi pour la première fois. J'étais quasiment au maximum des droits en terme de durée. J'ai ét...
Bonjour, J ai fait une demande A.E.R à pole emploi en 2010, la CRAM m a envoye le résultat de carriere en janvier 2011 que j ai remis aussitot à pol...
Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...
Bonjour, mon proprietaire augmente mon loyer dois je refaire tout un dossier pour voir si jai le droit a plus d'aide?
Bonjour, Ma mère(97 ans) est placée en maison de retraite et n'arrive plus a payer. Que peut il se passer? Qui va payer la différence et quelles ...
Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...
Bonjour, ayant une activite pour lequel je touche 700 euro par mois et vivant avec ma mere qui est a la retraite; environ 800 euro par mois; estceq...
Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...
Bonjour, j'ai recu 2455 euros de revenus pour le trimestre janv fev mars et je n'ai plus le droit a la rsa pour cumul percu j'aimerais savoir sur...
Bonjour, séparé suite à non conciliation depuis le 2 février 2010, je viens de créer une activité commerciale qui ne rapporte pas encore de revenu -...
Bonjour, Peut-on percevoir la prime de la CAF si celle-ci ne l'a pas donné au 7ème mois de grossesse ? Suite à des erreurs de la CAF d'avoir mi...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 6 mois, je souhaite signer une rupture contionnelle de contrat avec mon patron. Ma question est la sui...
Bonjour, j ai vendu mon commerce car je n arriver plus a vivre ; le dossier est toujours cher le notaire et j ai des dettes ; mon mari travaille m...
Bonjour, En ayant plus de 25ans et étant sans emploi (fin d'études, recherche de premier boulot), je pensais qu'on avait le droit au rsa socle. Probl...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'etais en famillle d'accueil , avnt c'etais ma famille d'accueil qui payait mais frais medicau car j'eatis sur leur mutuell...
Bonjour, je m'appelle Laura jai 17 ans et je souhaite passer mon CAP petite enfance par correspondance mais je ne sais pas comment faire, ni les tar...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai fait la demande en septembre 2010(sachant que j'ai déménager en aout 2010) et je n'ai toujours pas de réponse, est...
Bonjour, je suis actuelement en conge materniter jusqu'au 21 mai 2011 apres je prend mon conge parental de trois ans pour mon dexieme enfant j'ai ...
je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...
Bonjour, je suis une maman qui a rencontrer un homme et j'aten mon deuxieme enfant MAIS JE VIE SEULE En api (RSA) Et IL VOUdRAI quE je PART vivre c...
Bonjour, je suis marocain .j'ai 57 ans mon pere etait militaire retraite de l'armee francaise .mais depuis ma naissance .aucune allocation familliale ...
Bonjour, je vivais avec mon mari qui est fonctionnaire sur Paris, j'avais un emploi avec lequel je touchais une certaine somme. à notre demande...
Bonjour, Divorcée (maman au foyer)avec 3 enfants à charges, je souhaiterais savoir si le fait d'aller eménager prochainement chez mon ami, (qui no...
Bonsoir ,j'ai fait une demande d'AER début novembre 2010 auprés de la CRAM avec un relevé de carrière ,on m'a répondu en février 2010 pour me dire qu...
Bonjour, je suis sortie de mon congé de maternité le 04/12/2010 et me suis retrouvée en 28 jours pathologique allant jusqu'au 03/01/2011 INCLUS ET ENS...
Bonjour, je suis une jeune maman qui élève sa fille je suis au RSA et je suis inscrite a adecco ou j'effectue des remplacement dans une entreprise. ...
Bonjour, Enfin j'ai une petite question. Je vais sur mes 19 ans cette année et mon père (mes parents sont divorcés) m'a mis a la porte depuis 2007...
Bonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...
Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.
Bonjour, J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains...
Bonjour, je vous explique mon probleme qui n'est malheureusement pas visible a l'oeil nu par un medecin ! voila ! jusqu'a present j'ai travaille des...
Bonjour, je vais avoir 57 ans en 2011 puis je demander un dossier aer a pole emploi
Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un petit renseignement. Je dois débuter le 18/04/2011 une pré orientation d'une durée de 3 mois au Centre de Réada...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI Aprés le c l c a gagne t-on l'assedic
Bonjour, je déclare a la caf le net a paieller ou le net imposable merci
Bonjour, j'ai quitté mon emploi ma région pour suivre mon conjoint il y a un an et demi.Il me demande maintenant de partir...Je n'ai pas de revenus,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.