Les discussions

Comment obtenir une bourse d'études si on est marié et salarié ?

bonjour, Je suis une mere de 3 enfants et je viens de reprendre mes études pour obtenir mon BAC, mais je desire aller plus loin pour faire des études...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Aah et prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mdp174

Pension alimentaire sans jugement

 Fermé

Bonjour, l accord a l amiablke a etais rompu hier notre ex avocate a cloturer le dossier pour desacord donc maintenent y a plus d accord a l amiable ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candy593

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Assedic

bonjour,je suis inscrite au chômage depuis le 11 octobre 2010.ce matin j'ai reçu un virement de 211 euros.il m'ont enlever 7 jours de délais la ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
75mart

Comment percevoir le rsa

 Résolu

Bonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Quand déclarer nouveau montant pension alim.

Bonjour, Depuis le 1er novembre, je recoit une pension plus elevée de la part de mon ex (on est passé par le jaf). Je voulais savoir si je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noél 2010

 Résolu

Bonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tchino66

Remboursement de la caf

Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse...mais avant j'étais étudiant à Mulhouse et en tant qu'étudiant j'avais droit à la caf. Sauf que je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hasso

Retard de bourse crous octobre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
che75

Demande d'aide a la formation d'aide soigante

Bonjour, Je suis actuellement employée dans une entreprise d'abattage de viande bovine, et j'aimerais pourvoir m'inscrire et suivre une formatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Doit-on payer pour la deuxième épouse?

Bonjour, Mon père est divorcé de ma mère et est remarié depuis 20ans à une femme veuve sans enfants. Le retraite de mon père 1850 euros et ma bell...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans

 Résolu

Bonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vai toucher le rsa a partir de decembre 2010, ai je droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Peut-on cumuler les 2

Bonjour, Je bénéficie du complément libre de choix d'activité depuis novembre 2010, les assédics m'ont envoyé un dossier d' ASS à remplir. a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Démarches pour conges parental

Bonjour, Je suis en congés maternité, celui -ci prend fin le 2 décembre 2010, mon CDD n'ayant pas été renouvellé suite à ma grossesse, j'ai perdu mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Parent isoler

Bonjour, actuellement en congee maternité je vais demissioner a la fin de celui en accord avec mon patron le travail et trop loin je nest pas de veh...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Retard de bourse novembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jo-anne

Attribution de la carte d'invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis décembre 2009 en catg 2 j'ai la cramif plus un complément de ma mutuelle prévoyance, mais qu'elle organisme d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Aide formation de pilote de ligne

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur les aides financières pour une formation de pilote de ligne (ATPL). Cette formation s'effectue sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Aide pour othographe et idee de lettre mairie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous ne porté pas de jugement sur ma lettre. Pouvez vous m'aider a l'orthographe de ma lettre s'il vous plait ? et qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ragon59

Droit au rsa

Bonjour, je suis aux ass depuis septembre a 462 euros j'ais demandé un complement rsa que l'on m'a refusé car on se base sur les 3 mois precedents (...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gillou

Prime de noel 2010 caf

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit a la prime de noel cette année je suis au rsa socle et j'ai un enfant en charge et si j'y le droit pouve...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dyer

Travail

 Résolu

Bonjour, doit-je m'inscrire au pole emploi ou c'est mon employeur qui le fait?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Condamnation par le tass

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la CAF me sommant de lui rembourser une certaine somme, perçue indument à l'époque, selon une condamnation pronon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Caf

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Garde complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 11ans desire rester avec moi et il simple pour un pere d avoir la garde total en se moment on es en garde alternee a l amiable me...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
australe13

Apl et couples !

 Résolu

Bonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cagilles

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
58Sab

Besoin d'une formation, par le pôle emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé le 3949 pour demander une aide pour débuter une formation et on ma dit d'aller sur le site CARIF pour avoir la liste des form...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sandra

Demende de droit

 Résolu

Bonjour, Je suis en chomage depuis mars, je n'ai jamais travaillé. Est ce que je peut avoir des aides ou des allocations ? ci Oui de Qui ?? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
patdu49

Prime de noêl?

 Résolu

Bonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
LUNA

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
juju6232

Mere isolée 1 enfant

 Résolu

Bonjour, je suis mere isolée d une petite fille d un mois et j ai 21 ans. et je touche le rsa de 535.60 ça c etait pour femme enceinte maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Angel

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Jeune diplômée sans emploi en janvier

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mes études (en septembre) . Je suis salariée CDD jusqu'au 1er janvier (CDD de 3 mois). J'emménage avec mon conjoint ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patdu49

Allocations chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Obtenir la nationalité française

Bonjour, Ma grande mère est d'origine française Moi je suis un jeun âgé de 24ans (né le 22/10/1986) ingénieur d'état en électrotechnique et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, sai pour savoir si j ai le droit a la prime de noel je sui seul avec 5 enfants je touche le rsa et je voudrai savoir conbien j aurai merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Droit ou pas a la prime de noel

Bonjour, je suis mariee 4enfants en debut d annee 2010 J AI TOUCHER LE RSA ET MAINTENANT JE SUIS AUX ASSEDIC] est ce que je vais toucher la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noel

Bonjour, je suis titulaire du rsa mais pas à taux plein, est ce quelqu'un peut me dire à partir de quel montant mensuel on peut espérer la toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

La bourse(crous) tardive

Bonjour, je suis étudiant, mais cela a peu d'importance . Je suis boursier du Crous et je n'ai pas fait la demande a temps pensant que mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mina249

Prime de noel

Bonjour, y a t-il des démarche a faire pour avoir la prime de noël pour les bénéficiaires rsa moi je touche le rsa en couple depuis octobre et je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Retour en france

Bonjour, Je suis française 33ans et une fille de 21 mois. Je n'ai jamais travaillé en France mais uniquement en Écosse. Je suis mariée 'a un écoss...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, je suis beneficiares de allocation retour a emploi de 162 euros et une pension invalidite de 347 EUROS AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
maylin

En tant qu'intérimaire

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation un peu compliquer mes parents vont déménager à l'étranger fin d'année normalement et moi je vais m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
GrandCaribou

Help ! bourse du crous

Bonjour, Je suis actuellement boursière , mais j'ai du changer de compte en octobre ( Hélas je l'ai fermé sans penser au conséquence ! ). J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Suzie

Garde au pere

 Fermé

Bonjour, je suis actuelement en garde alternee avec mon ex concubine mais ma fille veus habitez chez moi sera t elle ecouter ou pas elle a 11ans car...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Indemnité assédic

Bonjour, je me suis inscrite au assedic le 4 octobre mais je ne toucher plus de revenu depuis le 11 juillet est ce que j'ai le droit a quleque chos...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13
Résultats 45151 - 45200 sur un total de 45 333