Question d'aide pour l'appartement
miss-liloo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miss-liloo Messages postés 3 Statut Membre -
miss-liloo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite prendre un appartement, je l'ai trouver cependant j'ai des questions qui reste sans réponse, je souhaiterais savoir si je me déclare seule pour obtenir des A.P.L. est ce que mon petit ami à le droit de passer plusieurs jours chez moi car j'ai entendu dire que des contrôleurs peuvent passer pour vérifier que je suis bien seul.
Mais si je m'installe avec mon petit ami quelle aide pouvons nous obtenir? En sachant que je suis en alternance donc je gagne peu et mon copain employé mais touchant environs 1300 euro net
Merci d'avance pour vos réponse
Je souhaite prendre un appartement, je l'ai trouver cependant j'ai des questions qui reste sans réponse, je souhaiterais savoir si je me déclare seule pour obtenir des A.P.L. est ce que mon petit ami à le droit de passer plusieurs jours chez moi car j'ai entendu dire que des contrôleurs peuvent passer pour vérifier que je suis bien seul.
Mais si je m'installe avec mon petit ami quelle aide pouvons nous obtenir? En sachant que je suis en alternance donc je gagne peu et mon copain employé mais touchant environs 1300 euro net
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Question d'aide pour l'appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage