Les discussions

Changement d'allocataire

 Résolu

Bonjour, Ayant un travail au smic à 35 heures, mon épouse gardant notre bébé de 6 mois et sans emploi, un logement de 560 € 160 € de FSL, 100 € d'ed...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Aide aux apprentis

Bonjour à tous/toutes. Je créer ce message pour une raison simple, venant de me faire mettre dehors par mes parents, je souhaites prendre un appart...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Mes droit de concubine

 Résolu

Bonjour, bonsoir jais 62 ans je suis veuve depuis mon ami que jai perdu en 1997 aprés 12 ans de vie marital declare de cette union un enfant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
*guss*

Demande de prét caf

Bonjour, Je suis en train de me séparé de mon concubin et je suis en attente d'un appartement F2 je touche de Are 850 euros par mois . Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Bénéficiare de ASS, je vis seule avec un enfant à charge. Pole emploi m'a versé la prime pour une personne seule et me demande de m'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
olga

Question sur le pacs ?

Bonjour, je suis divorcée depuis après 30 ans de mariage, je compte mon pacsée, aurais droit à la pension de reversion de mon ex mari en cas de décés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
margaret

Réponse de remariage et pension de réversion

 Résolu

Bonjour, Veuve de gendarme depuis 11 ans, je me retrouve sans emploi depuis 4 mois. Je perçois une pension de réversion. Après m'être renseignée aux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Afrikarnak

Dette

Bonjour, je m apel guy voila je suis dans le caca la caf me reclame la somme 9379 euro anné 20102011 parce je suis pacs avec quelqun je mocupe je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gouyavier974

Rsa + mi-temps cumulables?

Bonjour, Je suis parent isolé d'un enfant de bientôt 3 ans, je touche le RSA + une pension de 100€/ mois + PAJE. Ma question est: est-ce que le R...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
justiciermasquer

Allocations avec un enfant en apprentissage

Bonjour, trois enfants 19, 16 et 15 ans L'ainée (20 ans en aout) en apprentissage avec un revenu mensuel de 730€ Cela va t il changer mes allocati...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Aides financières pour les jeunes.

Bonjour, Je dois avouer être un jeune un peu perdu ... J'ai maintenant 20 ans, je suis SDF depuis 2 mois suite au décès de ma mère et la séparatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Besoin d'aide en ayant jamais travaillé

Bonjour, je suis une jeune femme de 18 ans et j'aimerais savoir a quelles aides financieres j'ai droit si je suis en appartement avec mon compagnon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Rsa et alocation logement

 Résolu

Bonjour, je travail a mi temps , je vis seul avec un enfant, j'ai droit au rsa et j'ai l'allocation logement.Ma question est : si je vis chez ma mere ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roboul75

Prime de noel rsa debut 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf e...

64 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sophie

Besoin moral

 Résolu

Bonjour, Je désire venir en aide à une fille qui a un urgent besoin d'aide. Elle est née en 1990 . Elle a terminé son apprentissage, tout en se déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Colombe

Entretien

Bonjour, bonjour je viens vers vous car je suis un peu perdu je viens d'etre embauche dans une entreprise pour une periode de 3 mois et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zoulou33

Personne de l'u.e venant en france

Bonjour, j'ai ma petite amie qui est belge (donc U.E) qui est à l'onem donc dans le chômage je voudrais savoir ce qu'elle orrai le droit comme ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sheogorath68

Caf

Bonjour, je suis français mari avec une tunisienne sans papier est ce que je peu la déclaré avec moi a la caf?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sebastien

Bourse janvier 2012

Bonjour, Je suis a lyon, on est le 20 janvier aujourdui et toujours rien sur mon compte!! C'est quoi tout ça!! Est ce qu'il y en a à lyon qu ont r...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iGloo

Repartir a zero à 23 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis passionné par la coiffure depuis un petit moment... Etant originaire du Nord pas de calais je suis parti vivre d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
elchico66

Cumuler deux types de bourse??

Bonjour, Je compte m'inscrire a un bts prochainement et je vais donc faire une demande de bourse. Cependant, je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolita1984

Prime de noel 2011

Bonjour, nous sommes le 24 janvier 2012 et toujours pas de prime de noel pourquoi je suis aux ASS!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jennydu88

Calcul des montants ass

Bonjour, et Meilleurs voeux J'aimerai savoir si le montant journalier ASS de 15.37 est payable sur 30 jours ou 20 jours car cela fait une sacrée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sophiag

Le rsa et la vente sur les marchés

 Résolu

Bonjour, Créatrice de bijoux à mes heures perdues, je souhaiterais vendre ceux-ci sur le marché de ma ville et me faire un peu d'argent. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
123-lili-mag

Mettre les allocation familiale a son mon

Bonjour, puis je changer de mon au prés de ma CAF ,car c'est au nom de MONSIEUR et je voudrais les mettre au nom de MADAME est ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
coste16

Declaration ressources 2010 caf

Bonjour, je vous explique ma situation afin de savoir quoi faire. Je suis etudiante en master depuis 2010: j'habite avec mon conjoint, lui entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
felli gilda

Quotient familial

Bonjour, Mon quotient familial est passé de 331€ à 375. Pouvez vous me dire si mon APL qui était de 246.97€ va disparaitre ? J'ai un loyer de 580€ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Aide financiere aux rsaistes?

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un bébé de 15 mois et actuellement je suis au RSA de couple avec mon mari qui travail en même temps .Jusqu'au là ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Caf trop perçu

Bonjour, moi j'ai un trop perçu de 1788.99 si je fais un courier ou que j'apelle sera t'il vite annulé?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pititenouette

Aides financières

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en alternance en communication. Je cumule un deuxième travail le week-end. J'ai trouvé récemment un logement. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pititenouette

Ce la correspond a quoi

Bonjour, je suis maman celibataire de 2 enfants 7 et 3 ans mon quotient familiale est de 257 . la caf va me verser combien ? et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

Déclaration ressources caf

Bonjour, La situation est la suivante. Je suis enceinte et fait les démarches pour obtenir éventuellement la PAJE dans le cadre d'une naissance. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marrakchia

Apl etudiant de 21 ans

bonsoir Ma fille va avoir 21 ans dans un mois l'APL nous a donc été suspendu, sachant que cette derniere est étudiante et vt chez nous,, est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
*guss*

Retraite invalidité

Bonjour, Merci pour votre réponse. J' aurais une autre question, si vous savez s'il vous plait: Quelle différence y a t-il entre pension invalid...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
*guss*

Savoir si il a des aide pr évité la rue ??

Bonjour, je suis au chaumage je perçois l are jusqu au moi de mars et je n ai toujours pas trouvé de travail j ai moins de 25 ans (24ans) je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
saratine

Droit de partir ?

Bonjour, je vis séparer de mon copain malgrès que l'on a un bébé de 3 mois , je vis toujours chez mes parent qui eux ne veulent pas me laisser parti...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
saratine

Droit d'accès aux comptes bancaires

Bonjour, l'administration française, par exemple la CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite), ou bien la CAF, a-elle un droit d'accès aux comptes bancaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jennydu88

Mention réalisé mais pas sur le compte

Bonjour, Quelqu'un (que ce soit le CROUS ou les étudiants boursier) sait -il vraiment ce que la mention ''réalisée'' siginifie? Cette mention est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolita1984

Question a propos des bourses

Bonjour, URGENT, URGENT SVP; je suis actuellement en 2ème année de bts, à chaque fois que j'ai faite une demande de bourse le crous de versailles d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolita1984

Bourse étudiant

Bonjour, je suis étudiante L1 et je suis boursière. je recherche un travail à mi temps sur une période de 6 mois. mais je veux savoir si je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolita1984

Aide caf

Bonjour, je suis maman de 2 enfants héberger cher mes parents mais il n' y a pas asser de place et de nombreux conflits me poussent a partir je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Rsa, assedic, élève avocat...

Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser une question à laquelle je pense déjà avoir une réponse au regard des recherches que j'ai déjà effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Demande d'imprimés pour renouvellement

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m'indiquer ou retirer les imprimés me permettant de demander le renouvellement de ma carte d'invalidité à 80 % . merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Impot et personne a charge

Bonjour, je suis imposable sur le revenu j' ai 2 enfants majeurs 1 fait des études en alternance et un qui est au r s a Ai je le droit de déclare...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
saratine

Trop perçu de rmi

Bonjour, trop paircu de rmi 1998 les impôt me réclame 14ans âpre 2012 il a prescrition

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jennydu88

Hébergement et aides

Bonjour, Un de mes amis est expulsé de son logement en Avril et je compte l'heberger pour le dépanner. Qu'en sera-t-il de mes pensions de reversion...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bulou

Ma mere ma mis a la porte a 18 ans

Bonjour, M'as mère m'as mis a la porte , j'ai 18 ans sans emploi, je suis actuellement a la recherche d'emploi , je n'ai aucun endroit ou aller , je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Liseline

Déménagement

Bonjour, je souhaites quitter ma région suite au décès de ma compagne, y a t il une possibilité de prise en charge par les assedic? je suis actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rado2012

Renseignements apl

Bonjour, Nous voulons faire une simulation pour les APL. Il y a 2 ans mon copain était apprenti, il n'a donc pas eu d'impôts sur le revenus en 200...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
karinette73

Rentrée scolaire

Bonjour, ma fille a eu 18 ans le : 17/08/2011 , je souhaiterais savoir si j ' ai le droit de bénéficier de la rentrée scolaire : 2011/2012 ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
*guss*
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 45 083