Bourses non reçues erreur d'identité bancaire

mlccb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 22:05
 Lolita1984 - 23 sept. 2012 à 21:54
Bonjour,

Etant étudiante et bénéficiant du droit au bourses, je me demandais s'il était possible de récupérer une somme virée sur un compte bancaire qui n'est pas le bon.

Je vous explique, je devais recevoir ma bourse aujourd'hui, sur le CROUS c'était indiqué que le paiement avait été effectué or, je n'avais rien reçu sur mon compte. En cherchant un peu, je me suis rendue compte que mon identité bancaire sur le site du CROUS n'était pas la bonne. Le problème, c'est que je ne sais pas d'où provient cette erreur puisque je ne me rappelle pas avoir modifié ces coordonnées et que l'année dernière tout fonctionnait très bien.

Donc, je me demande si les appeler changerait quelque chose, autrement dit, s'il est possible de prélever la somme mise sur le mauvais compte pour ensuite me la redonner ?

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord, êtes vous sur que l'argent a été versé sur un mauvais compte...? Car il ne faut pas oublier, qu'il y a un délai de 10 jours entre le moment où le versement apparaît comme réalisé et celui où l'argent est sur le compte.

Si la mensualité est manquante, il faut contacter le CROUS pour vérifier vos coordonnées et contrôler qui a fait les modifications en cas d'erreur...

MAIS en aucun cas, il n'est possible de prélever sur le compte, même si le versement est une erreur.

Cordialement
0