Les discussions

Aide social

 Résolu

Bonjour, je suis francaise je vie en tunisie j'ai< cinq enfants et aucuns revenu sachant que je suis mariee( mais ces ma mere et mes freres qui maide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
vdrt

Simulation rsa gratuite

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis sans emploi et hébergé par mes parents. Ai-je droit de bénéficier du RSA?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Hébergement à titre gratuit : caf, impots...

Bonjour, Voici ma situation: salariée en CDI avec un salaire d'environ 1800€/mois, mon copain est au RSA soit environ 400€/mois. Actuellement, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Prime 200 euros

Bonjour, jaimerais savoir ci cette annéé on aura la prime de 200e merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Dossier rsa

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la caf me demande ceci: - " Veuillez nous indiquer si votre indemnité transactionnelle suite au licenciement à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Demande de ass

Bonjour, les maladie et les imdennités de chomages sont t il pris en comptes pour le calcul d l allocation de solidarité specifique

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Perte de mes droits

 Résolu

Bonjour, J ai quitté mon emploi pour en prendre un autre et pendant la periode d'essai on m'a remercié, je me retrouve au RMI.Ma question lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Cdd 6 mois temps plein : indemnités chômage ?

Bonjour à tous J'ai une question de novice au sujet des indemnités de chômage... Je viens de terminer un CDD de 6 mois à temps plein (35h semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Renseignement caf

 Résolu

Bonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shay36

A l aide je suis a la recherche de renseignem

Bonjour, je suis divorcee mon ex epoux es lui fonctionnaire du ministere de l interieur nous avons trois enfants que je garde a 50% mais je touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
*guss*

Question sur rsa

Bonjour, j ai fais une simulation sur internet sur le site de la caf pour voir si j'avais le droit au rsa a l heure actuelle je touche l'ass lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
AngelPeople

Allocation de solidarité spécifique

Bonjour, J'ai 55 ans, je suis divorcée et j'ai mes deux filles étudiantes qui vivent avec moi et non donc aucun revenu. Faisant partie des demande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
senior55

Toucher chomage et ouvrir son entreprise

Bonjour, voila je suis entrain de casser mon cdi par une rupture a l'amiable avec mon employeur, je veux ouvrir mon entreprise, j'ai rdv cette semaine...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Weestity

Je me pose des questions sur le rsa.

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du Rsa (466€). Je viens juste de retrouver un travail, je signerai un CDD de deux mois le 1er Avril. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dragonesse

Femme enceinte seule

Bonjour, bonjour, pr commencer je suis une femme de 36 a enceinte de 3 mois et seule, le papa a disparu une fois j ai reffusee ses conditions a la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fred

Bourse grenoble mars 2011

 Fermé

Bonjour, Je dépends du crous de Grenoble et j'attends désespérément ma bourse, qui tarde à venir... Est-ce que certains d'entre vous l'auraient d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Morganee

Que faire avec le bac ?

Bonjour, je dispose d'un baccalaureat scientifique, et n'ai aucune experience professionelle. Mais j'ai une femme et un enfant a nourir c'est urg...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
GrandCaribou

Sans revenu aucun,comment faire pour obtenir

Bonjour, est il normal de vivre sans rsa ,pendant 3 mois en france?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Laura

Pensions alimentaires

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en Master 2 et je perçois une pension alimentaire de mon père depuis le divorce de mes parents. Comme mes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
leonide

Question bourses crous - ( enfant a charge )

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'espère avoir une réponse ou que quelqu'un voudra bien m'indiquer un forum plus appropri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lolita1984

Etudiant demande de bourse

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de licence, et l'année prochaine je vais faire un Master 1. je ne suis pas boursière, mais l'année p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lolita1984

Ai je droit au rsa etant heberge par mon ex

Bonjour, je suis en instance de divorce,j'ai 2 enfants,je suis mere au foyer,j'ai fait 2 demandes de logement,mais en attendant je n'ai nul part ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lamu83

Apl ou pas?

Bonjour, je suis censé rentrer dans un appart et on me le loue sans bail, sans quittance, comme cela! Ai je quand même le droit de toucher des apl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LUCASBIBI

Bourse

Bonjour, on est déjà le 17 et toujours rien quelqu'un l'aurait il reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ninouche

Bourse echelon 0 et frais d'inscription.

Bonjour, actuellement en Terminale S, je dois bientôt valider mes voeux pour l'année prochaine. J'ai 2 groupe d'écoles d'ingénieur (INSA et Polytech...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ninouche

Bourse crous lyon mars 2011

Bonjour, Est ce que des personnes dépendend du crous de Lyon ont reçu leur bourse?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Messin 57777

Hypothèque sur maison pour aspa

Bonjour, Pour avoir droit à l'ASPA l'hypothèque sur la maison d'habitation est elle obligatoire ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Senmout

Chomage besoin d'aide pour véhicule

Bonjour, je suis au chômage depuis peu et a l'instant une entreprise vient de me contacté pour me proposer un poste mon véhicule va bientôt me lâchée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Congé parental

Bonjour,je travaille 7h30 par semaine ,au clae entre midi et deux depuis novembre 2010,et je veux avoir 1 troisieme enfants ,je voulez savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Etudiant: émancipation du foyer parental

Bonsoir. J'ai 23ans et je suis actuellement étudiant en master de sciences et je rencontre des soucis d'ordre familial. J'aimerais en savoir plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Rsa et primes

Bonjour, Je suis au rsa depuis plusieurs annees (500e/mois) je vis seule avec mon garcon de 5 ans. Je vais commencer un cdd. 20h/sem salaire brut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

J'ai oublié d'actualiser ma situation assedic

 Résolu

Bonjour, Chaque mois j'actualise la situation de mes parents par internet...ce mois-ci j'ai complément oublié et la date limite c'étais hier le 15...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Diane

Que faire svp, loyer à payer

Bonjour, j'ai 19 ans , j'ai trvaillé 3 mois et demi je n'ai donc pas droit au chomage, et j'ai un loyer a payer, que faire svp , help ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour transfere mon apl !!!

Bonjour, comment doit je faire pour que mon apl soit verse sur mon compte bancaire pour instand cest mon agence immombilier qui le percoit!!je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème versement rsa

bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, je vous expose ma situation : je me suis inscrite début février au RSA (je n'ai jamais eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Controle caf

Bonjour, Suite a un controle où mon ami été présent, la MSA m'a coupé toutes mes allocations ainsi que le RSA. Je vis seule avec ma fille alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aucun revenu et aucune aide! comment faire?

Bonjour, j' ai créé ma société en avril 2010 dont je ne suis pas salarié, j' ai bénéficié de l' ARCE mais aujourd' hui la société ne génère toujours...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SK

Rsa de couple, conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blank

Caf - qu'entendent-ils par "vivre en couple"?

Bonjour, Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cocotte54

Indemnités kilométriques..

Bonjour, Je souhaite savoir à qui dois-je m'adresser et quelle est la démarche à suivre pour toucher des indemnités kilométriques ? Je parcours chaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lahire

Comment faire quand on se retrouve seule

Bonjour, je me permet de vous contacter pour ma fille car son conjoint la quitté depuis le 1mars 2011elle se rerouve seule avec ses deux enfant agés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lahire

Redevance télé

Bonjour, corinne et moi sommes pacsés et nous habitons ensemble, ni elle ni moi ne payons d'impots sur le revenu devons-nous payer deux redevances t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lahire

Mes droits, svp urgent

 Résolu

Bonjour, voila ma situation chwi un etranger qui vien d'arrivé en france ya ke 5 mois, ma femme est une francaise enceinte dans son dernier mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zaid2011

Bours

Coucou, je suis au crous de lyon a la banque populaire, vous avez recu vos bourses...?? car pour moi toujours rien!! bon courage a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lyly422

Aides pour les moins de 25 ans

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans un institut d'enseignement à distance qui ne me donne pas le statut d"étudiant, donc je ne peux pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
GrandCaribou

Droit ses femmes séparées

Bonjour, Séparée depuis quelques mois (je n'étais pas mariée), je vis avec ma fille dans un nouvel appartement. Mon niveau de vie était très bon....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
GrandCaribou

Statut étudiant salarié

Bonjour à tous, Ma premiere question : Je travaille à mi-temps en tant qu'assistant d'education depuis deux ans et cette année je me suis réins...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kripsack.v

Bourse mars lyon 2011

Bonjour, à tous les boursiers du crous de lyon, le versement est passé en réalisé le 3 mars, avez vous du nouveau depuis??

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pauline1902

La bourse crouse creteil mars 2011

Bonjour, Mais pourquoi vous disez 7-eme virement????Le 09/2010-1mois et 1/2,le 11/2010-1 mois,le 12/2010-1 mois,et pour les mois de janvier et fevr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Bourse mois de mars 2011

Bonjour, Avez vous perçu votre bourse du mois de Mars 2011 pour le Crous Creteil ?? Réalisé depuis le 1 Mars au matin pour le Crous Creteil rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux
Résultats 44051 - 44100 sur un total de 45 058