Declarer le revenu net imposable ?
Bonjour pour demander une prime d'activité doit on declarer le revenu net imposable ou le revenu net payer reçu sur notre compte bancaire ?
Bonjour pour demander une prime d'activité doit on declarer le revenu net imposable ou le revenu net payer reçu sur notre compte bancaire ?
Bonjour, je perçois 1020euros de chomage et un loyer de 400euros ai je droit à l APL
Bonjour, Je gagne actuellement 1345 euros par mois et je suis seule .aurais je droit à la prime d activite.
Bonjour à tous, je suis actuellement en cdd de 6 mois, je fais de la garde d'enfant au domicile d'une dame et étant inscrite à pôle emploi, j'aimerai ...
Quel est le critère pour en bénéficier ? et quelle ressource. Je reviens aux cotisations chômages versées , sont elles récupérables ? Pour cotise...
Urgent
merci de nous aider, mon fils a bossé un mois sur les marchés cet été, comment récupérer l attestation employeur, dossier bloqué depuis 4 mois au pole...
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en rupture familiale. je suis partie de chez mes parents il y a deux mois. je n'ai aucun revenu etant donner que je ...
Bonjour, je viens de recevoir la notification d'invalidité cat.2 aurai je le droit aux apl ? d'autre part nous avons 2 credit conso sur lesquels nous...
bonjour à tous Voila mon problème avec pole emploi. Suite à un entretien au mois de novembre2015 avec une conseillère pole emploi pour avoir des i...
Bonjour, Quels formalites il faut faire pour pouvoir revenir en france avec mes enfants apres une longue sejour en Afrique du sud et quels droits en...
Bonjour, quel salaire je dois declarer pour la prime d activite le salaire net imposable ou le salaire reel vraiment percu
Bonjour Nous ne payons pas d'impôts comment dois-je faire pour demander la prime d'activité c'est à vous qu'il faut le faire ou à la caf merci de me...
Je suis marocainne rentré en France avec un visa pour l'Italie regroupement familial est en novembre 2012 avec une fille de 7 mois j'ai étai oblige...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les infos que pole emploi transmet aux Apl lors d'un changement de situation . J'ai perdu mon emploi en dém...
Bonjour madame et monsieur, Je vous explique ma situation. voila je suis un jeune homme de 23 ans qui vive seul en appartement depuis 01/NOV/2015....
Bonjour, Le montant mensuel à déclarer par trimestre est-il brut ou net ? Merci*
Bonjour, J'ai 1 254 € par mois et n'aurais pas droit à la prime d'activité alors qu'il est dit quelle était attribuée jusqu'à 1,2 smic. Celui-ci es...
Bonjour à tous Donc voila je suis actuellement en terminale L et je vis chez ma tante. Cela fait 1an que je n'ai plus aucun contact avec ma mère ...
Bonjour, Je suis maman célibataire depuis les 5 mois de ma fille , qui as maintenant 20 mois. J'étais en situation irrégulière suite à un non ren...
Bonsoir, Je suis actuellement agriculteur et je vais pouvoir bénéficier de la prime d'activité auprès de la MSA. Ma question est la suivante : j...
Bonjour, Après avoir été longtemps en conflit avec la caf pour mes APL (j'ai attendu le versement de mes droits pendant 10mois), j'ai envoyé 3 lett...
Bonjour, ma fille est au smic et mon gendre aussi il vive ensemble ont ils droit à la prime d'activité ils ont moins de 25 ans Cordialement
Bonjour, J'ai le numéro d'allocataire mais je ne touche pas le RSA mais jai fait la simulation sur le site CAF et j'ai droit à 87€. Je dois faire...
Bonsoir. J aimerais savoir si on doit déclarer l allocations enfant handicapées pour la prime d activités. Car je perçois deux fois l allocations enfa...
Bonjour à tous, Jeune étudiant de 21 ans, j'exerce également un petit boulot au McDonald. Je suis très légèrement en dessous du montant qu'il fau...
Bonjour, je suis retraitée, seule, avec 800 €, un loyer de 514 € et seulement 156 € d'AL est ce normal.
Bonjour à tous, J attend mon deuxième enfant pour avril 2016 et voilà je dépasse de 40 euros le plafond de revenu. Ma question est la suivante J a...
Bonjour, Ayant repris un contrat de professionnalisation depuis Août avec EDF en 2014 en alternance je me retrouve dans une situation plus que dél...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question qui peut paraître toute bête, mais qui pourtant me pose actuellement problème. Voilà, depuis peu nous avo...
Bonjour voilà il y a quelque tan j'ai eu un contrôle de la caf qui étai venu suite a des suspections que je vivais avec le papa de ma fille moi rien a...
Bonjour, Je me pose la question suivante : je suis "sans activité", touche donc le RSA depuis peu. Non inscrit au Pole Emploi. Si je décide de rep...
bonjour , je touche une pension d'invalidité 2 ème catégorie .j'ai la nationalité française ET tunisienne .Si je pars en VACANCES en Tunisie ,le paiem...
une personne extérieure à une association peut elle se présenter à l'élection du bureau lors de l'assemblée générale ? -- grandjean
Bonjour, Ma fille mineure à ce jour est en première année de faculté. Elle sera majeure d'ici peu. A ce jour, elle est intégralement à ma charge (...
j'aimerai savoir si les primes imposables peuvent être calculer au prorata?
Bonjour, Je suis de retour de l'etranger ou j'ai vecu et travaillé qq années et je me suis rendu en septembre a la CAF pr faire une demande de RSA....
bonjour je me demande si la rente accident du travail est declarable et si elle compte dans le decompte pris pour les diverses retraites. ce qui me f...
bjr faut il déclarer le salaire net imposable ou le salaire net à payer ? Merci de votre réponse.
Bonjour, mes revenus me permet de toucher la prime d'activité mais j'habite toujours chez mes parents. Je voulais savoir si j'ai le droit de toucher c...
Bonjour, je suis veuve, je touche 313e de reversion, dois je déclarer cette somme?? j'ai 1 salaire net de 434e, ce sont mes 2 seuls revenus, vai...
Bonjour, Je suis salariée depuis 2015 et j'habite un logement non déclaré en colocation. Je paye un loyer sauf que... comme on m'héberge au noir, je...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF m'annonçant le retrait de mes APL à partir de janvier 2016. Ma situation est la suivante ...
Bonsoir, je suis étudiante en BTS en première année, je n'étais pas sûr de continuer alors je n'avais pas fais de demande de bourse, maintenant je sui...
Bonjour, Je bénéficie de l'AAH étant handicapée à plus de 80 % . Je suis âgée de 69 ans. Jusqu'à quel âge puis-je en bénéficier. S'arrêtent-elles a...
Bonjour, à ma grande surprise, je viens de recevoir un courrier du centre médico social de ma ville qui me propose un rendez-vous avec une assist...
Je ne suis pas éligible à la prime d activité car étant en contrat de professionnalisation il faut 900 € de salaire alors que sur le mois de décembre ...
Bonjour à tous j'ai 19ans et j'ai un enfant de 3ans j'ai eu mon cap et je prévois de faire la formation d'aide soignante je touche 780 euro de ras je...
Bonjour, Je suis au chomage depuis un an , est ce que je peux bénéficier de la prime d'activité ?Merci
Bonjour, Le préavis restreint à un mois pour les personnes bénéficiant du RSA activité reste t il le même pour la prime d'activité ou a t il été s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.