Les discussions

Apl versés au proprio contre notre souhait

Bonjour, Celà fait dejà 2 mois que mon conjoint et moi sommes censés toucher les APL. Lors de la demande, nous avions bien specifiés que nous souhat...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
revolteproprio

Caf

Bonjour, mon fils a eu 20 ans le16mai 2012 ll et en apprentissage et mon deuxieme fils a eu 18 ans le 18 mars 2012 et au lycèe, jai le droit au alloca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Connaître l'idendité d'un dénonciateur caf?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Récemment un de mes proches a été contrôlé par une inspectrice de la CAF, à la suite d'une dénonciation qui n'aurait pas dû avoir lie...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Aide au logement cap

Bonjour, Je pars faire un CAP esthétique-cosmétique en alternance sur Marseille (j'habite actuellement dans le nord), financiérement je n'ai rien, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Travail quel sont mes droits

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner voila je suis en couple avec 5enfants et j ai repris une activités et j aurais voulues savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Ma fille me revient

 Fermé

Bonjour, je suies deja membre de votre forum mais j arrive pas a me trouver dans la page ou je me suies connectez si vous pourrez me la trouver m...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Rentrée scolaire

Bonjour, ai-je le droit à la rentrée scolaire si je suis imposable

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
sleepy00

Montant du rsa

Bonjour, on couple et quatre enfant est ce que mon rsa diminue quand j herberge ma mere qui est au rsa merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Justificatif de scolarité

Bonjour, Ma fille bientôt agée de 16 ans va faire sa rentrée au lycée. Comment dois je faire pour obtenir son justificatif de scolarité? Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
sarah2012

Je quitte mon logement en laissant ma copine

Bonjour, J'habite avec ma copine dans un appartement depuis plus d'un an. Cependant je vais reprendre mes études à 500km du logement mais ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nicolas

Aide de loyer...

Bonjour, Peut-on envisager de bénéficier d'une aide à location d'un bureau pour une profession libérale?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
magicroulios

Beau père dans le coma qui paye ses créancier

Bonjour, Mon mari a son père qui a eu une tumeur au cerveau et les médecins l'ont opéré d'urgence. Cela fait 3 semaine, il est en réanimation dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chocolatelody

Reprise d'études

Bonjour, J'ai obtenu un dut GEA il y a un an, depuis je suis employé en tant que vendeur dans une grande enseigne d'ameublement nordique a temps par...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
GrandCaribou

La famille

Bonjour, notre mére est seul ,il y a quatre enfants deux s'occupent tout les jours pour le repas midi et soir ainsi que pour les courses ,quel sont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
OUps

Rentree scolaire

Bonjour, es que droit a la rentree scolaire ma fille d'ans 5

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
GrandCaribou

Nous sommes retraités

Bonjour, Nous sommes locataire et notre loyer va augmenter, nous avons 62 et 63 ans, nous sommes en H.L.M, et voudrions connaître si on peu bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

La caf me reclame un trop perçu!!

Bonjour, La caf me reclame untrope perçu versé en 2008 d'APL recue sans l'avoir demandée et en donnant chaque année mes revenus reels. du coup a ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kbouis

Est que si je fait 39h je pere mon apl

Bonjour, est que si je fait 39h je pere mon apl merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
istacloc

La bourse sur critères sociaux: un revenu?

Bonjour, Actuellement étudiante je perçois une bourse sur critère sociaux. En faisant la demande de renouvellement à la sécurité sociale pour la CMU...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
GrandCaribou

Problème caf

Bonjour, La caf a suspendu le paiement de mon allocation soutien familial suite a une faute d'orthographe sur le nom de mon ex époux ( un E a la pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

Prime a l emploi

Bonjour, quand va toucher la prime pour l emploi part virement merci

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jess

Apl étudiants déclaration mois d'été retard

Bonjour, je suis étudiante et je touche les apl, je viens d'apprendre qu'il fallait déclarer que j'occupais mon logement pendant les mois d'été pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
sarah2012

La caf m'a retenu trois fois la meme somme.

Bonjour, Hé oui la CAF m'a retenu trois fois entre 2300 et 2500 euros environ pour un indu de 2100 euros environ. Leur prétexte je sens que ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
LOLLLLita

Etudiante un peu perdu au niveau des apl

Bonjour! Alors j'ai une question! J'ai envoyer mon dossier papier début juillet. Je voulais savoir combien de temps environ un dossier d'APL met à se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
alexsandrina

Dossier caf pas traite depuis 6 mois !!!!!

Bonjour, voila mon probleme j ai eu un controle caf l annee derniere au mois de septembre le controleur a statuer qe j etais en vie marital car j et...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ANTI-CAF-ARD

Déclaration ressources caf + foyer fiscal

Bonjour, Nous faisons une demande d'APL pour notre fille. Doit - elle remplir sa déclaration de ressources 2010 dans la mesure où elle est rattachée...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gh34

Allocations et ars

Bonjour, mon fils ainé vient d'avoir 18 ans (21/06/1994) allons nous toujours bénéficier de la caf le concernant et de l'ARS, il est inscrit en pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
GrandCaribou

Apl

Bonjour, Je suis étudiant et dois prendre un logement pour la prochaine rentrée, j'ai fait une demande d'allocation logement et dans les justifica...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

Renseignements

Bonjour, je souhaite connaitre mes droits,ma femme et moi sommes invalides cat2,4enfants a charges.vis a vis des organismes administratif et autres....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sleepy00

Ass et formation infirmière

Bonjour, Je perçoit l'allocation spécifique de solidarité (l'ASS). J'ai réussi le concours d'infirmier mais apparemment les deux ne sont pas comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

La bourse mondial

 Fermé

Bonjour, je veut savoir plus comment marche la bourse mondial qu'elles sont ses lois et règlements merci

Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerber1

Fraude a la caf

Bonjour, je viens vers vous car la caf mon declare en couple avec le pere de mes 2 premier enfants en 09/2008 suite a la mort de mon papa qui la fal...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ginto5

Rsa pour chefd'entreprise

Bonjour, Je suis responsable d'une micro-entreprise, et j'ai un revenu très bas, voir nul parfois. Je suis en train de me séparer, et on m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chupa chup

Mode de versement du rsa

Bonjour, j ai fais ma demande de RSA au moi de juin il a été accepter le 3aout2012 j aimerais savoir si ils m enverront les montant pou le moi de ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmp59

Suppression aah

Bonjour, je voudrais avoir quelque petit renseignements voila on ma accordé l'aah depuis aout 2011 percu en fevrier 2012 et aujourdhui je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ocega

Contrainte t.a.s.s de la c.a.f

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un avis de passage du huissier signifiant une contrainte T.A.S.S de la part de la Caf. En effet, il nous réclame...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
sleepy00

Aah refuser

Bonjour, je suis reconnue a 50% pour l aah je ne sais plus quopi faire car j'etais a 80% je viens de reçevoir la nouvelle notification et voila le r...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sarah2012

Ass et cdi ?

Bonjour, Je viens de signer un CDI tps partiel et avant, je percevais de l'ASS. Mais si, sur ma déclaration mensuelle, je coche ne plus être à la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Chambre meublée dans un appartement

Bonjour, voici la situation étudiant, je viens de signer un bail pour une chambre meublée d'environ 15m² dans un appartement de 73 m² comportant des...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
michka

Attend un bébé de mon ami sans papier

Bonjour, voilas je suis française est depuis 6ans je suis en çouple aveç mon ami sans papier est maroçain depuis 10ans quil est en françe il a des pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maman51

Allocation logement

Bonjour, Je viens de trouver un studio et souhaite le mettre à mon nom afin de toucher de l'allocation logement, donc comme je vis chez ma mère el...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sarah2012

Existe il des aides pour formation

Bonjour, Je suis au RSA et je souhaite faire une formation en secrétariat. La formation se situe à environ 15 km de chez moi, j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Trop perçu d'allocation logement

Bonjour, soit disant un trop perçu d'allocation de logement avec frais de justice qui date de juin 1991 à juin 1992 dont je n'ai jamais été informé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
nino

Apl

Bonjour, j'ai du me mettre au chomage pour elever ma fille,j'ai fais une rupture conventionnelle,j'ai actuellement 47e d'indemnite chomage par jour(...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Aides financiere pour les mamans a la maison

Bonjour, moi aussi j'ai entendue parler d'une aide financiere pour les mamans a la maison et je voudrais savoir ou ont doit s'informer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Fraude a la caf par un tiers

Bonjour, Notre cas n'est pas très simple,après la découverte de ma grossesse mon conjoint et moi avons décider de vivre ensemble et donc de se décla...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Recutement camaieu

Bonjour, Sur quel site de camaieu puis envoyer lettre demotivation etCV?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoulou33

Obtenir des apl en tant qu'étudiante à 19 ans

Bonjour, Dès la rentrée 2012, je pars en bac pro commerce. J'ai été prise au GRETA de Mulhouse. Il ne me reste plus qu'à trouver un patron (j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
xMaera

Versement apf après mon paiement de loyer

Bonjour, Je viens de recevoir une notification, à partir du 1 août 2012 je vais percevoir une allocation pour mon logement... donc cette aide sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Aide financière pour formation

Bonjour, je viens d'avoir mon CAP coiffure & j'aimerais faire une formation de conseillère en image . Le problème c'est que cette formation vaut entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 45 333