Les discussions

cendrillon78 Aides et allocations

Aah

Bonjour, ma fille touche l'AAH, elle a travaillé à temps partiel en décembre, elle l'a déclarée à la CAF. je voudrais savoir comment va etre calculé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zoulou33
petitefleurbleue Aides et allocations

Saisie de la commision a la mdph

Bonjour, je suis en invalidité 2 catégorie depuis mars 2010 ayant étè opérer de la vessie et autre j ai 2 hernis discale + des problémes aux jambes +...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
petitefleurbleue
france033 Aides et allocations

Aide d'edf

Résolu

Bonjour, a tous Il y a 15 jours j'ai fait une demande pour une aide pour payer ma facture d'edf avec mon assistante sociale j'aimerais bien savoir c...

Energizor
mf63 Bourses

Rupture familliale

Bonjour, je suis une fille qui va dans deux moi sur c'est 18 ans pour les vacance de noel 2012 la rupture c'est faite entre mes parent et moi j'...

mf63
coralie08 RSA

Encinte

Bonjour.je suis encinte de 16ans je voudré savoir si je touche quelque chose merci

clafou
lindaPittsburg Aides et allocations

Cumul ass et activité professionnelle.

Bonjour, J'étais inscrite à Pôle Emploi depuis deux ans et je percevais l'ASS depuis un an. J'ai repris un travail le 3 décembre 2012 et lors de mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33
Experienced RSA

Divorce et rsa

Résolu

Bonjour, Une amie est en train de divorcer. Elle a 60 ans, mariée depuis 40 ans, n'a jamais été salariée donc aucun droit à une retraite. Après le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
looooooooo
Exquisse Prime de Noël

Prime de fin d'année.

Bonjour, Ma question concerne la prime de fin d'année. Ma convention collective prévoit une prime égale à 3,84 % des salaires bruts du 1 janvi...

jmp59
tata nelly CAF

Caf pret d honneur

Bonjour, en date du 3 janvier 2013 la caf me demande de regler un pret d' honneur consentit en 1999 est ce possible 13 ans apres ..... MERCI DE ME...

jakiri
chuchu62 Aides et allocations

Revenir en france

Bonjour, je suis né en france de nationalité francaise et je suis resident belge depuis 20 ans environ et je veux revenir vivre en france mais je ne...

OUps
jeanneorange Aides et allocations

Mise en demeure

Bonjour, je recois ce jour une mise en demeure de régler un trop perçu de RMI du 12/2003à 06/2005 à ce jour je n'avais jamais reçu de demande puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
caroline
Boubou5218 Aides et allocations

Comment fonctionne le droit au assedic

Bonjour, J'ai été licencier le 3 décembre , c'est la première fois que je suis au chômage et je m'y perd un peu, aujourd'hui j'ai téléphonée à l'anp...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Boubou5218
sagitaaire CAF

Droit a l aah

Bonjour, bonjour je touche l amdph depuis juin 2011- 770 euro que je douche de aah par la caf je compte me marier mon ami touche 830 euro d assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33
mumu661 Aides et allocations

Ont ils tous les droits ?

Bonjour, Voici ma question. Ma nièce vient d'apprendre qu'elle avait trop percu d'allocations chomage durant l'année 2010 mais n'avait jamais reçu...

sylviegrc
BRIAN1995 Aides et allocations

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aura 18 ans en 2013 est lycéen en terminal STI, il vit chez son papa et sa nouvelle famille depuis 2009, il a fait le choix de vou...

BarbieTM
estelle Aides et allocations

Fraude caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'ai fait une grosse erreur. cela fait 3 ans que le fraude a la caf ( api + apl) alors que je suis en coup...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
guilbaud.jf
jufloem Aides et allocations

Parkinson

Bonjour, a t on droit à un dégrèvement de la taxe d'habitation dans le cadre de la maladie de parkinson, ainsi qu'a 1/2 part supplémentaire pour imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
amala7864
sinsin30 Aide au logement

Demande apl avec un rsa

Bonjour, je vais bientôt emménager, et je souhaite faire une demande d'APL sachant que je suis actuellement inscris au RSA depuis 4 mois. Lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sinsin30
worcercher Aides et allocations

Mes droits

Résolu

Bonjour, la caf me retire le droit a laah sous pretexte que je gagne trop je touche 721e par le rsi et avant j avais le complement jusqu a 776e j ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
OUps
mineline Aides et allocations

Renouvellement ass

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est nécessaire aujourd'hui de déclarer l'AAH et l'APL pour le renouvellement semestriel de l'ASS, ou, est-ce t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zoulou33
Mamiqc Aide au logement

En cas de décès du locataire

Bonjour, Notre locataire est décédé le 13 décembre et les déménageurs viendront chercher ses meubles le 2 janvier. Est-ce que le mois de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
domdo76
Carat42 Bourses

Site du crous indisponible ?

Bonjour, Le site du CROUS est Indisponible depuis quelques jours . Je souhaitais suivre l'état d'avancement de mon dossier concernant la demande d...

zoulou33
kim76 Aides et allocations

Pour artisanat

Bonjour, j'ai besoin une demande manuscrite de situation fiscale.

jmp59
Frepit CAF

Allocation régional recherche doctoral et caf

Bonjour, Je suis actuellement doctorant et bénéficie d'une allocation de recherche RÉGIONAL (et non ministerielle) pour effectuer ma thèse. Je souha...

sarah2012
Bastali Aides et allocations

Allocations familiales

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond pour le calcul des allocations familiales à verser un droit de visite et d'hébergement réduit, c...

sarah2012
longuais Aides et allocations

Partie ou non d'un 13éme mois

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1 ier avril 2012 je toucher un 13 éme mois mon employeur me dois t'il un trimestre de l'année 2012. merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Hector
patricia Prime de Noël

Prime de noel conseil général

Fermé

Bonjour, j'habite la chamapgne-ardennes, et je suis au RSA socle. Personne ne m'a parlé de la prime du conseil général. C'est quoi? Que faut-il faire ...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gds
nicoetanais Aides et allocations

Ma cherie et anceint

Bonjour, ma copine et enceint elle a 15 ans bientôt 16 ans et sa mere risque de dire quelle doit avorter es ce quelle doit ecouter ?? ou ces elle e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sorgin
tontonrv44 Aide au logement

Loyer de preavis

Bonjour, Mon beau pere peut quitter sa location 2 mois avant la date butoir du preavis proprietaire ,car celui-ci vend sa maison . Doit-il régler l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maylin27
FabriceN62 RSA

Declaration ressources trimestrilelles

Bonjour tous le monde, Voilà ma concubine touche le rsa car elle est sans revenu. Aujourd'hui elle doit effectuer sa declaration de ressources trime...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
looooooooo
Malanda aubierge Aide au logement

Aides et allocations: aide au logement

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenire de l'aide finaciere et aide au logement. Nous venons de l'Italie, avec unpermis de se jour indeterminé i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou
alibi 2013 Aides et allocations

Pension de réversion sécu?

Résolu

Bonjour, la Carsat a rejeté la demande de réversion de ma mère (66 ans, 48 ans de mariage avec mon père) , parce qu'il leur manquait des pièces... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alibi 2013
chinchila Bourses

Bourse scolaire des college 2012/2013

Bonjour, j habite saint etienne,je n est toujour pas reçu ma bourse des collège pour mes 2 enfants,est ce que puelqu un peut me dire si vous avez to...

valcri
blandine1510 Aide au logement

Pour un échéancier svp

Bonjour, voilà que les impôts de Montpellier me refuse un échéancier sur les impôts fonciers 2011.mes moyens financiers aujourd' hui ne me permett...

GrandCaribou
nayrah Aides et allocations

Mal être

Fermé

Bonjour, avant tous je n'ai pas l'habitude de parler de tous sa avec quelqu'un , c'est un grand pas que je franchie . Mon enfance n'a pas été façil...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BmV
lameneuse Aides et allocations

Paiement des retraites

Bonjour, j'aimerai connaitre le calendrier des paiements 2013 pour la complémentaire. merci

lameneuse
mimi3232 Aides et allocations

Cohabitation non déclarer

Bonjour, j'ai une personne qui est déclarer habiter seul a une boite au lettre ,mais il est bien avec sa femme ensemble dans la même maison ,tous cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BarbieTM
squizzz Aides et allocations

Pénalité de retard abusive

Bonjour, je suis locataire et doit payer mon loyer au 10 de chaque mois. par trois fois cette année les réglements sont arrivés a l'agence immobilière...

squizzz
martinejerome Aide au logement

Remboursement de l' allocation logement

Bonjour, suite à un différent avec mon propriétaire qui nous augmentais chaque année en l'absence d'un bail écrit, nous il lui avons réclamé le remb...

REFLEXE67
nitch59190 Prime de Noël

Ass et prime de noël

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS, je vis seule avec mes 3 enfants, quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi je n'ai eu que 152 euros de prime de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
maylin27
Utilisateur anonyme CAF

Virement surprise reçu le 27

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte qu'un virement a été fait le 27 par la CAF avec cet intitulé : VIREMENT RECU TIERS CAF BOUCHES DU RHONE P...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 46 283