Ou dois je faire ma demande fsl
blondie54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blondie54 Messages postés 6 Statut Membre -
blondie54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je desirerai savoir si quelqu un pourrai me renseigner ?j ai effectuer une demande de logement ds un autre departement que celui ou je suis hébégé actuellement ,je voudrai faire une demande de dossier fsl,ou dois je faire ma demande,est ce ds le département ou j ai déposer ma demande de logement ou celui ou je suis hébégé et auprés de qui dois je la faire merci pour votre aide
A voir également:
- Ou dois je faire ma demande fsl
- Télécharger dossier fsl pdf pas de calais - Forum RSA
- Telechargement demande de FSL - Forum Aides et allocations
- Dossier fsl caf à imprimer 2024 - Guide
- Telecharger dossier ✓ - Forum aides au logement
- Fsl combien de temps pour avoir l'argent ✓ - Forum Louer un logement
6 réponses
va dans un centre d'action sociale, rempli le avec eux. ils l'enverront eux même aux conseil général.
merci liloula 14,serai tu si c est ds le departement la ou je suis hébégé ,ou ds celui que je demande un logement que je dois voire une assistance sociale pour faire cette demande ,car pour le fsl cela dépend du département.
Bonjour,
Tout à fait ! vous devez faire votre demande auprès du service social dans la nouvelle ville.
Cordialement
Tout à fait ! vous devez faire votre demande auprès du service social dans la nouvelle ville.
Cordialement
sarah je te remercie,serai tu si l assistance sociale du departement ou je suis hébégé pourrai me faire ce dossier fsl et que je l envoie ds le departement de ma demande de logement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question