Les discussions

Aide à une veuve

Bonjour, Mon mari était pupille de la nation, il vient de décéder puis je avoir une rente? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
gerber1

Monant initial et reevaluation pension alimentaire

Bonjour, separer depuis 2006 et maman de 2 filles agees de 10 ANS ET 8ANS passer en jugement le19fevrier 2008 et je n ai pas a ce jour fait de reeval...

sleepy00

Chomage assistante maternelle

Fermé

Bonjour, j ai bien reçu ta reponse toto merci , mais je voulais qavoir combien ils comptent de jours dans la semaine quand ils payent j ai 59 ans...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
00lina00

Chomage

Bonjour, je voudrais savoir comment je vais etre payer par pole emploie ,ils me disent 9€20/ jour ,mais combien de jours ils me patent par mois me...

Toto

Besoin d'être conseilée

Résolu

Bonjour, Je garde chez moi ma mère sous tutelle qui est attente de la maladie d'Ahzelmer et d'autres patologies avec soins à l'hospital. Que puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
maylin27

Sortir de la galere.....

Bonjour, je vis seule avec 1 enfant de 8 ans et l autre de 5 mois, le pere m a laissé tombé 1 mois apres la naissance....j ai dudemissionner de mon tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
missfuck

Trop perçu

Bonjour, ma mère a trop perçu de la reversion de mon père (décédé) depuis 2007.On nous réclame la totalité de depuis 2007( 14072€) Ont ils le droit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yaya49

Rsa + rémunération ponctuelle...quel statut ?

Bonjour, J'ai 26 ans et viens de finir mes études en filière artistique (décors de théâtre), je n'ai pas encore assez de travail pour valider une in...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600

Quelques doutes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la CAF de l'Oise. Je vis actuellement seul avec 1 enfant à charge de 27 mois. Je suis s...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sarah2012

Demission cause depart etranger

Bonjour, Je suis dans une situation embarrassante : J'ai profité d'un congé sabbatique d'une année entre avril 2011 et avril 2012 pour m'instal...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
istacloc

Regroupement familiale

Bonjour, je constitue une demande de visa pour un regroupement familiale de ma fille de 4ans vivent au Cameroun on me demande de joindre dans sa de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
choubaka

Quel sont les organisme qui pourrait maider?

Bonjour, j'aurais aimer avoir plus dinfo sur les aides pour les moins de 25ans je suis celibataire, je gagne le smic, en cdi ... et je galere a tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012

Contrat cae cui

Bonjour, je suis en contrat aidé "cae cui" en faite je travaille dans le batiment ce qui n'est pas du tout mon domaine et de plus je suis la seul fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jesk85

Renseignements pour apl

Bonjour, ma soeur veut me louer sa maison et j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier de l'apl sachant qu'elle est mariée et ne porte pas le meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Bourse étudiante

Bonjour, Alors j'ai un gros souci, et je voulais savoir si d'autre gens sont dans le même cas que moi pour comprendre si c'est un problème général...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Demo24

Attributions aide au logement

Bonjour, ma soeur veux me louer sa maison aurais je droit aux aides

Valenchantée

Situation ambigüe m'empêchant de toucher la caf... indépétrable!

Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un petit peu délicate, dont je ne sais pas comment me sortir. J'aimerais vos avis sur le sujet : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Manouchka0012

Renseignements aah et emploi

Bonjour, Je suis également AAH à moins de 80% avec une reconnaissance de travailleur handicapé. Je n'ai plus travaillé depuis que je suis recon...

zoulou33

Reprise d'étude

Bonjour, Actuellement aide soignante en poste depuis 3 ans, j'ai l'objectif de poursuivre mes études et d'integrer l'ecole d'infirmiere. Cependant m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
roquinne

Carte de station pénible

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis février 2012 suite à plusieurs hospitalisations causées par septicémies, de plus j'ai une sciatique (can...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fanchb29

Nos droits

Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 20 et 21 ans on est ensembles depuis 3 ans maintenant, on est encore chez nos parents mais on voudrais fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
australe13

Crous de paris

Bonjour, qui peut m'aider svp? je suis étudiant et j'ai reçus depuis le 15 septembre sur mon DSE concernant ma bourse que le payement a été réalisé!...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Carbon94

Remboursement allocations

Bonjour, voilà mon problème, l'année dernière j'ai arrêté l'école et me suis inscrit au chomage, je me suis inscrit le 15 septembre, de là j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
istacloc

Droit au rsa

Bonjour, voilà je travail depuis la fin du mois de juin dernier, j'ai donc fais ma déclaration trimestrielle en septembre. Je viens de recevoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sarah2012

Apl et déclaration impots

Bonjour, Etant été en apprentissage en 2011 je n'ai pas déclaré les 8000€ perçus sur 9400€ sur ma déclaration 2012. Or pour pouvoir bénéficier des...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sarah2012

Apl

Bonjour, j ai toucher les apl 5 ans plus tôt est ce que le déclenchement est automatique ou faut il refaire chaque année une demande ? amicalemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jmp59

Discrimination sur mon handicap

Résolu

Bonjour, J'estime avoir été victime d'une discrimination au taff ce qui à favorisé le rupture du cdd avant son terme. Ce qui a participé la dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tania57

Renseignements

Bonjour, etant en conges parental de 3ans et arrivant a son terme j etait employee de mairie fonctionnaire a 30H (adjoint d animation 2 classe ech...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
schubert

Apl

Bonjour, j' ai perdu mon emploi recemment! on m'a dit que la caf se basé sur les revenus datant de 2 ans en arriere mais mon salaire à changé (je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
schubert

Envoi de déclaration de naissance et paje

Bonjour, mon enfant est né le 21 septembre dernier, j'envoie a la CAF la déclaration de naissance seulement aujourd'hui car je devais la recevoir par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
loufinette

Demande d'aide pour 1réduction edf

Bonjour, ai je le droit a une réduction EDF en passant par une assistante social,je n'ai que 900E de revenu dont 200e de crédit,45E d'eau,23E de compl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Energizor

Rsa a vie pour personne faible et psychaitrique?

Bonjour, Je risque quoi si je cherche pas de travail je suis incapable de faire des demarches ,ma vie c mon t1

sarah2012

Avis demandé pour déclaration trimestrielle rsa?

Bonjour, Je résume pour que tout soit bien compris : - Nous bénéficions d'un RSA couple depuis peu et on nous a demandé une décla trimestrielle...

Juju82

Control caf 2011

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de subir un Control de caf, mais ma situation est très délicate. Je suis divorcée depuis 2005 j'ai un enfant née en 2002 à ch...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
douchkkka

Norme handicapé pour résidence principale

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logement en VEFA pour ma résidence principale et dés les premières visites, je me suis aperçut que tout était aux normes...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Dede

Calcul rsa

Bonjour, je ne comprend pas le calcul de la caf pour mon second trimestre de rsa.Lors de ma demande j ai déclaré sur 3mois 2400€,je venais de signer...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baloo123

Aides publiques et privées

Je vous présente le site www.aidermonprojet.com qui permet à l'utilisateur de trouver les aides publiques ou privées qu'il peut avoir pour réaliser so...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
JBennn

Allocations familiales

Bonjour, voilà, j'ai 2 enfants 1 de 10 ans et 1 de 17 ans ma fille de 17 ans fait un contrat d'apprentissage à raison de 57% du SMIC avec 1 salaire...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sarah2012

Quel est le plafond pour ass..

Bonjour, voila au mois de septembre je vais déposer un dossier pour l'ass et la dame de pole emploi me dit que je dépasse le plafond je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
nono76

A la rue et enceinte

Bonjour, jai 19ans je suis enceinte de 3mois et le pere de mon enfant sen fou completement et moi je vait etre a la rue aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
memel591

Allocation logment

Bonjour, J'ai renouvelé une demande d'allocation logement pour ma mère dont les revenus de retraite sont de 13 100 € par an avec un loyer de 500 €...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
schubert

Calcul aah en couple avec 1 enfant

Bonjour, Je vie actuellement seule avec ma petite fille et je touche la totalité de l'AAH, sans compter l'APL et une allocation de soutien familia...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lagunaV6Pam

Cumul rsa et obligation alimentaire

Bonjour, je vais toucher le rsa a partir du 2 avril payable en mai par la suite je vais aussi toucher une pension alimentaire de 350€ vais je tout g...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lo05

Solutions pour jeune sans emploi

Bonjour, je vais sur mes 19 ans et je recherche actuellement un emploi. Issu d'un Bac Pro Commerce je n'ai pas eu mon diplôme car j'étais dans l'inca...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jessy23

Allocation

Bonjour, Nous sommes un couple gay , mon amie vient de trouver un boulot et moi je touche le chomages dans l'attente de trouver un boulot aussi . n...

schubert

Ass et aah

Bonjour, Peut on percevoir ass et aah avec le complement de resources

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zoulou33

Fsl

Bonjour, jaurai voulu savoir quel document faut-il donné pour fair un dossier FSL merci

schubert

Fiché préventel, pouvez vous me renseigner ?

Bonjour, Actuellement fiché préventel, je voudrais m'acheté un nouveau telephone portable et souscrire a un forfait mais je me suis déja fait refus...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Maguy

Suspendu mon rsa

Bonjour, VOILA JE VIT SEULE AVEC MON PETIT GARCON DE TROIS ANS LE PAPA PAYE UNE PENSION DEPUI MAI2012 car je lai mis au tribunaux .... J heberge u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Afrikarnak

Savoir si son pere touche allocation

Bonjour, voila ma question est rapide j aimerais savoir simplement si il touche quand meme 200,-fr suisse d allocation car ma fille a commencer son ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mice
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 46 144