Les discussions

Aide demenagement

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire de l'aah , je souhaite demenager , existe t-il une aide financiere pour le demenagement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
myrtille

Apl

Bonjour, Je souhaite souhaite aménager avec ma compagne , actuellement je suis seul et celibataire au rsa donc je touche le maximum de d'apl 274 eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
yan30

Rsa

Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle raison en ne nous verse plus notre rsa couple qui etait d'un montant de 175 € . quand je me suis presenter...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Attestation de loyer

 Résolu

Bonjour, Vous nous demandez de télédéclarer le loyer de notre appartement. mais nous n'avons pas de numéro utilisateur qui correspond à l'appartemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
caroledu92

Rsa janvier 2012

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu quelques petits renseignements... Peut-être allez-vous pouvoir y répondre mieux que la CAF... ! Voilà, j'ai eu 25 ans le 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Robert

Aide possible?

Bonjour, voila je suis actuellement apprentie et je touche environ 850 euros par mois. ma copine ne travaille pas et nous recherchons un appartement...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa et emploi

Bonjour, j ai une question je touche le rsa et je viens de trouver un emploi de 4 mois cdd je touche 237e par mois comment ca va se passer? combien on...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Formation et are

 Fermé

Bonjour, Je suis en ARE depuis le 18 janvier 2012, et je peut prétendre a cette allocation jusqu'à début Mai 2013. Ma questions est: Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
00lina00

Congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au mois de juin 2012 et j'aurais aimé connaître la durée du congé parental que l'on peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mina249

Durée légale d'un congé parental

Bonjour, mon amie est en conge parental jusque juin 2011pour nos 2 enfants qui ont moins de 3 ans , elle desire reprendre le travail en septembre 2...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Virginie

Rsa

 Résolu

Bonjour, voila mon mari travaille et touche 1000euros,j'ai un fils de 11ans et moi je suis demandeur d'emploi !est ce que je peux toucher le rsa! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
falou35

Pres les 3ans de bebe on a d'autre aide?

Bonjour, j'ai une fille qu'as 3ans et la je suis en chomages et je compte bcp sur le paje que on a plus droit et je veux savoir est ce que on peut t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jennydu88

Chomage et invalidité

Bonjour, Je suis au chomage indémnisée par le pôle emploi depuis novembre 2009. Mon étât de santé se dégrade et je suis entrain de constituer un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
§HELP§

Rsa demande d information aider moi

Bonjour, Je voudrai savoir une information kar j ai une ami ki a deux enfants de 3ans et demi et un de 6mois elctouche le rsa mai el es declare seu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jaqot

Prime de rentrée scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le texte de loi, précisant les conditions d'attribution pour la prime de rentrée scolaire, pour une personne de national...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Demande d'aide et de renseignements

Bonjour, je vient vous demander de l'aide a tous car j'ai un très gros soucis ... Alors voila je vous explique je suis marié avec un enfant a ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sarah2012

Parent isolé : allocations? apl?

Bonjour, Je vis actuellement seule avec un bébé de 2 mois, je travaille a mi temps et je suis propriétaire de ma maison (prêt que je rembourse seule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ga'L

Recours cmu

 Résolu

Bonjour, je suis commercant et mes revenus etant bas j'ai demander une aide a la complementaaire pour 2 personne mais pas la cmu.dans un premier tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
madyna

Demande déménagement maman malade,quel droit

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila je viens à vous car actuellement je vis avec ma mere dans le 93 en HLM en seine saint denis et la vie deviens de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
sarah2012

Retraite et ahh

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une allocation uand mon mari etatnt passé a la retraite en 2010 ne touche que 260 euros alors qu avec l AHH i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

R s a fevrier

Bonjour, est ce normal de ne rien avoir recu a ce jour??toucherai je quand meme mes sous ???

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chisrom

En instance de divorce

Bonjour, je divorce et je voudrai savoir si j ai le droit a apl j ai une fillr de 18 ans qui reste avec moi et mes 2 bout de chou 5et6 ans donc j au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BmV

Pension de reversion

Bonjour, j'aimerais savoir si la pension de reversion une fois qu on la touche est ce que c'est a vie

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Amel_77

Comment avoir des allocations logement ou apl

Bonjour, revenue de Nouvelle-Calédonie en décembre 2010, je suis maman de 3 enfants et je bénéficie du RSA socle, je suis hébergée avec mes enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
A.

Pret caf

Bonjour, Je voulais savoir pour le prét caf si on a pas d'enfants mais que l'on a de Apl pouvions nous y avoir le droit car je viens de me séparé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sarah2012

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux enfants âgés de 12 et 9 ans je viens de voir sur le site de la CAF qu'à partir de 11 ans les allocations familiales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karinette013

Crous: le complément au mérite ??????

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de master à Clermont-Ferrand et je suis inquiète de ne toujours pas avoir reçu du CROUS le complément a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rsa et reprise d'activité cdd temps partiel

Bonjour, Je suis au rsa, si je prends un cdd de 4 mois à mi temps soit 17h50 par semaine payé 800 euros brut, est ce que j'aurai encore droit au r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
elf

Aide sociale et les aides?

Bonjour, quelles sont toutes les aides qui sont possible pour un placement pesrsonnes dependantes APL? LES MUTUELLES ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, jusqu a quel age doit on payer les pansions alimentaires

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
australe13

Rsa - et creation d'entreprise

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je souhaite créer mon entreprise, je suis actuellement indemniser auprès de pôle emploi, pour avoir une subvent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
58Sab

Permis de conduire

Bonjour, je suis inscrite au pole emploi de l'aude et j'ai 19 ans, je n'ai jamais travaillé et je ne peux trouver un emploi faute de permis de condu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
58Sab

Complement salaire

Bonjour, nous vivons en couple et nous somme pacse je touche environ 1400 e avons nous droit au rsa ou autres allocatoins ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Jennydu88

Retard versement bourse crous versailles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dépends actuellement du crous de Versailles et nous sommes le 28 Novembre et je n'ai toujours rien. Je suis très stressée car je do...

128 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cha

Divorce??? commant?

Bonjour, Je suis une maman pour petite fille de 2ans. Je travaille temps partiel. Je suis auto entrepreneur. La relatoon avec mon mari sont pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, c sur que c'est le 7 de chaque mois?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
adoken

Rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa et je travaille, mon quotient familiale est passer a 168, j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien je vais toucher la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rose

Conditions des droits au rsa

Bonjour, mon concubin a des problèmes de santé psychiatriques et un problème de jambes sans repos. L'assistante sociale veut le diriger lors de la s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Majoration de l'ass

Bonjour, Dans un article >http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/beneficier-de-l-ass-allocation-de-solidarite-specifique,1425,7 on peut lire...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
louise

Non paiement de pension

Bonjour, je souhaiterais savoir coment cela se passe? voila je vous explique je suis avec mon concubin depuis le 15 avril 2011 (déclaré et vivant en...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
58Sab

Prime

 Résolu

Bonjour, je suis tomber au chomage au mois de juin 2011 et la a ce jour je vient de retrouver un cdi aurai je le droit a cette prime ou elle est sup...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maylin27

Cherchez l'erreur

Bonjour, j'ai etait mis en invalidité catégorie 2 par la securité sociale avec une pensin de 450e par moi (donc reconnu inapte au travail) et j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Madyna

Rsa

Bonjour, je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi, j'ai créé mon entreprise et je suis en fin de droit au niveau des assedics. Comme ma soci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jojo04

Attend un enfant

Bonjour, j'aimerais vous pauser une petit question je suis marier avec un sans papier est je suis enceinte bientôt de 3 mois est j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
LILOU111219

Renseignement pour formation

Bonjour, bénéficiaire du r.s.a, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'aide pour une formation de soigneur animalier?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lil322

Pension d,invalidite

 Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir ou en est mon dossier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

Controleur de la caf

bonjour le controleur de la caf et venu chez moi et je n etais pas la c est mon grand pere qui etait la que peut t il se passait il peut revenir

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
OUps

Drois a la cmu

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité a 80% et plus est ne touche que 674 euros donc un fond de solidarité qu on appel fsi ai je le droits a la cmu ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Beatrice

Besoin d'aide pour cumul allocations?

Bonjour, Apres avoir travaillé pendant 10 ans, je me suis retrouvée au chômage car mon conjoint a été muté. Je reçois donc, depuis mars 2011 les all...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
madyna

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père est placé en maison de retraite depuis juillet 2011. pour aider à payer ses frais d'hébergement, nous donnons chacun 300 euros pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
madyna
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 45 030